Jean Baptiste 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sur la liste du club Hélène Denis viens d'envoyé ça: Voici un message de Paul SCOTTO (Philippe et le Directeur du Domaine de Saint Hilaire). J'ai eu Philippe qui m'a fait part de caca et pipi dans certaines chambres. C'est inadmissible. Je viens de demander de quels exposants il s'agit et ils iront loger ailleurs l'an prochain!!!!!! Hélène J'espére que c'est pas dans nos piaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 vous déconnez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Info ou intox , zut pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Pauvre Paul chargé du déminage des chambres !!! Estelle c'est un message pour ta grosse ça !! Agathe s'est bien tenu, Alghar aussi !! à moins qu'ils aient tout planqué sous les lits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais que mon Georges ne fait pas caca dans la maison !! Il fait popo dehors comme un grand. Je n'ai pas souvenir de telle chose dans la chambre. J'espère qu'il confonde pas une croquette avec une crotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Beaucoup était avec des chiots, ce n'est surement pas nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui .... c'est plus cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merde j espere que ce n est pas ds la chambre de Jean sinon c est sur que c est Yoko, mais on n a rien vu...j espere que ce n est pas elle, mais on etait ds un tel etat que je ne pourrai pas certifier que ce n est pas chez nous... Tenez moi au courant...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La porte de la chambre de Jean a toujours était fermée .... Je pense aussi que si Yoko avait fait vous auriez senti quand vous êtes allé chercher les sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Facile de dire les boubounets ou les bébébounets, ils peuvent pas se défendre eux !!! peut-être qu'il y en a qui ont un peu trop fait la ??? Hein ??? Pas bien ça les bouboumania !!! Pas bien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh là là, moi qui croyais être avec des gens sérieux, sage comme des images, alcool interdit, dodo à 19h., etc... ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais non ce n'est pas yoko !!!!!!!!!on l'aurait senti quand même !!!ma pauvre puce, c'est toujour elle qu'on juge coupable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 c'était de l'humour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben je sais pas, si c'est de l'humour faut bien rire non???bref, stop à la pollution du post (les chambres l'ont été suffisamment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 vas-y décide de tout !!! tu as les clefs depuis peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je pense que ce doivent être des chiots parce qu'un popo de nous boubous, ça sent pas la rose!!!!! Vous l'auriez remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce n'est pas Yoko ... on sentait rien dans la chambre. Je suis passée la dernière pour récupérer le tee-shirt de Lucile ... et j'ai rien senti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Z'êtes sûrs que c'est un chien qu'y a fait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MOi ... j'ai juste picolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je crois que c'est moi !!! j'adore faire caca sur la moquette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sérieux les filles essayez : c'es tout doux pour les petites fesses, encore mieux qu'un bb labrador (je fais référence à la pub du PQ, n'allez pas vous imagniez des trucs.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites