Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Qui y sera????? Nous on y sera avec Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bah oui normalement j'y serais avec Lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 QUi qui veut diner avec nous vendredi soir? on sera déja à Lyon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Après l'expo, le dîner .... et ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ensuite rien du tout car jene serai pas là !!!!non mais des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Arome a écrit:Après l'expo, le dîner .... et ensuite !! Ensuite on dors dans la même chambre!!! Qui veut se joindre à nous????????????Lucile????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ki ki D'autres?? faut pas abuser non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un autre homme ça serait sympa les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 a non pas d'hommes merci!!!! je peux me debrouiller seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quoi !!! quoi , c'est ici qu'on tourne la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 HICHEM a écrit:a non pas d'hommes merci!!!! je peux me debrouiller seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bref! N'ayez pas peur les gens, on veut juste savoir qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 isakarl a écrit:Quoi !!! quoi , c'est ici qu'on tourne la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oui ne vous sauvez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je serais certainement là, sans chien vous vous en doutez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Après réflexion je suis bloqué je ne pourrais pas être à l'expo de Lyon car j'aurai peut être ma portée à ce moment là !! En plus je comptais vraiment sur Jess pour y aller mais en fin de compte elle n'y va pas non plus et tt seul ça me fait trop de frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je moccupe de ta portée avec Estelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu me laisses mater les vidéos et j'te les garde , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah ça y est Jess elle est responsable de tout!!! Moi aussi je veux pouponner mes petits enfants!!!! Dis à ta femme que j'arrive avec mes valoches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Après ce que je viens de lire ,j'ai trop peur moi je viens pas mais c'est bande de dingue sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 eh oh la blonde elle se calme !!!! c EEstelle et moi les prem's !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Que se passe-t-il ici ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu regardes trop la femme flic toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y'en a marre des programmes de mon père !! Mais bon, il faut faire plaisir à ses parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Franchement mes ptits bouts je lesaisserai pas tt seul!!! mais celui qui veux venir il est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fais attention à ce que tu dis !!!on va venir en bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 vas y ya pas de galère jsuis tjrs là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je veux une tite place dans le bus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Y a encore de la place ????? Peux m'inscrire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 mai 2008 En espèrant que je pourrait marcher..autrement hop le mari va encore s'y coller...Crazy horse et calamity jane y sont inscrit... Bon papounnage à Hichem et tu nous donneras vite des nouvelles de tes petits bouts..c'est ta première portée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je suis tout seul dans une grande maison avec jardin pour les fille qui ne save pas ou aller et c'est à 15km tout droit l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il a bien dit "LE FILLES" et non le mec !!! faites gaffes les fofos !!! faudra bien accrocher les bibounets a votre lit au cas ou le proprio se trompe de chambre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Christine oui c'est ma première portée, oh que oui je vais papounner un max et tel que je me connais je serais sûrement tout gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Holalala ça doit-être formidable ce que vous vivez avec vos portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Alors personne y va à Lyon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si si Bébert et moi on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi aussi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Heu en fait moi je me suis trompée je ne pourrais pas y être, je serais à......... Paris Donc un peu comme Jean, je me trouve à 40 min de l'expo, donc si cela intéresse quelqu'un... Bon c'est vrai que je laisse en prime, un boubou, un boubou français (jusque là tout va bien), un chat, un lapin (passe encore) et deux schtroumpfs Qui qui n'en veut du gentil schtroumpf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Pas moi...bien trop loin et période bien trop chaude pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nous serons là charlotte, cheyenne et le nouveau gros bebe bob's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bon bah enfin de compte j'y serai sûrement avec Lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pas nous car ,big mama devrait avoir ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hihihi ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bijour les fofos qui vont à Lyon, mon éleveuse y sera et ce sera pour moi l'occas de faire sa connaissance ! et de voir vos magnifiques gueule d'Amour, pas vous !!! ceux de vos bibounets bien sûr !!! Elle m'a dit que les Bully passent le samedi, savez-vous déjà à quel heure ils passent ? Vais pouvoir m'entraîner avec mon nouveau appareil photos que mon zentil homme m'a commander !!! Trop trop zentil mon hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Alors Dams qu'elle sera ta couleur pour Lyon ? J'espère que tu nous en remettra plein la vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alors moi je viens aussi en Cane corso avec mon gros Cancun mais j'espere pouvoir soutenir les copains sur les ring des bullies ....avec des topines corso qui sont elles aussi fan des boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Génial .. tu pourras aussi faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites