isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hé bin c'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 heureusement qu il y avait le mur pour dormir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les malous Jess et Royal Charlotte et Alghar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voiciiiiiiiiiiiiii .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Céline et Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lucile et Tea Time ; Damien et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Teatime t es trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est Poonie qui est avec moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo à tout les boubounets, superbes photos et Damien félicitation pour ce magnifique costar, trop trop beau !!! j'adore l'originalité ! Faudrait que tu me donne l'adresse de ton costumier, je vois bien mon homme allé à son bureau comme ça, les CH sont si stricte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci Damien Notre petit champion du fofo Sjaak de Brooke, arrivé meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Céline et Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elles sont vraiment top toutes ces photos ! vivement l'année prochaine qu'on puisse être là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pause tendresse entre Estelle et Charlotte de Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Estelle et Yoko à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Bibi pour ces photos Vivement les autres notament de Béné pacque moi j'en ai aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Petite pause fraicheur Bidouille est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une partie des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour les photos Bibi et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui merci à vous et à tout ceux qui ont pris des photos moi jsuis venu comme un galérien sans APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Notre petit repas super sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bébé tu me fais trop rire, merci Bibi ma moman vous fait des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi le café il m a déchiré le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cte tronche Béné !!! et ce n'est qu'un début!!!! vous avez vu????? Teatime la Statique c'est sans les mains Merci pour toutes ces photos, ça du bien de revoir tout ça !!!!!!!!!!! damien tu feras pleins de bisous à ta maman de notre part et puis à Bébert aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas de prob ;-)) remarquez que sur la table il y a pas mal de bouteilles, et ma moman ne boit pas d alcool donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La tombola !! grand moment !! Les filles du fofo au boulot pour la vente des tickets !!! Le gros lot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lucile la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les gateaux !!!! désolée c'est un peu flou mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais bah j'avais déjà 4 ou 5 verres dans la tronche, et en + fallait compter vous avez des gros bisous de Béné, je viens de l'avoir au tel ! bibi quand à tu pris ces photos ???j'étais vraiment pas bien moi en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est ki ki derrière les bouteilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 teatime a écrit: bibi quand à tu pris ces photos ???j'étais vraiment pas bien moi en fait..... Heuu ben à table avec Béné et entre 2 verres hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ahlala y'en a du dossier là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Damien qui sort du resto avec une bouteille mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop excellent mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vu que Damien's mum buvait pas, il buvait pour 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j espère qu il n y a pas des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si mais franchement j'ose pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En route chez Jean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qui????? Bébé ds la salle de bain ro pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je mets ce soir !!!! Bibi, je t'ai pas loupée !!!!!!!!! VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Attention !!! je reste soft sur les photos moi !!!!!!! Mais j'ai du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha bon fais voir en privé avant ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 prépares toi ma bibi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et bein dis donc ça a picolé sec à Roiffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour en revenir aux loulous, voici le champion, qui fait un gros calin à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lucile j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à Odile à béné pour vos photos ........ Ravie d'avoir pu connaître certains membres du forum........ Vivement l'année prochaine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eh, aux vues des photos, j'ai une question à poser pour l'an prochain : On a le droit de viendre là bas même si on bois pas ??? (enfin, jdemande pour moi pasque pour Cédric, la question se pose pas !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour les photos les zamis Ravie d'avoir fait ta connaissance sandrine Une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites