Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bon ben histoire de faire dans l'originalité, je vous présente mes plus grandes félicitations !!!!!!! Respect !!!!!!!! Quant à toi Béné, bravo pour les photos ! Elles sont superbes ! Jean-Baptiste et Chris n'ont qu'à bien se tenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jess je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ça fait râler! Apparemment c'était que du bonheur!!! Merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Chris confirme: très belles photos J'adore aussi celle où Pat convoite Dum Dum, je ne sais pas qui l'a prise Ce Dum dum me plait aussi! Merci d'avoir mis en gras les toutous du forum car souvent on ne connait pas leur nom officiel de "compétiteur" et là on s'y retrouve plus facilement. J'espère venir l'an prochain, je ne sais pas encore si ce sera avec un ou deux gars (et une fifille mais elle sera avec sa nouvelle môman, je vois que Bibi s'est entrainée avec Georges ) mais cela fait très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 AM a écrit:J'adore aussi celle où Pat convoite Dum Dum, je ne sais pas qui l'a prise C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'avais fait à la nationale sharpouille, réunir les bébés de Ricqles vivement l'an prochain alors Bibi tu es une artiste, tu saisis les expressions au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et pourquoi on présenterait pas fifi d'abord? Parce qu'elle a les dents qui dépassent et la queue de travers ptet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Eh Fifi elle a la même tronche que Lisa sur cette photo, les dents et la queue pareilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Faudrait leur créer une classe spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour toutes ses belles photos, si j'ai un moment à moi demain je vous en mettrais aussi, mais pour moi c'est long car je suis en bas débit J'en ai des sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je pollue mais c'est pour AM !!! La queue, un peu rasée, c'est juste après que le véto l'ai cassée ! Et les dents ! Je la mets en 2 fois, j'arrive pas à la prendre en position debout comme Chris ou toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super on attend tes photos Céline effectivement Flo la queue de Fifi a été cassée, mais on n'a jamais compris comment Les dents, ben...c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super photo Vivement l'année prochaine qu'on puisse se joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Plus on est de fous .... plus on s'amuse !! Vivement l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les photos sont merveilleuses bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Dams pour les résultats Et encore a toute et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jean Baptiste a écrit:les photos sont merveilleuses bravo Merci Jean-Baptiste ... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouai que des crème ces boubous , c'est que le petit blanc , on dirait un gros flocon d'hiver Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 LES photos sont super belle!!! ça donne envie d'y aller!!!! peut etre l'annee prochaine si je pe je ferais le deplacement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ohlalalala j'en peut plus de voir toutes ces photos !!! Bravos au fofo ! jsui fière de vos boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils ont assurés ... c'est vrai !! Samy ... vivement l'année prochaine ... cela sera avec plaisir de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Yokoooooooooooooooooooooooo On a zappé de prendre la feuille à la fin avec Bibi !! Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 à wé vous avez carément oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouf y a Damien !!!!!!! Spoiler: c le deuxième effet diner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bon je télécharge les photos et zou à nous les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voilà mes photos, j'en ai pas beaucoup: Hichem: Les filles: Yokko que se fait dévorer de plaisir: Georges: Le groupe avec béné: Toutes les autre que j'ai ce sont les classements sous le hall à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Brooke pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super les photos !!! Au fait Lucile, les tiennes elles sont passée où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elles sont dans mon mac, Isa m'a expliqué comment faire je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oh merci Céline !! tu peux nous mettre celles du classement final aussi !! avec ton joli boubou dans sa combinaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore ctte photo! Ma lolotte a trouvé quelqu'un pour jouer à son jeu favoris faire des papouilles de brutasse Ta du remarquer ça Estelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellente cette photo .... c'est un beau pique nique papouille de brutasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les classements que j'ai: Les puppy male 3/6 mois: Classe intermédaire male: Classe jeune femelle: Tous les best pour le BIS: Le best in show et le Bos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Céline fait la modeste mais son puppy a été rappelé à la fin - alors qu'il se trouvait encore dans sa chambre, le pauvre, sa maîtresse a dû partir en vrille le chercher !!! et zou prêt pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ouf enfin quelques photos !!! il m'en reste plein mais j'aimerai un peu les recadrer car là j'étais un peu HS Estelle qui entraîne Yoko à la rampe !! allez Yoko vientttt !! [/img] Bon d'accord aux grands maux, les grands remèdes !! Béné et Georges qui soutiennent Yoko et TEa time qui s'entrainent ! TEa time qui se la pète à mort La grosse grosse classe Jean Baptiste et Barbouille, même combat Pas le même résultat - regardez les babines de Barbouille ! Jean lui écrase la tronche à la pauvre puce !! maître indigne va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Pendant ce temps-là du côté des chambres !! Bébert mate tranquillou la téloche en se préparant pour le lendemain ! Tranquillou Agathe prend des forcessssssssssssss pour encourager ses topains le lendemain [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 excellent les tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh la la Bébert tu es vraiment TROP TROP beau !!!! et la petite langue de Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Pat Bébert toujours aussi beau M'étonne pas qu'il ai eu excellent Ta raison Gagathe, y'a que ça de vrai le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 30 avril 2008 excelleeeeennnttttttt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 30 avril 2008 génial toutes ces photos, c'est un vrai plaisir de revoir tous les loulous... j me permets de piquer celle avec mon gros car elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Top ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pique ... pique, la photo ... on va rien voir !! Bebert est trop trop beau ! Le play boy des play boy des bulldogs !! Toujours cet air serein et tranquille ... Et Gagathe au frais dans la chambre ... tranquillou sur le lit pour récupérer la pêche !! Elle a une bouille d'amour cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un vrai régal toutes ces photos!! magnifique! Ça fait encore plus rager de pas y être allé!!! faut vraiment pas que je loupe ça l'année prochaine! mais c'est loin qd même Ce qui m'a le plus marqué hormis toute ces magnifiques bouilles de boubous c'est la ressemblance frappante entre Teatime et son frérot! impressionnant!! comment t'as fait pour le retrouver Lucile? Tu l'as remarqué parce qu'il ressemble à ta Gougoutte? Et au fait, sont où les photos compromettantes de Bibi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les photos de bibi seront là demain !!!!et sinon en fait, le maitre de Twister avit un tee shirt avec une photo de son chien sur lui, et j'ai accosté en lui demandant ce qu'il faisait avec une photo de teatime sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un régal ces photos Bravo à Yoko pour son excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites