satine63 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai eu la chance d'y etre hier!c'etait super! ca m'a encore donné plus envie d'un anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 idem pour moi j'ai pas pu suivre mais je suis quand meme passer vite fait felicitations a tous vivement mon bullie anglais bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Tu es sur un plan Fayne ?? dis nous tout !!! Qu'il est beau ton Cane Corso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 petit ben hur a été gardé dans les 5 meilleurs de la classe inter,mais il en avait tellement marre(le juge etait tres long et on etait nombreux),qu'il a tout bonnement refusé a la fin d'ouvrir les yeux ! donc il n'a pas été classé! mais c'etait une tres bonne journée ,un regal pour les yeux et une bonne ambiance. j'espere que Jean batiste va nous arroser de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fayne a écrit:idem pour moi j'ai pas pu suivre mais je suis quand meme passer vite fait felicitations a tous vivement mon bullie anglais bientot j'espere! je crois que l'on s'est parlé devant les cages des boubous,j'etais avec Celine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 exact ...merde alors si j'avais su que tu étais cette sandy la du fofo j'aurais moins fait ma "farouche , surtout que j'adore ton boubou ZUT!!! lol mon plan il est pas compliqué les filles , j'ai toujours voulu prendre 1 garner depuis que j'ai rencontré celine et doudi mais je voulais surtout avoir 1 cane depuis tres longtemps Pour situer j'ai 1 lien de parenté avec vincent et virginie de l'elevage del caliborso mais nous ne sommes pas proches ( histoire compliqué et sans importance ) , et j'avais toujours dit que je prendrais chez celine et doudi car je les apprecie et j'aime leur bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quel dommage je n'ai pas pu y aller !! Félicitation pour ses résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Contente de cette journée....ma pepette a eu son excellent et mon gros 2eme, il est point 4...il voulait aller manger au buffet et pour le tenir je vous explique même pas la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bravooo à ton gros !! Il est en classe jeune ?? wouahouu beau pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo superbe !!!mais j'ai aussi eu un gros faible pour Apocalipto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bidouille a écrit:Bravooo à ton gros !! Il est en classe jeune ?? wouahouu beau pépère !! Oui je maudit cette classe avec crazy ....il pourrait largement être en ouverte...mais ayez fini on passe la catégorie audessus...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wouaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 rho purée le steak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On comprend mieux pourquoi j'ai maudit la classe jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils t'ont dit comme pour la vache qui rit !! TROP BALEZE !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je viens de le revoir là et ben .... toujours aussi beau !!!! Quel beau doudou !!! Je veux un gros mâle comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est EXCEPTIONNEL en beauté, en forme, en allure ... un champion!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Arome a écrit:Il est EXCEPTIONNEL en beauté, en forme, en allure ... un champion!! Je craque là se serait le pompon.....on va essayer car je pense qu'il a le potentiel....je crois que j'en pleurais de joie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense qu'il a franchement le potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il a même plus que du potentiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelques petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont belles tes photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 rho que oui !! Dis lui ce ne serait pas Ciaki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop belles tes photos !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 On dirait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 du beau bulldog !! cela donne envie de papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les mienne avec un peut de retard comme dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci de nous faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour toutes ces photos , que du beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super tes photos JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merciiiiiii JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour les photos ca fait plaisir de revoir mon éleveur adoré (l'éleveur de Royal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Rho je lui volerai bien son chien à elle !! Ceux de Doudi aussi d'ailleurs et celui de la dame blonde !! Merci JB !! elle va bien Barbouille !! pas trop barbouillée ?? pardon c'est naze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites