Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je craque devant ces photos !!!! Merci à tous d'en avoir pris autant !! Hey Lucile, si jcomprends bien on a pas les tiennes avant le 15 mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est trop chou le boubou qui a envi de faire un ptit dodo, dur la vie de Star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ohlala ! La photo de Teatime avec les fleurs est splendide ! La chance que tu as Lucile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Oh géniales tes photos JB !! La petite choupinette qui s'endormait debout était vraiment magnifique elle dormait debout !! Je mettrai mes photos mardi là j'ai le temps de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbes la photo de Tea TIme avec les fleurs, suis d'acc avec toi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui en effet j'ai trop de chance!!!! merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 D'acc aussi avec les coupines trop belle Teatime avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour Tea Time ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ca vaut une pub de magazine, moi je vous le dis !!!!! Un bel agrandissement de notre Teatime nationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 _________________ Tea tim fait la connaisance de son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Encore de magnifiques photos Ils sont trop mimi tous les 2! On dirait que Teatime est trop heureuse d'avoir retrouvé son fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah ces photos Pour les photos dans l'eau, c'est incroyable je pensais à les voir qu'il s'agissait d'un marais gigantesque, et ce n'est qu'une "pauvre flaque de boue en bord de route", z'êtes de vraies artistes: vous avez sublimé l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah la la quel bon moment.... J'ai envoyé les photos à l'éleveuse de Teatime et elle m'a dit qu'elle en avait pleuré...... MERCI 10000000000 fois à tous les photographes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont trop chou tout les 2, Tea Time et son fréro qui avaient envie de faire connaissance et le popa du fréro qui veut pas le laisser faire des ptit bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques petites photos !! Instant biboun's Là c'est Coupaïa et Slaack - problème d'ortho Les mêmes avec la tête de beltram, la chienne de la petite crypte ! Un petit chiot des Wonderful Bulls que je trouvais à tomber ! vu de profil Un petit frère de Lola à roulettes Beltram et Sjaak Céline qui essaie l'air de rien de bibounnapper le petiot des wonderfull bulls l'air de rien j'ai dit le pôpa italien du petit biboun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 RÔÔôôlala quelle merveille ces photos, qu'est ce que je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Hichem qui arrive avec une partie de sa meute Hichem avec Charlotte et Crystal Mumu, Sandy et Hichem de dos !! Hichem qui cherche où mettre son petit colis ! Hichem pratique un frottis vaginal à Charlotte avant l'expo !! Sandy se dit "mince il est où ce fucking pin's pour tenir mon numéro ???" Pas là !! Mince j'ai paumé le pin's de Céline !! Crystal en position Attention on ne rigole pas avec pôpa Hichem !! un !!! Dos !!! REgardez l'index du mari de Mumu !! on dirait qu'il veut faire un toucher vaginal aussi !! TRes !! la classe atomique !! La grosse grosse classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Et là the photo !! Hichem tu es au top à côté de ta grosse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ha d'accord je comprend mieu alors la statique c'est réussi grace aux doigts , le wouaf bouge plus et bin didonc , j'aurais au moin apris quelque chose aujourd'hui , merci Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Jess et le fils de Sandy ! patientant vaille que vaille !! ainsi que Charlotte et Alghar faisant leur entraînement quotidien gymnastique Pas fastouche d'avoir Charlotte non flou, elle bouge beaucoup !! Jess, Royal et Napoléon et son maître Faites attention à ce remettage de mèches qui signifie "m'en fous de Napoléon, il est mort !!" Charlotte et Alghar qui avancent doucement mais sûrement !! Charlotte et Alghar avec à leur côté Aston, une bouille à tomber avec une belle expression de visage ! Jess qui passe enfin : "il est beau hein mon roi ??" vue de face mais un peu trouble !! désoléeeeeeee Les fesses des juges Royal Re Royal !! Désolée mais là j'en ai d'autres mais plus le temps !! la suite plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci c'est déjà sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Pat pour les photos tu m'as tué de rire avec tes commentaires t'ai gravos!!! Mais bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh la la les belles photos !!!!!!!!!!!!!! merci Pat, le petit avec la tâche est TROP TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 personne n a pris de photos qd Bébert est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je t'ai filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouai heureusement car sinon je n aurais rien de Bébert, merciiiiiiiiiiiiii je t enverrais une copie dès que j aurais des dvd ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben si au début du post, Pat a mis deux SPLENDIDES photos de Bébert dans la chambre !!!!!!!!!! je crois avoir vu Jean aussi prendre des photos pdt que vous passiez... ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super tes photos Pat' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 T'inquiètes Damien j'en ai d'autres mais la suite plus tard !! je fais durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh oui encore de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 La dernière est géniale !! on sent bien l'envie de gagner ses pénates de Barbouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour les photos elles sont splendides J'ai aussi adoré les commentaire de Pat', j'étais morte de rire devant mon pc Vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 AH wé mais laisse tombé Pat elle est gravos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et dire que t'avais peur pour la vidéo Hichem , tu vois y'avait pas de quoi Superbe les photos comme dabbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Autre petit florilège de photos Alghar - jeune pôpa fatigué de 3 biboun's à tomber - et à côté de lui Aston ! Alghar sur la rampe et dans le fond près du peloton d'exécution : Jess et le fils de Sandy (le jeune chevelu ) Alghar qui trouve la rampe sympa mais pont trop n'en faut !! Hélène Denis qui me demande de ne pas déranger l'artiste ave tous ces flashs !! Hélène Denis qui montre bien qu'elle partirait bien avec Alghar - mais bon il est pôpa maintenant alors pas moyen !! Qui sait ce que peuvent bien faire Jess et le fils de Sandy, hein ??? qui les voit là ?? serponne Charlotte a les genoux qui flanchent N'empêche que comme ça on voit bien le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ouf c'est fini !! Royal et Alghar ont gagné leur lot : un Georges !! tout doux, tout moelleux et gentil comme une gonzesse !! C'est kiki en vert fluo ???? Petit indice : il a appelé son chien comme son père !! Et j'ai vérifié auprès de sa maman, c'est vrai La dame d'à côté a un regard scrutateur sur notre Bébert national, que cherche-t-elle ??? sans doute une étiquette indiquant le fournisseur du costume Alors Damien ??? content c'est pas les photos qui manquent !! Damien qui pratique un toucher de couilles l'air de rien, Bébert il aime bien ça comme mise en bouche !! Mince je n'ai pas de photo de vous deux quand vous êtiez bien installés !! zut crotte !! Paul est venu me parler à ce moment-là !! Là un chien dont j'aimais beaucoup la robe : charbonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Un chien que je trouvais à tomber !!! Céline m'a donné son âge, j'étais sur le cul !! à vous de deviner !! Un monsieur me l'offrait pour 100€ en espèces - ce n'était pas son chien mais une bonne blague !! quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour les photos et j'adore tes commentaires! J'explique aux biboun's que leur papa est très beau mais ça ne les réveille pas de leur sieste post bouillie Je sais pas quel âge il peut avoir ce ouaf? il parait super jeune alors je suppose que c'est un vieux pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je pensais que c'était un chiot !!! d'environ 5 mois !! j'ai d'autres photos dès que photoservice veut bien me les livrer je les mets !!! à côté du monsieur qui me la vendait pour 100€ c'est un petit boudin !! tout petit boudin adorableeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour les photos, vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 haaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j aurais au moins un souvenir en photos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! bon je l'ai pas de face c'est con mais bon !! tu nous tournais le dos aussi !! à moins de me coller près du mur et de traverser le ring, c'était pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Pat et ainsi que tt le monde pour ttes les belles photos et pour cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Zut je croyais avoir d'autres photos de la petite chienne mais non !!! Elle a 3 ans en fait, je la prenais pour un chiot mâle de 5 mois Alors dernier bouquet photographique Le plus beau puppy Slaark le même sous les yeux de la juge qu'il est beauuuuuuuuuu sa maman pratique aussi la chatouille cocougnettes - si jeune si c'est pas choquant !! encore lui décidément !! Cette photo complètement mal cadré pour montrer des fréros de Lola J'aimais beaucoup ce petit boubou sable et blanc ! jolie petite tache au-dessus de l'oeil !! Je crois que c'est un fréro de Lola mais qui qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites