Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Excellent le lien ... Merci jean-Ba !! Barbara en photo du jour ... quelle star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Béné elle entamait son quatrième pack de bières belges !! Je file voir les photos !!! merci Jean Bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Christine et son fauteuil Damien qui nous fait faux bond ! sans doute pour piquer une bouteille chez les voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'arrête à la page 2 pas le temps !! zut crotte !! Isa c'est Paul l'éleveur d'Agathe à qui je fais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Je viens de recevoir le liens pour les photo de Laurent elle sont super il a un excellent coup d'oeil une bonne heur de plaisir à les regarder http://www.delalanderie.com/NE08index.htmtrop bienon crois d'êtrevraiment a ne pas manquer année prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super reportage, Laurent a bien assuré, en tout cas j arrete le vin, je fait n importe quoi avec quelques gramme d alcool ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La petite bouffe bien arroséAvec Pierre Gille le curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sympa de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merciiiiii elles sont trop top ces photos ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oh la la les bulots !!! dur dur mais avec l'aide de Bibi j'ai mangé mon 1er bulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hummmmmmm on a trop bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je fais plus de commentaire je vous les laisses, mais reconnaissez les copains que même complètement déchiré elles sont a croquer les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il y en a une qui me fait trop rire c celle où Béné prend une photo ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j’ètai pas du bon coté pour ton tatouage Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Béné excellente , a oui qui est qui a dit à Paul que j avais Bébert en tatoo, j ai eu la honte mais bon on a bien rit ;-))))) il fallait jouer le jeu une fois sur la chaise et j ai joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jean à dit : j’ètai pas du bon coté pour ton tatouage Damien pas grave, tu as pris mes fesses ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi le caf il m a déchiré la tête grave, on avait mis quoi dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Le Cognac que j'ai gagné !! Pour l'anecdote Paul appelle le 15 marron, je me lève YAHOOOOO et il dit Ah non ... désolée PAtricia, c'est le .... 17 marron OUf je l'avais !!! Et le Cognac, il est resté où ?? sur la table ?? ou chez JB ?? Oh oui Damien le cognac horrible ds le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 cela remet du baume au cœur c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bidouille a écrit: Et le Cognac, il est resté où ?? sur la table ?? ou chez JB je sai pas il y avai telmen de bouteille dans l'aparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c clair il y en avait vraiment de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mon fou rire ... j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre !! J'en pleure encore !! Que de bons souvenir !! Je crois que tout le monde se souvient de mon rire .. je n'en pouvais plus !! Merci Jean-Baptiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est qui qui qui monte sur les chaises pour faire des photos !! Heureusement que j'étais encore fraîche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 L'expression de Lucile est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Purée JB reteint les costumes !! L'appareil de JB rend le linge fluo plus blanc que blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Bidouille a écrit: Et le Cognac, il est resté où ?? sur la table ?? ou chez JB je sai pas il y avai telmen de bouteille dans l'aparte Ne me dis pas que tu les as laissées après toi ... Déjà que y avait mes deux bouteilles de Crémant qui sont restées ds le frigo de Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On avait même pas les bouchons des bouteilles .... on pensait tout boire rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Nous ne sommes que des poivrotes !! faut qu'on change le nom du fofo par 100% pochtrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Rha la la quel bon moment j ai passé a vous mater ce soir,avec Béné en live msn,on a bien rigoler de vos fou rire et du reste....Trop belle vos photos,dedicace speciale a Béné pour entre autre Teatime ki est trop belle sur ses prises de vue.........Vous en avez eu d la chance d etre tous ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Téo .... merci ma biloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Profil bas pour les costar de Damien !!! Magnifiques sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non non pas ds mon frigo, je les ai montés donc elles ont dut restées ds l appart de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merciiiiiii elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Au moin vous vous ètes bien marrer , super les photos , Béné qui pleure de rire , domage qu'on voit pas le tatou mais bon les fesses sont déjà pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Dams a écrit:non non pas ds mon frigo, je les ai montés donc elles ont dut restées ds l appart de JB Les salops ils ont dû boire à notre santé à Roiffé ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 euh salauds !!! je vais de ces fautes !! bouhh même sur les gros mots !! rien ne va plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en vla d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Holala que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Estelle si je n'étais pas une femme, je te demanderai en mariage !! tu es belle comme un chou !! Barbouille aussi mais bon, c'est pas pareil c'est un wouaf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Estelle a de petits yeux !! Comme d'habitude ... trop trop belles les photos du professionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Béné t'étais de corvée d'épluchage d'oignons ? Ah elles sont fraiches les copines... Moi j'vous connais pas l'année prochaine j'vous l'dis de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 [/quote] Magnifique cette photo ! Et le portrait de Lucile avec le Chiwawa... Mamamia Elle va avoir de beaux cadeaux en revenant du Maroc notre Lucile... Ps : Estelle, je t'achète tes Roberto Cavalli quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais que fait Mme Balzac ? Y'avait une choré de prévu avec un p'tit spectacle post repas ou bien ? Bibi est concentrée sur les mouvements de bras mais Béné semble trouver ça trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben mince alors, une baleine présentant un bouledogue c'est pas commun ! Y'a vraiment de tout pour les 30 ans de nationale d'élevage. Angie voyons, ne parle pas comme ça de ton éleveuse. Tu fais fonte à maman. Bon sinon y'a aussi une grenouille qui présente un beau bulldog. Belle variété de grenouille mais question batracien je m'y connais pas des masses en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 FELICITATIONS à toutes et tous!!! Supers résultats, supers photos... Que des belles nanas, et j'ai repéré 1 ou 2 beaux gosses aussi. J'ai enfin pris le temps de me taper les 30pages du post, et ça valait le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut Mélanie .. tu as vraiment bien fait car c'est 30 pages de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 atendez y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui Béné, vous avez du passer un week-end de rêve! JB, pas de soucis on attend! Hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites