Invité Posté(e) le 16 mai 2008 En puppy c'est Slaaj qui a gagné !! lui !! le chiot de Céline Brooke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bidouille c'est Sjaak!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 sympa celle-là aussi c'est le fiston de Sandy il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Pas moyen de retenir comment ça s'écrit !! j'ai le même souci avec son nom qu'avec les maths et ma gauche et ma droite ! désolée !!! Sjaak avec la fille de Céline Enora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Damien et Barbouille - sa bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 J'adorais ses chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très très sympa de voir de nouveaux clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'adore les portraits donc voilà ma préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce portrait avec Estelle on a cru que c'était royal au début !!! tu trouves pas Béné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 mai 2008 JUSTE PAR hAZARD PERSONNE N4AURAI FAIT DES VIDEOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Euh Damien avec son camescope !! il me semble !! moi je n'ai rien de rien désolée !!! Damiennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites