Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ah la vache ! Les tronches !!!!! Si celle-là sont soft, ça promet pour ce soir ! Ca tombe bien y a rien à la tv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non vas y Bibi sors le lourd stepléééééééééééééé Qui qui d'autre à des photos?????? Lucile j'attends ce soir avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Deux petites photos persos de la tribu après le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui Bibi allez le lourd le lourd le lourd! pense à ceux qui n'étaient pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh la la comment il se la pète Hichem avec ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 teatime a écrit:oh la la comment il se la pète Hichem avec ses loulous Pkoi??? Ah non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nan pas ton genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bah voilà c'est excatement ça pas mon genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh non, on n'a pas de boubou qui joue du pipeau en même temps y en avait certains, ils avaient des chevilles plus grosses que les têtes de leur chien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A oui kiki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 La petite tout à gauche, et donc à l'extrême droite d'Hichem, eh ben, elle te va pas au teint Hichem !!!!! Laisses-la moi bon sang de bon soir ! Je te filerais un paquet de clopes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Si ça marche pas FLO , passe aux cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 heureusement je n étais pas seul en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 L'an prochain on met tous un costard fluo comme Damien !! Moi je réserve l'orange !! Lucile je te sens bien en rose !! Béné en rouge pétant !! Enormesssss les tronches !!! J'en ai aussi mais je les mets dès que j'ai un peu de temps !! Quelle soiréeeeeeeeeeeee !! J'ai vu le lourd de Bibi c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Z'avez l'air d'avoir passé de super moments, ça fait plaisir de voir toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je pleure de rire de voir les photos de notre soirée ... qu'est-ce que l'on s'est marré, c'était trop trop puissant ! Je vous mets mes photos dans la soirée et pour toutes les photos compromettantes, je n'ai reien car je suis sur ces photos !! On va bien se marrer encore ... je vais en prendre plein la tête comme si j'avais pas la tête assez dépouillée !! Je suis très très contente de t'avoir fait autant rire Damien ... c'était un grand grand plaisir !! Ma réputation est foutue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je me galère pour héberger (I LOVE MAC...) alors je vous les mets en vrac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'arrive pas à rétrécir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi j arriver tjr à rétrécir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci , même pas besoin de lorgnons Dam's c'est quoi que t'arrive à rétrécir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 coucou à tous, je suis super contente d'avoir fait votre connaissance, j'ai passé de bon moment en votre compagnie. Je suis contente des résultats de mes loulous. Je vous mets les photos qe j'ai dès que j'ai un moment, car le moment de calme pour moi de ce week-end est terminé, j'ai retrouvée mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 isakarl a écrit:merci , même pas besoin de lorgnons Dam's c'est quoi que t'arrive à rétrécir ben mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un vrai régale c 'est photos, je vois que vous vous êtes bien amusés et l'année prochaine je suis des votres et que le maximum de monde du fofo viennent, ça serait génial milles bisous et bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà ma série de photos que je vais séparer en plusieurs catégories. Voilà la première catégorie : SAMEDI MATIN ... une star passe son TAN !! M'selle Yoko en scène ! Le TAN et ses parapluies pour tester les loulous ... Estelle en grande conversation avec Monsieur TAN ... Estelle et Yoko sur le parcours Et deux supportrices de choc : Lucile et Barbie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah j'ai pas les photos mi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce qu'elles sont belles mes chéries!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je vois pas les photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne vois pas la dernière photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben alors Béné qu'est ce t'as foutu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah je vois trop bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je sait pas si je vais y arrivé y'en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi non plus je ne vois pas les photos de Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je fais une pause car servimg bug .. en plus, je ne suis pas sur mon ordi donc cela rame !! Dès que servimg reprend du souffle .. je l'attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oula, c est quoi le "servimg " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut les copains, moi non plus je ne les vois pas En tout cas vous me manquez deja, on fait une belle equipe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouai c clair ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh oui ... quelle équipe !! Dams, servimg est l'hébergeur de photos. Il bug beaucoup ce soir donc je mets un temps fou pour héberger une photo et en plus, vous ne pouvez pas les voir !! Je fais le nécessaire dès que je peix car y'en a des très très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jean Baptiste a écrit:Moi je sait pas si je vais y arrivé y'en a tropOH NNOOOOOONNNNNN allez ste plé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jean aime bien se faire prier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vas y Jean mets des photos ste plé : tu en penses quoi Damien??? ca suffit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi??? mon cerveau n arrive pas à penser, c est trop compliqué pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais merci chérie !!!!!allez tout le monde prie JEan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Jean Merdouille ça plantouille !! je tente et sinon faudra attendre mercredi !! Béné je vois que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je capitule ! cela déconne pour les photos !! je m'y colle mercredi en rentrant du Havre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Après le TAN de Yoko ... LA BAIGNADE !! nos loulous ont pris un petit bain juste avant !! Avec une copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites