yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors Jean tu nous envois pas les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est quoi cette histoire, 400 et nous rien ? vite vite tes photos Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 400 quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cha01 a écrit: c'est quoi cette histoire, 400 et nous rien ? vite vite tes photos Jean je suis en train d'éberger sur servimg mais ça plante mais yen a quand meme pas 400 pauvre on aurai pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Notre arrivée à Roiffé vendredi dans l'aprés midi Barbara découvre le site Pas mal du tout à l'est !!! Pas mal non plus à l'ouest... Voyons voir si l'herbe est confortable dans l'coin... Epreuve de l'herbe moelleuse réussie... J'accepte qu'on plante la tente jusqu'à dimanche papa... Oulalala mais que vois-je à tribord toute ? Ce serait pas une grosse flaque de boullasse puante ? Bouge pas ma jolie... Sur ce Barbara décida d'aller se faire un bon bain de boue parce que... Tout d'abord... Elle le vaut bien ! C'est d'ailleurs son coach beauté, qu'il lui a conseillé... Il paraitrait que c'est bon pour le poil, que l'odeur chasse parfois la concurrence et enfin que ça plait au juge sur le ring... Avec sa couche de gadoue elle sera la poubelle... Euh la plus belle ! Papa !!! Ta souillon, la Barbie cracra a besoin d'aide !! Matte un peu ma patoune... Je pue la mort mais viens m'aider mon papounet... Papa promet que la suite arrive pour bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol trop marrante Barbara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ha encore des photos MERCI , trogronne Barvie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OUah, l'était tout content le papa de Barbara, impassible.... Prend ton bain de boue ma fille, moi je mitraille : et hop, une pour le forum. Alors Jean-Bath, douche portative ou lingette ? Euh, elle avait pas une expo après ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci J-B pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbes les photos de Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Une fleur parmi les fleurs hihih j'espère que tu ne lui avais pas fait prendre un bain juste pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour toutes vos photos, l'ambiance avait l'air super sympa !!! Et les boubounets super heureux et heureuse de faire les star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ce que ne dit pas Jean cest que sa puce en plus d'être mignonne est une des chienne lesplus sociable que je n'ai jamais vu !!!!! il l'attache pas, elle se balade, vis sa vie va papoter avec ses copains chiens:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mimi ta Barbara!!!! Cette couche de boue lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 la grosse classe, la gadoue avant l'expo ! on aurait dû la baptiser au pinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Encore encore ! Je vis Roiffé par procuration grâce à vos photos. Merci... On sent l'ambiance déjantée un peu partout c'est tordant ! Evidemment ça fout les boules de pas avoir été parmi vous mais les photos consolent bien. Ok j'avoue c'était pas que pour Amy W. Lucile mais mon p'tit doigt me dit que tu t'en doutais déjà Je file un coup de pouce à Jean pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour ces photos de Barbara ... elles sont magnifiques !! C'est vrai que Barbara est une bullette méga sociale et qui adore faire sa petite vie ! Elle adore aussi courir dans les flaques d'eau !! Jean-BA ... j'en veux plus !! Pas du vin mais des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Béné et Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non sans dec' on va pas se présenter comme ça aux potes comme ça quand même... Je vais me rincer dans une flaque moins dégueux Bon allez je fais le tour du proprio... Mais !!!! V'là une copine qui débarque !!! Mmmm Sympa la bouillasse !!! Je tape l'incruste... T'as raison, j'y retourne, tant pis pour l'odeur.... Hey, mais ce serait pas mon poto Georges là bas ? Si si, j'crois que c'est lui Mmmm... Pas trés gouleyante cette bouillasse ! Boh Georges... Si elle est bonne... Oh mais qui me parle ? C'est moi, Yoko ! J'viens te chercher ! J'arrive poulette ! Tu me fais pas la bise mon Georgounet ? Et de 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je sais ce que tu te dis Lucile Ca arrive promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 énormes tes photos Jean Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa le reportage photo ! Très belles toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh la la tu nous gates !!!!!!!!!!yoko les gougoutes dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci merci merci merci merci elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je craque sur le gros boubou !! Merci Jean-Baptiste ... le trio dans l'eau est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et les photos de la soirée??? j attend avec impatience, car quelq1 les a déjà vu, et nous on aimerais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci les bouboumania, trop trop belles vos photos on croirait y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super, rien a dire.....on les vois tout de suite les professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Désolé je les mets dans l'ordre sinon c'est le bordel, y'en a trop. Gabrielle a eu les photos parce qu'elle m'aide à les mettre. Voilà enfin Lucile et Tea Time !!! Y'a un concours de celui qui sera le plus crade c'est ça ? Tea Time : " Hey, ma poule tu te pends pour une grosse truie à te rouler dans la boue ou quoi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Je sais ce que tu te dis Lucile Ca arrive promis... oh non t'en fais pas j'aime tellement georges et yoko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dams a écrit:et les photos de la soirée??? j attend avec impatience, car quelq1 les a déjà vu, et nous on aimerais bien.... et nous on aimerais bien.... QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 a ton avis les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben oui, on aimerait bien voir les photos nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Superbes ces photos Jean J'adore les petits commentaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci JB !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les photos elles sont toutes superbes, on a envis de revenir en arrière c fou l ambiance était vraiment là je tiens à tous vous remercier avec les rigolades les sourirs etc..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations à tous!!!! Ils sont magnifiques vos boubous!! Très belles photos, ça donne vraiment envie d'y aller!! Un grand BRAVO particulier à YOKO la + belle!!!!!! c'est génial cet excellent en nationale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Difficile la vie de star à Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 excellent y s'endort le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allé bonne nuit, ça me donne envis de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Bibi pour la vidéo ... elle était trop la choupinette !! Elle en pouvait plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Concertation avant le passage du tan virtuel de TEA TIM Allez c'est partit tout en confiance Lui je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci BIBI , trop la video J-B Belles photos comme dab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites