Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tatou Mack Royal Coupaïa Guizmo Teatime Junior - Blanco - Ptite puce à son papa Naomie Barbara Pacha Fidji Croquette Lola Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop dur mais bon faut bien se décider , que le meilleur gagne , bien qu'ils sont souvent tous gagnants nos wouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 1 mai 2008 peut voté!!! a voté!!! !!! bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dis donc c kiki va gagner??!!!TOUT LE MONDE SUR LA PREMIERE PLACE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, ça c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très dur cette foisest que on peut voter pour 3 cette fois ci ..........exceptionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai fais mon devoir de citoyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 mai 2008 excellentes toutes ces photos !!!!! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai voté nananèreu et pas pour ma Barbuducul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bein moi qui croyais que c'était comme à la star Ac ou on peut voter plusieurs fois pour faire gagner nos chouchou !!! ze veu encore voter ! ze veu encore voter ! ze veu encore voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 26 votes ... Les bureaux vont bientôt se fermer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est l'anniversaire de Croquette aujourd'hui ! Elle peut pas avoir un vote "offert" ? Histoire de monter sur le podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On n'a pas encore ce pouvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mission accomplie Dur, dur ce mois-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'était trop dur mais a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà les résultats de ce BoubouConcours d'avril : VOS BOUBOUS A TABLE ! BOUBOUPODIUM D'AVRIL : Sur la troisième marche : Miss CROQUETTE Sur la deuxième marche, 2 boubous gourmands : Miss BARBARA et Mister GUIZMO Et sur la premier marche, le boubou dévoreur de lapin vivant : Mister PACHA Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo elles étaient toutes sympas ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à tous!! les photos étaient vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super bien bravo à toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouaou ! Mon Pachyderme à l'honneur ! C'est gentil pour lui, il mérite aussi son heure de gloire mon gros. Et puis, c'est à peu près le seul podium qu'il peut franchir Félicitations à tous, les photos étaient un réel plaisir à contempler. Pour la caisse de champagne que Pacha a gagné, je vous mets notre adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oups y avait un lot à gagner Je t'aurais bien offert le 1er lot Sylvie !!! celui du premier boubou concours !! Bravooo à tous !! les photos étaient bien sympathiques ... A toi Sylvie de nous soumettre tes sujets maintenant !! à toi le clavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo aux gagnants!!!!! et surtout à Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo à tous....j'ai adoré la photo avec pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo Pacha ! gouteur de civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo à tous et merci pour mon choupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations au vainqueur et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bravo à tous et merci à ceux qui ont voté pour ma Croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites