Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uston

Roiffé 2008 les photos....

Messages recommandés

Jean Baptiste a écrit:
atendez y'en a encore

chicchicchicchicchicchic

Invité

On attenddd chicchic JB goteam fais péter !!
Gaby c'était ma choré du bonheur, je venais de gagner cette magnifique bouteille de Cognac qui nous a mis minable avec la café saoul et ... je l'ai oubliéééééééééééééé :snif:
Si je peux faire une petite réclamation : je n'aime pas qu'on attaque les gens sur leur poids, c'est un peu gratuit !! d'autant plus qu'elle a perdu un poids de fou, pas loin de 40 kilos je pense... balèze après je sais que tu as eu une expérience pas terrible avec cette dame qui doit être l'éleveuse d'Angie !! c'est ça ?? hein?

Alors moé ji trouve qu'elle est bien ronde, mais avec beaucoup de classe et de charme, c'est marant en général elle a tjr de magnifiques chapeau !!! Mais c'est vrai que c'est des éleveurs qu'on a de la peine à contacter, puisqu'ils ne prennent que les e-mails ??? hein?hein?hein?
Sinon, merci pour vos magnifiques photos bisousbisousbisous

(quoi que parfois c'est mieux de ne pas entendre les gens intéressé, ni les voir, avec tous ce que qu'entende les éleveurs !!!)

Dams a écrit:
merci pour la grenouille...

Si je peux me permettre je lui mangerai bien une cuisse à la grenouille.

Mélanie a écrit:
Dams a écrit:

Et tu te va te calmer toi !!!! Razz
On avait compris déjà la 1ère fois j'crois... rigole

ET PIS MEME SI T'ECRIS PETIT J'VOIS TOUT FIGURE TOUAAAAAAAAAAAA !!!!! tralala

Oui Pat, tu as raison mais c'est plus fort que moi... Je ne l'attaque pas forcément sur son poids ce soir là c'est tombé comme ça, je cherchais un nom d'animal. Bizarrement c'est baleine qui m'est venu à l'esprit. Smile Avant je l'appelais madame bijoux, encore avant c'était madame chapeau.

Ouais c'est ça, j'vais aller l'dire à Sylvain moi ça va pas trainer... Smile

Bon pis d'abord j'me tais... On dirait une mère qui montre ses dents pour garder ses p'tits et le pire dans tout ça c'est que ce serait même pas ses petits à elle. Razz

Allez z'ou m'en vais farao

J't'aime ma Mel, je t'invite chez le chinois manger des VRAIES cuisses de grenouilles as you want... Smile

Sérieusement je n'aime pas les cuisses de grenouille mais jveux bien qu'on se fasse un resto chinois sans soucis!
D'ailleurs j'ai pour projet d'aller à la boutique du molosse choisir un harnais pour Buzz si ça te dit d'y aller 1 de ces 4.

Mélanie a écrit:
Sérieusement je n'aime pas les cuisses de grenouille mais jveux bien qu'on se fasse un resto chinois sans soucis!
D'ailleurs j'ai pour projet d'aller à la boutique du molosse choisir un harnais pour Buzz si ça te dit d'y aller 1 de ces 4.

Quand tu veux, ce week end même si tu veux. Sinon je termine tous les jours à 15h30, après on pourrait se faire le parc Montsouris comme l'année dernière c'était canon !!! Smile

Ok ça roule, on se capte par msn ou par tel dans les jours qui viennent...

Mélanie a écrit:
Dams a écrit:

punaise et bien moi ça me fait pas rire, et je reste poli, on va encore me casser les b...nes avec ces conneries

Dams a écrit:
Mélanie a écrit:
Dams a écrit:

punaise et bien moi ça me fait pas rire, et je reste poli, on va encore me casser les b...nes avec ces conneries

Mais non mais non....

J'vais juste péter la gueule à Mel derrière un buisson au parc Montsouris et pis aprés je me sentirai mieux... Razz

Bon les zamis sans vouloir être relou, on s'éloigne un peu du sujet principal SmileSmile

Ah ouais exact ! RazzRazzRazz

Circulez y'a rien à voir ! policier

Oh putain la sécurité débarque... Tayooooo !!!

RazzRazzRazz

Nan mais t'inquiètes ce n'est pas toi le problème, c'est juste que ici les choses débordent vite, je fais juste mon "boulot" Smile
Ce n'est pas contre toi bisous

et ben non c est pas ta faute, c est encore dams... enfin vivement l anné prochaine à Roiffé que l on s amuse comme cette année Smile

Dams a écrit:
et ben non c est pas ta faute, c est encore dams... enfin vivement l anné prochaine à Roiffé que l on s amuse comme cette année Smile

Nan nan j'crois que c'est moi t'inquiète. Enfin je sais pas mais apparement y'a un problème avec quelqu'un vu que ça a été dit... J'hallucine... Hum hum !
Bref comme dit Hichem y'a les mps mais vu que tout va bien je pense pas qu'on en ait besoin...

Bon sinon j'adore le portrait de Lucile avec le chihuahua !! Razz

Comment ça je l'ai déjà dit ? RazzRazzRazz

Bisous Mel
Bisous Dams
et pis bisous tout le monde

Peace and love Razz

Invité

voilà ya les mp mais si tt va bien tt mieux c ce qu'on demande sur ce forum après tt le monde ne peux pas s'entendre avec tt le monde on est tous ds le même cas pour x ou x raison mais bon faut pensez aux autres qui sont là sur le fofo et qui veulent passer un bon moments!!

Bref!! zen

Invité

DU SANG, DE LA CHIQUE ET DU MOLARD !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Invité

voilà tranquilou ds la bonne humeur!! Vivement l'année prochaine pour la 31 éme Smile

flodeal a écrit:
DU SANG, DE LA CHIQUE ET DU MOLARD !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

RazzRazzRazz

Oh non pas du mollard beurk

Razz

Bon allez je vais aller choper une photo à JB pour la peine.

Je pensais pas qu'avec une petite blagounette ça partirai en cacahuète! mais, nonnn

Petite précision, je suis heureuse en couple, je ne suis pas là pour faire du rentre dedans hein...

Bon, maintenant revenons à nos grenouilles... euh mince à nos moutons!

Moi aussi j'adore la photo de Lucile avec le Chihuahua, ça cha,ge de Tea-Time!

Wouah merci JB pour les photos, elles sont superbes!
Les portraits sont beaux... les proprios des boubous vont être ravis!

RazzRazzRazzRazzRazz

Mon Georges est épuisé .. en appui sur ses bourreliches !! rigole

Ho merci , merci, de nous faire profiter de ROIFFE avec toutes ces photos bisousbisousbisous

ça fait trop plaisir de voir tous ces bulldogs bisous , c'est même thérapeutique, un vrai moment de bien-être. affraid
Un monde onirique avec des bulldogs partout... zen

Oh là là, et celle des trois bonhommes vertes, elle est top de chez top, des beaux boubous à toutes les tailles !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité
helvetie a écrit:
ça fait trop plaisir de voir tous ces bulldogs bisous , c'est même thérapeutique, un vrai moment de bien-être. affraid
Un monde onirique avec des bulldogs partout... zen

oui tu l'as dit c'est boubouland !! et encore cette année on a tellement traîner à table qu'on n'a pas été à la sortie du soir... après le repas, tout le monde sort ses boubous, c'est hallucinant à voir tous ces bouts de cul partout...

• Créer...