Invité Posté(e) le 7 mai 2008 C'est le petit bout des Wonderful bulls !!! Merci JB pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est magnifique celle-là ou celui-là ?!?!?! Cette asymétrie parfaite de la couleur sur la gueule, je trouve ça canon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 C'est un petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ben y est biau ce p'tit gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super les photos!!! Et j'avoue j'adore ce petit gars, son masque est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et le gros blanc c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ah tout compte fait vous gardez le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on réfléchit bon, c'est quoi son nom à ce beau blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vrai ??? toujours pas sûre ???? Euh je ne sais pas son nom !! désolée !! Damien peut-être le saura !! Au fait on avait pensé à un prénom sympa pour notre futur biboun, si tant est qu'un jour, Agathe puisse avoir ette chance énorme d'avoir un chien elle aussi !! DAMIEN !! André ne veut pas de Dédé Junior mais DAMIEN c'est bien non ???? Si tout compte fait vous laissiez Juju bronzer sur la terrasse côté de Gatoune il s'appellerait Damien de l'ARche des Vieilles Charrues, la grosse classe non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ro oui la grosse classe! 'comment il s'appelle votre boudin-chien?' 'Damien de l'Arche des Vieilles Charrues!' ça en jette!! Sinon toutes ces photos sont à tomber! Moi je suis fan aussi du petit bout des Wonderful bulls! il est trop canon! Et le boubou de Doudi qui a fait 1er excellent, j'aime beaucoup bien aussi Enfin sont tous beau! Et en parlant de chihuahua me suis fait mordre par l'un d'eux moi tout à l'heure!! snif snif! oui oui, c'est eux qu'on devrait classer en première catégorie! (je rigole of course! mais c'est qd même vrai que me suis fait mordre le gros orteil! j'aurai pas du mettre des tongs pour aller voir une meute de chi aussi, je l'ai un peu cherché!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ouaiii hein ça en jette Damien de l'Arche des vieilles charrues !! Damien t'en penses quoi ??? Tu m'aimes bien quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voila je croie que j'ai finit, un grand merci à Damien de m'avoir présenté ma Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ho merci , c'est vrai qu'ils sont tous beaux , encore bravo à vous tous et merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 oh zut c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C etait trop bien...merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifiques bullys dans un magnifique cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Aurélie a écrit:Merci JB et Gaby pour les photos Elles sont superbes non c'est moi les photo Rhooo l'menteur !!!! Heureusement que j'ai la preuve sinon on me croirait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Putain je crois qu'j'ai franchement trop la classe !!! En plus personne m'a vu à Roiffé Fais gaffe JB, Gaby rétablie trés vite la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah compris , en faite ,y s'la pète le JB et c'est Gabi qui se tape tout , ça mérite eune claque à chin q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En fait JB il a même pas d'appareil photo ! Ah non merde j'peux pas dire ça y'a des photos qui prouvent le contraire euh.... En fait, JB il a un appareil photo NIKON en jouet et pendant ce temps là moi j'mitraille... Je laisse mettre sa signature parce que ça lui fait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Gaby au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 punaise, je viens de m apercevoir que j apl Béné : Bébé ptdrrrrrrrrrrrrrr désolé Béné , mais je crois bien que tout le monde à compris que je me suis planté de touche ??? ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Il y aurait du rapprochement dans ce fofo ! Ce serait pas un lapsus révélateur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh là là ça devient chaud sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dams a écrit:punaise, je viens de m apercevoir que j apl Béné : Bébé ptdrrrrrrrrrrrrrr désolé Béné , mais je crois bien que tout le monde à compris que je me suis planté de touche ??? ;-)))) J'avais rien vu .. c'est rien mon Bébé !! Encore des restes de cette inoubliable soirée !! Qui a mis le B à côté du N sur les claviers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vivement que je passe une soirée avec vous tous! comme ça j'aurai le droit de plaisanter aussi... Gaby t'es pas crédible dans le rôle de la super photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bébé Béné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh la la quel beau cadeau de retour de vacances ces portraits de ma fifille et tous ces souvenirs qui reviennent......ca me ferait presque oublié les tagines et les couscous !!!!Merci à vous tous les photographes, et merci Jean d'avoir pris le temps de faire les portraits de ma puce adorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 haaaaaaaaaaaaa t es revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ze t'ai manquée hein??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh tu ne les avais pas vue avan de partire les portraits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non, je les vues hier !Mais c'est cool, en plus là, je vois ma fille comme ça et je pense plus mieux à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Encor des photos de roiffé et qui péte bien leur mère (Les photos bien sur) http://www.aniwa.com/diaporama/img/upload/83264_NationalSpecialty2008inROIFFEoftheClubduBulldog/default.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci ;-)) désolé mais j adore voir Bébert sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et là Yoko, waouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Estelle tu as la classe avec Yoko sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore cette photo avec ma lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est clair vous etes trop beaux tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 OO elle est belle cette photo Jess, justement jai été sur le lien mais j'ai vu aucune photo de mes gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BAh j'ai tout regardé et si il y a 2 photos de Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa le lien ! Jolies photos de Céline et ses loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Excusez-moi mais quelqu'un a le nom du chien qui a gagné la 1ère place à Roiffé ??? Merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites