Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais que ça ne concerne pas des boubous, mais quand j'ai vu ça, j'ai eu envie de vomir ! On savait qu'il avait des cons sur Terre, et on en a vu une paire, et là je vous en remets une couche ! J'espère que ces chiens magnifiques se remettront de leurs blessures physiques et morales !!!! http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ras le bol de voir toujours la même chose Pauvres bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh mon dieu mais c'est inhumain un truc pareil !!! si j'avais le ou les conn**** qui on fais ca en face de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais qu'on leur coupe les couil.......... Combien de tarés sur cette terre , on en finira donc jamaisça fait mal de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pauvre loulou comment on peut faire cela à un être vivant ??? Je comprend pas, et y avait pas de voisin qui passaient dans ce couloir ??? Le temps qu'ils ont du rester sans manger pour être aussi maigre ? Je n'ose même pas y penser !!! J'espère qu'ils vont enfin trouver une nouvelle famille qui va les aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Comme tu dis Isa, ça fait mal... très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sans commantaires ! Ils ont riens demandés ces pauvres ptis loulous ! La bêtise humaine...encore et toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour moi c'est même plus de la bétise à ce point là, c'est de la méchanceté gratuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vraiment dégeulasse!!! Ils n'ont rien fait de mal pour mériter sa!!!! Comment des hommes aussi cruel peuvent-il exister... Nous sommes civiliser oui ou non?on se le demande pour certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 QUELLE HORREUR IL Y A VRAIMENT DES C... SUR TERRE!!! c'est vraiment affreux ce qui ai arrivé à ces deux toutou, il faut vraiment etre adominable pour pouvoir faire ça!!! sinon j'espère qu'ils trouveron une super famille et que l'affreux proprio soit jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Encore des gestes qui vont trop loin sur les ouafs. Facile pour certains de lâcher leurs nerfs !! Quelle tristesse de voir ces photos ... Heureusement qu'il y a des structures prêtes à sauver, à soigner et à aider à trouver des maitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 perso, je prends les maitres, je les attache au radiateur, et je leur fait subir exactement ce qu'ils ont fait subir à leur chiens ce qu'ils ont fait est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vas-y mumu ... on est avec toi !! Attaches les ... je surveille à la porte que personne n'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est un cauchemard..........une honte.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'prends ma caisse à outils et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites