Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Bronchite ou toux de chenil????

Messages recommandés

Invité
plein de courage a toi et je donne plein de force a elvis!

jess j ai fait comme tu m as dit hier de surélever la gamelle, et ce soir nickel!!! merci!

Je vous souhaite plein de courage à Elvis et toi ! Vous avez l'air d'avoir trouver un bon véto, j'espère que le nouveau traitement va faire effet bisousbisousbisousbisous

personne n'a eu de nouvelles de porcinet?pourvu que son nouveau traitement lui fasse reprendre des forces.

ça devient stressant cette panne de nouvelles !!! glagla

Merci de prendre des nouvelles à vous tous

Afin de ne pas affoler ou t'apporter trop de détails, je vais espacer les posts sur le forum

Je dirais que la véto a été réactive, Elvis est tjs encombré mais mange normalement et est un peu "plus vif", masi c'est la
nuit qu'il est le plus géné
Je vous tiendrai au courant de la suite cette semaine, nous devrions avoir un peu plus de détail sur son état général

ouf Merci pour tes news ! bisous Quel soulagement, si son appétit est revenu c'est déjà bon signe ! ouiii Pleins de papouilles à ton petit bout !!! bisous

Merci pour les nouvelles bisous
Je pense que le temps sera ton meilleur allié, les traitements pour les bronchites sont longs et pénibles bisous

les nouvelles sont meilleures s'il mange, c'est dejà ça!
bon courage bisousbisous

oui s'il s'alimente c'est très bien,
c'est toujours la nuit quand ils sont au repos qu'ils ont du mal a respirer, mais tu verras dans quelques jours ca ira mieux avec le traitement,

bon courage!
bisous

j'espère que ça ira mieux cette semaine
merci de nous donner de vos nouvelles à tous les 2
on pense à vous * bisous

bon courage à vous deux et pleins de poutous ça ne fait jamais de mal

Invité
Bon courage!!!!!

Jess a écrit:
Merci pour les nouvelles bisous
Je pense que le temps sera ton meilleur allié, les traitements pour les bronchites sont longs et pénibles bisous

Jess a raison : il faut être patient et s'armer de courage (mais ça, vous l'avez déjà, tous les deux, dc, ça va aller...)

Vous avez bien fait de consulter un autre véto! Après Frégis, nous aussi, on a été voir plusieurs vétos et l'état de Beef s'était amélioré petit à petit..Il faut y croire!

Pour sa température, je ne me fais pas trop de soucis : c'est normal : c'est son corps qui réagit et en plus, celle d'un chien est déjà plus élevée que celle de l'homme en tant normal.

ALLEZ PORCINET , t'es le meilleur et en plus tu t'appelle ELVIS, donc tu es le KING... churchill et moi, on t'envoie plein de mega bisous et plein de forces... et on embrasse ta maman et on lui envoie plein de force aussi

hooo ti boubou jspr kil va aller mieux ti pepere!!courage!!!!

Le p'tit boubou c'est un dijonnais, il a déjà repéré la Lola et la trouve mignone

Même si fatigué et pas guéri, le King aime bien les belles petites fifilles de son âge

Il suit son traitement mais depuis hier Môsieur dégueule car il continue à râfler les litières pour chat !

S'il mange les crottes du chat c'est bon signe ***
Caresse à Elvis et des bises à toi*

Merci pour Lui

Bon Georges et Môman Georges mon séjour à Lille est annulé, le concert de l'Aeronef est annulé

C'est dommage on aurait fait connaissance, mais je reviendrai d'ici la fin d'année je pense

ouiii ... on attendra. C'est con que le concert soit annulé !

Vivement la fin de l'année. Nos loulous joueront ensemble et Elvis aura bien grandi, bien grossi et pourra retourner mon loulou !

Invité

tres heureuse que petit porcinet va mieux...et mintenat met nous tout plein de fotos du loulou! I love you bisous a mon frero!

AH ! ça fait plaisir de voir que notre Elvis reprend du poil de la bête, pleins de poutous à vous deux, vivement qu'on n'en sorte complètement de cette saleté de crobe oufbisou

Invité
coucou tt le monde,
je voulais juste savoir ce que vous me conseiller de faire car erode est constamment enconbré des bronches, il tousse un peu, ca ne le gene pas du tt il a le peche, ca ne l empeche pas de faire le fou mais je me demande si cela ne le gene pas pr respirer... et si fo k je fasse qq chose ou si c est normal chez nos boubous qu il soit un peu emcombré... pensez vous k je dois l emmener chez le veto ou leur donner vous qq chose ki puisse ameliorer.... merci

Tu peux l'emmener chez le véto pour qu'il lui prescrive un antibiotique pour contrer un début de bronchite, genre du doxyval, du ronaxan et du sepvapulmyl pour fluidiflier les sécrétions ok

dora the bull a écrit:
coucou tt le monde,
je voulais juste savoir ce que vous me conseiller de faire car erode est constamment enconbré des bronches, il tousse un peu, ca ne le gene pas du tt il a le peche, ca ne l empeche pas de faire le fou mais je me demande si cela ne le gene pas pr respirer... et si fo k je fasse qq chose ou si c est normal chez nos boubous qu il soit un peu emcombré... pensez vous k je dois l emmener chez le veto ou leur donner vous qq chose ki puisse ameliorer.... merci

Erode c'est le frère d elvis........vaudrait mieux aller consulter..........et donner vraiment le traitement conseillé ...surtout quand ils sont encore petits, les adultes c'est déjà galère....ce n est pas normal qu il soit tjrs encombré......faut trouver pourquoi et il n y a qu un véto qui pourra te repondre efficacement!!!maladie

Oui ... comme dit Christine, c'est mieux d'avoir l'avis du véto qui suit ton loulou.

Invité
coucou , dc je suis passée voir le veto aujourdhui pr mes loulous comme j avais un vaccin a faire et jai montré le petit erode par rapport au bruit k font ses bronches de temps en temps, en faite tout va bien mais faudra sans doute pensé a l'operer du voila du palet, qd il sera plus grand car qd il mange il a du mal a deglutir d ou on doit lui donner sa gamelle en 4 fois pr ne pas que le pepere s etouffe... mais rien de bien grave, il est en forme!

Invité
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou a tous

je post ici car ma Lola a attrapé cette salo... de toux du chenil

enfet il y a une semaine elle a été en contact avec un chien porteur de la toux du chenil (biensur les maitres ont attendu que l on parte pour nous le dire grrrrrrrrr)

et la ce matin en se levant elle raclait et toussait pas mal dc véto de garde...
Verdict toux du chenil!!!
piqure anti inflamatoire
plus antibio doxyval...

jspr que sa va vite passer

Oh la pauvre petite mémère, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Grosses papouilles à la miss. bisous

jspr oci elle tousse pas enormément heureusement...

si jms vs povez me faire par de vos expérience je veux bien...

Oh c'est chiant ça!!! mais, nonnn

Je fusionne ton post avec celui déja existant ok

Tu trouveras déja pas mal d'infos dans celui-ci!

Bon rétablissement à la puce bisous

• Créer...