tinie11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et voilàcelui la c'est pour NOELet celui ci c'est un cadeau oh qu'il est beau et maintenant en avant première j'ai essayé mon noeud pour NOEL mai suis un peu cradouillou hihihihiune petite léchouille en passant et maintenant un ptit coup de charme en genéral sa marche et bien merci Monsieur Plumedange je vais encore etre crop belle grosse léchouilles a vous deux et je vous repasse moman je la trouve un peu énervé 5 fois que je recommence serwing ne marche pas alors je suis passé par ailleurs quelle galère les noeuds sont magnifiques j'adore le rouge et or et puis gros bisous pour celui que vous m'avez offert il est très beau gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'adore ta petite cradouillou.. elle est trop jolie et moi j'ai un faible pour le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est super mignonne ta puce, et ces noeuds sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 waouh! les noeuds sont superbes!!! et le rose est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Waouh ! elle est super belle ta puce..le rouge et le rose sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Heureusement que tu précises que Tania est cradouillou, car elle a un super poil, qu'est ce que cela doit être quand elle est propre Tu dois avoir une belle collection de noeuds après en. J'aime beaucoup les petits papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Que de jolis noeuds sur ma jolie fifi Tania..J'adore celui de Noël mais ils sont tous beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est superbe ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est jolie Tania et les noeuds sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tania est toute belle et les noeuds sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Whaou ! Trop beau ! J'adore le rose avec la rose ! Il est tout frais ! Et les papillons, je craque tjrs autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est trés jolie tania, super tous ses noeuds magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je comprends que tu craques quand elle te fait le coup du charme parce que je craquerais même si elle faisait une grosse bêtise Elle est belle comme un coeur et les noeuds sont vraiment ravissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle pose super bien avec ces ravissants petits noeuds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sonts tres jolies ses petits noeud! Tania est tres jolie,les noeud lui vonts tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Super jolie....Elle vas etre belle ta puce Tinie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites