toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ! Y aurait-il des boubous dans le Var, en particulier du côté de Toulon ? Ma Croquette adorerait faire une bullybalade avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pinaise , j'y vais en Aôut " attention dognapping "merci pour ta question toutpetitbouchonNON je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais que sur le forum il y a zaza dans l'hérault mais ça fait un peu loin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A noël si tu veux, on sera sur Saint Maximin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Loulou_bully, j'adore ta signature... : Quand je vois les chiens se dire bonjour je me dis qu'en chacun d'eux sommeille un proctologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, l'Hérault, c'est un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Dommage J'ai ma soeur pas loin de Marseille avec Bernadette Mais bon dans pas très longtemps elle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis super desue..... On a passe quelques jours a cote de Avignon en Vaucluse..... C'est n'est pas pas bien loin et meme on a fait une ballade a Port Saint Louis ( je crois que c'est 13) peut etre la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je suis dans le 06 et on passe de temps en temps des week end a sanary sur mer ds le 83 si sa te tente ?? moi aussi je cherche des coupins boubou pour ma doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah ben pourquoi pas ? Sanary, c'est pas loin. Effectivement, ce serait sympa de se retrouver à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredinhio 0 Posté(e) le 15 avril 2009 uiiii ma doudou elle va adoré je pence je veux lui montrer des coupins comme elle lool beh la prochaine fois ke ji retourne je te diré sa bizou a la croquette !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut les Varois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut les pas Varois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites