Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Pendant ce temps voilà ce qu'il se passait dans la chambre Gagathe prenait un bain de soleil !! En attendant la compagnie d'un joli mâlou !! Là, phase présentation !! Tentative de léchouillage de noreilles Puis retour à la position initiale Sous les yeux d'Alghar un peu fatigué de ses exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Retour aux rings !! Lucile et tea time Damien qui cache la tête de Lucile Les mêmes ! Vérification des brassards ! "Sympa ton costard quand même !! " "Ah ouaii tu trouves " Tea time la force tranquille Céline et Coupaïa ! Si ça c'est pas de la statique Mince elle dort Couoaïa !! Dinh - sans costume blanc - et une frangine de Lola !! Mince il a fallu réveiller Coupaïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Mais il a bien fallu déloger les boubous des chambres, ben oui fallait rendre les clefs !! On a fait appel à HichemMusclor pour porter Gatoune la convalescente !! puis quand on a vu la pente, on s'est dit que ce serait pas mal aussi pour Alghar !! Et hop avec le flash Dépôt des colis !! Mais Alghar appréciait bien sa chambre et a fait de la résistance !! bon d'accord y avait sa maîtresse sur l'escalier et il a eu peur qu'Hichem ne veuille l'ajouter à sa meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Une pitite photo de Jess et Hichem !Georges content de retrouver son sex toy !!Petite photo du pique nique !Georges et Agathe se font une séance gâteau Miam miammmmmmmmmmmm Sandrine qui demande à Charlotte son secret effet bouclé volumineux !! Tea time qui se demande si les deux morfalous n'auraient pas laissé un bout de gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Retour sur les rings !! Au tour des minettes en classe ouverte - je crois - Yoko et Barbara !! Barbara présentée par Damien !! Yoko qui se dit qu'est-ce que je fous là moi !!! Un boubou qui fraque !!! ben oui il est presque 16h30 quand même !! Yoko sur le ring !! une autre moins floue Pendant ce temps-là, ça fatigueeeeeeee fatigueeeeeeeee Le fan club de Yoko et Barbara ! George qui veut monter sur les genoux de sa môman Tea time qui se repose de son passage sur le ring ! Gagathe qui se dit OUf ce n'est pas pour moi cette année !! Bébert qui cherche un peu sa place parmi tous ces boubous !! Dernière photo : la petite boudinette qui fraquait à nos côtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop belles ces photos même si je vois pas les 3 dernières et une un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mai 2008 géniales tes photos, et les commentaires au top Je ris toute seule devant l'ordi, hihi j'ai pas compris du 1er coup pour la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 enorme ! merci Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Je n'en ai plus mais maintenant je vais m'atteler à celles des biboun's !! et là ya du stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo et merci pour ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Génial ... on a la bombe de photos !! Je savais pas qu'Hichem était porteur de boubou à Roiffé !! Bravo Hichem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Et bah si Béné j'ai fait de la manute de boubous à Roiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 HICHEM a écrit:Et bah si Béné j'ai de la manute de boubous à Roiffé!!! idem pour moi entre Bébert Yoko et Gagathe, j ai fait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 au moins j ai dépensé le vin que j ai bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci , on découvre tout ces formidables boubous et personnes aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Dams a écrit:au moins j ai dépensé le vin que j ai bu C'est vraiment un sacré collectif ce fofo ... on porte les ouafs et on picole ensemble !! Bravo les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c est clair que l on a picolé ;-))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vraiment super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nous revoilà avec un passage de TAN Et un petit coup d'agiliti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop trop belle la première avec Estelle et Dams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Arome a écrit:Trop trop belle la première avec Estelle et Dams !! T'est encor bourré c'est pas la première, c'est la 8 et la 9, j'aime bien aussi c'est pour ça que je l' ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Non ... non Je parle de la première où on les voit ensemble car avant y'a que Estelle sur le photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lucile voulait des portrait de Tea Time, je me suis fait plaisir j'espère qu'elle vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo merci JB pour la belle Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifique les photos !!! Tea Time est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbes tes photos Magnifique Tea Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Dommage qu'elle soit au Maroc la Lucile ! Faudra qu'elle attende son retour pour voir ces magnifiques photos !!!! Elle est top Teatime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifiques photos !!! Géniale celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Géniales les photos, et la mémère s'est bien prêtée au jeu Lucile va être folle à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est Lucile qui va faire des bons à son retour du Maroc ... son namour de Tea Time est trop trop belle ! Bravo Jean-Baptiste pour ces clichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 L’apero avec l’apparition du Dams Là je commence à plus être nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifiques vos photos et merci de partager ces beau moments de vos boulinets avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop TROP bien les photos ! Teatime Lucile vas être dingue en retrant !!!! Dams, LA CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J adore tes tofs...elles sont trop belles... que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Enfin la preuve .... je n'ai pas bu à Roiffé !! Rien dans les mains la Béné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ben non ! Tes mains sont cachées ! On les voit même pas !!!! Si ça tombe, t'es en train d'ouvrir la 11 ème bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bien dis flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je viens de recevoir le liens pour les photo de Laurent elle sont super il a un excellent coup d'oeil une bonne heur de plaisir à les regarder http://www.delalanderie.com/NE08index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super reportage ! on dirait que Bidouille nous a caché des choses (page2/le diner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Jean-Ba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Y en a des photos dis donc ! Merci Jean-Baptiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Je fais un petit passage rapide (pas facile d'être à la cambrousse avec une connexion pourrite !!) pour vous féliciter pour toutes ses photos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 flodeal a écrit:Ben non ! Tes mains sont cachées ! On les voit même pas !!!! Si ça tombe, t'es en train d'ouvrir la 11 ème bouteille !!! Merci de me soutenir ... MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites