DOUG11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour , voici DOUG DE BILLYDOU , c'est mon toutou ... il a 3 ans et demi . Nous sommes parisiens , dans le 15 ème . Nous connaissons TEA TIME , c'est une ancienne voisine de quartier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HOOOO bienvenue magnifique DOUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop beau Doug C'est lui le chéri de Teatime non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh oui c'est le chéri de Teatime, trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUG11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci de cet accueil .. oui , oui Tea time est bien la charmante copine de Doug , quand sa maman ou moi même prennons des vacances .. Ils font la paire tous les deux , comme ici en faisant les concierges sur le balcon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 /presentez-vous-ici-f2/questionnaire-de-presentation-t2.htm tiens c'est le questionnaire à remplir steplé... coucou ma poulette !!!!!!!! et coucou mon chérinou !!!! on l'a bien vu doug à roiffé, c'était lui le beau gosse sur la pub des pyjamas au stand du club !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue a vous et a doug ,qui est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est super, le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est une bouille d'amour ce Doug ... Je l'ai vu sur les pubs lors de la NE de Roiffé ... en plus, c'est une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ah oui c'est vrai c'était lui que Lucile nous a montré !! Une pub grand format en plus !! Très belle tronche !! j'aime beaucoup !! Tu peux nous mettre plus de photos si tu le souhaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à Doug et à sa famille. On espère des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour Doug J'ai vu ce matin lors de sa promenade du matin Doug avec votre mari Il est d'une gentillesse ce chien et très beau VOtre mari m'a dit qu'il venait de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ADMIRABLE RIEN DE PLUS A AJOUTER javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super beau DOUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue a vous il est trop beau doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment superbe Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 il est trop mignon!!! moi jveux un petit mâle ossi! il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Doug tu es magnifique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites