Invité Posté(e) le 22 mai 2009 plein de courage a toi et je donne plein de force a elvis! jess j ai fait comme tu m as dit hier de surélever la gamelle, et ce soir nickel!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ah super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vous souhaite plein de courage à Elvis et toi ! Vous avez l'air d'avoir trouver un bon véto, j'espère que le nouveau traitement va faire effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ELVIS ELVIS ELVIS ON VEUT DES NOUVELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 personne n'a eu de nouvelles de porcinet?pourvu que son nouveau traitement lui fasse reprendre des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ça devient stressant cette panne de nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci de prendre des nouvelles à vous tous Afin de ne pas affoler ou t'apporter trop de détails, je vais espacer les posts sur le forum Je dirais que la véto a été réactive, Elvis est tjs encombré mais mange normalement et est un peu "plus vif", masi c'est la nuit qu'il est le plus géné Je vous tiendrai au courant de la suite cette semaine, nous devrions avoir un peu plus de détail sur son état général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour tes news ! Quel soulagement, si son appétit est revenu c'est déjà bon signe ! Pleins de papouilles à ton petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les nouvelles Je pense que le temps sera ton meilleur allié, les traitements pour les bronchites sont longs et pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les nouvelles sont meilleures s'il mange, c'est dejà ça! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui s'il s'alimente c'est très bien, c'est toujours la nuit quand ils sont au repos qu'ils ont du mal a respirer, mais tu verras dans quelques jours ca ira mieux avec le traitement, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon courage Et plein de papouilles au petit Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'espère que ça ira mieux cette semaine merci de nous donner de vos nouvelles à tous les 2 on pense à vous * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage à vous deux et pleins de poutous ça ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jess a écrit:Merci pour les nouvelles Je pense que le temps sera ton meilleur allié, les traitements pour les bronchites sont longs et pénibles Jess a raison : il faut être patient et s'armer de courage (mais ça, vous l'avez déjà, tous les deux, dc, ça va aller...) Vous avez bien fait de consulter un autre véto! Après Frégis, nous aussi, on a été voir plusieurs vétos et l'état de Beef s'était amélioré petit à petit..Il faut y croire! Pour sa température, je ne me fais pas trop de soucis : c'est normal : c'est son corps qui réagit et en plus, celle d'un chien est déjà plus élevée que celle de l'homme en tant normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ALLEZ PORCINET , t'es le meilleur et en plus tu t'appelle ELVIS, donc tu es le KING... churchill et moi, on t'envoie plein de mega bisous et plein de forces... et on embrasse ta maman et on lui envoie plein de force aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hooo ti boubou jspr kil va aller mieux ti pepere!!courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le p'tit boubou c'est un dijonnais, il a déjà repéré la Lola et la trouve mignone Même si fatigué et pas guéri, le King aime bien les belles petites fifilles de son âge Il suit son traitement mais depuis hier Môsieur dégueule car il continue à râfler les litières pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 S'il mange les crottes du chat c'est bon signe *** Caresse à Elvis et des bises à toi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Plein de câlins au courageux Elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour Lui Bon Georges et Môman Georges mon séjour à Lille est annulé, le concert de l'Aeronef est annulé C'est dommage on aurait fait connaissance, mais je reviendrai d'ici la fin d'année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ... on attendra. C'est con que le concert soit annulé ! Vivement la fin de l'année. Nos loulous joueront ensemble et Elvis aura bien grandi, bien grossi et pourra retourner mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis contente qu'Elvis aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 tres heureuse que petit porcinet va mieux...et mintenat met nous tout plein de fotos du loulou! bisous a mon frero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BRAVO PTIT PORCINET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Plein de papouilles au petit porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça fait plaisir de bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 AH ! ça fait plaisir de voir que notre Elvis reprend du poil de la bête, pleins de poutous à vous deux, vivement qu'on n'en sorte complètement de cette saleté de crobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 contente qu'elvis aille mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 coucou tt le monde, je voulais juste savoir ce que vous me conseiller de faire car erode est constamment enconbré des bronches, il tousse un peu, ca ne le gene pas du tt il a le peche, ca ne l empeche pas de faire le fou mais je me demande si cela ne le gene pas pr respirer... et si fo k je fasse qq chose ou si c est normal chez nos boubous qu il soit un peu emcombré... pensez vous k je dois l emmener chez le veto ou leur donner vous qq chose ki puisse ameliorer.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux l'emmener chez le véto pour qu'il lui prescrive un antibiotique pour contrer un début de bronchite, genre du doxyval, du ronaxan et du sepvapulmyl pour fluidiflier les sécrétions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dora the bull a écrit:coucou tt le monde, je voulais juste savoir ce que vous me conseiller de faire car erode est constamment enconbré des bronches, il tousse un peu, ca ne le gene pas du tt il a le peche, ca ne l empeche pas de faire le fou mais je me demande si cela ne le gene pas pr respirer... et si fo k je fasse qq chose ou si c est normal chez nos boubous qu il soit un peu emcombré... pensez vous k je dois l emmener chez le veto ou leur donner vous qq chose ki puisse ameliorer.... merci Erode c'est le frère d elvis........vaudrait mieux aller consulter..........et donner vraiment le traitement conseillé ...surtout quand ils sont encore petits, les adultes c'est déjà galère....ce n est pas normal qu il soit tjrs encombré......faut trouver pourquoi et il n y a qu un véto qui pourra te repondre efficacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui ... comme dit Christine, c'est mieux d'avoir l'avis du véto qui suit ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 coucou , dc je suis passée voir le veto aujourdhui pr mes loulous comme j avais un vaccin a faire et jai montré le petit erode par rapport au bruit k font ses bronches de temps en temps, en faite tout va bien mais faudra sans doute pensé a l'operer du voila du palet, qd il sera plus grand car qd il mange il a du mal a deglutir d ou on doit lui donner sa gamelle en 4 fois pr ne pas que le pepere s etouffe... mais rien de bien grave, il est en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TANT MIEUX DORA, ERODE EST EN PLEINE FORME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 coucou a tousje post ici car ma Lola a attrapé cette salo... de toux du chenilenfet il y a une semaine elle a été en contact avec un chien porteur de la toux du chenil (biensur les maitres ont attendu que l on parte pour nous le dire grrrrrrrrr)et la ce matin en se levant elle raclait et toussait pas mal dc véto de garde...Verdict toux du chenil!!!piqure anti inflamatoireplus antibio doxyval...jspr que sa va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh la pauvre petite mémère, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Grosses papouilles à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 M..... c'est pas de bol ; bon rétablissement à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jspr oci elle tousse pas enormément heureusement...si jms vs povez me faire par de vos expérience je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh c'est chiant ça!!! Je fusionne ton post avec celui déja existant Tu trouveras déja pas mal d'infos dans celui-ci!Bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites