la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 courage christine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas de loulous beins ils ont plus de peine à comprendre vos passions !!! c'est pas méchant, mais c'est comme cela ! Les pires c'est comme ceux qui ont pas d'enfants et qui te disent comment élever le tiens !!! Ceux là je leurs tordraient bien le cou !!! à la place je leurs fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 christine je vais le dire a ta maman ce que tu racontes sur son dos attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon on ne nous changera pas, et comme je dis toujours changer pour devenir pire autant rester comme on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est bien vrai Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh alors je viens de lire cette discussion avec attention... Depuis qq temps Buzz a changé de comportement envers les autres chiens. Pourtant il a été castré, mais ça n'a vraiment pas arranger les choses. Buzz obéit super bien, le rappel, le assis-couché etc... c'est une crème d'amour avec les humains il ne demande qu'à être caressé, mais depuis qq temps il devient con avec les autres chiens. Dans la rue aucun soucis, ni même en promenade avec les autres chiens jamais il n'ira sauter sur un chien. Mais dès qu'un chien s'approche de lui il se rebiffe, encore pire quand il y a un jouet, et encore pire quand qqn le caresse et qu'un autre chien arrive. J'ai beau le secouer, le gronder etc rien n'y fait il recommence. Pendant un temps il a commencé à grogner contre Sylvain, car il n'a pas d'autorité sur lui et ne l'engueule jamais, mais ça ça été rétabli rapidement. J'en viens à écrire ce message car j'aimerais vraiment que ça change, et aujourd'hui j'essaye de lui faire donner la patte et quand je lui touche la patte il devient limite agressif et va se planquer sous le canapé... Il a déjà été à l'éducation canine, je n'ai jamais eu de soucis. Pour ce qui est de le mettre sur le dos je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il se met pas sur le dos !! Je ne peux malheureusement pas t'aider. Pour Georges, j'ai suivi 10 séances avec une éducatrice car il ne se couchait pas, s'en prenait plus à moi qu'à mon copain de l'époque ... avec les séances tout à disparu. Bon courage Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MOuais, je vais en parler au véto lundi, et s'il faut je prendrai RDV avec un éducateur/comportementaliste. Je reviens de ballade avec E-Wok et Victor et il n'a pas arrêté de s'en prendre à eu dès qu'ils approchaient. Je supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Naomie est trés gentille avec tout le monde, elle fût une vraie tyran avec Victor le boxer, décidant pour lui ce qu il avait le droit de faire.c'etait sa marionnette. Elle a essayé de faire pareil avec Wanda et ça n'a pas marché baston générale dés qu'elles sont ensembles. et depuis qu'elle est sourde dés qu'elle voit un chien, elle hurle, elle le mangerait sur place. Avec wanda, ça va en promenade hors du territoire, par contre si elle voit un ouaf elle croche dedans avant même de l avoir sentie. Du coup laisse sérré obligatoire. impossible de la mettre sur le dos, elle est stérilisée Vu son âge et sa surdité, je n'attends pas d'améliorations. on l'aime beaucoup, mais elle sera mon premier et dernier frenchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ah les boules françaises !!!! Notre Tess était un amour avec nous, et nos enfants ! En revanche, toute personne inconnu, famille, et amis... interdiction de la toucher ! Elle fonçait méchamment pour prévenir "tu me touches, je te mords !!!" Elle n'a jamais perdu personne, à part mon neveu, au bras qui voulait la caresser alors qu'elle était dans son panier !!! Plus de peur que de mal, mal on en a pris un coup quand même ! Un chien mordeur, c'est bizarre quand même, la confiance en prend un coup !!! Elle se promenait toujours sans laisse, jamais elle ne s'est enfuit, elle nous attendait dehors quand on allait chez le boulanger ou dans les commerces, on risquait pas de nous la piquer, elle aboyait après toute personne qui osait lui parler et s'approcher !!! Mais on l'aimait quand même, elle était tellement gentille avec nous !!! Mais pour nous les boules, c'est fini aussi, d'où Lisa aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben me faites pas peur ! Pourquoi vous n'avez jamais parlé de ça avant, il y a un mois par exemple !!!! D'un autre côté, les boubous et tous leur bobos, ça m'a un peu fait flippé aussi, mais j'y reviendrais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Attend Sylvie, faut pas généraliser !!!! Chacun son expérience !!!! Ta Djanke est dans une grande famille, avec des enfants, des animaux partout, nous, on sait pourquoi elle était comme ça !!! C'était notre faute ! Toute petite, et même adulte, elle était tellement affective, que quand on lui parlait ou la caressait, elle faisait un pipi ! Alors quand nos amis venaient à la maison et qu'ils voulaient la caresser, notre réaction était : "vous en occupez pas, lui parlez pas, la touchez pas, elle va pissait !!!!" Je pense que c'est ce qui lui a inculquait cette peur des inconnus et son agressivité !!! Alors t'inquiètes pas !!!! Je suis sûre que tu es tombée sur une perle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On verra a la longue... Chez l'éleveur où je l'ai eu, les frenchy sont accueillants et pots de colle. J'ai lu qu'ils avaient tendance à la jalousie.... alors parfois, je fais un gros calin au Pacha, et seulement au Pacha. Elle, elle doit attendre (même si un BB c'est trop craquant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui oui pas de généralités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh la la oui pas de généralités sur les français!!!! Buzz est un amour, il a ce souci depuis 2-3 mois seulement, et les français ne sont pas tous des chiens à problèmes de comportement. c'est clair que ce sont des pots de glue mais ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Patoche à sa visite chez le véto à 2 mois , le véto nous a dit "attention ça va être un dominant "et bin j'trouve pas , brute oui mais ça c'est un BOXER mais dominant je trouve pas maintenent il a 15 mois, alors on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir à tous suite à une soirée stressante je poste ici pour vous demander votre avis. Voilà m mere a une femelle rottweiler de 9 ans, ils sesont déjà vu une fois avec denzel il y a 2 semaines. Premiere rencontre dehors, ca a été pas l'euphorie non plus, Pietra faisait un peu sa "precieuse" elle le snobait un peu. Mais bon ca pouvait aller. En revanche ce soir dur dur. Nous etions dehors et elle ralait un peu de temps en temps sur Denzel. Lui niquel il veut aller vers elle, jouer avec et tout. Ensuite chez ma mere ca a été un peu galere car Denzel voulait aller vers elle, mais pietra etait pas tres cool, elle ralait, grognait aboyait et montrait les dents. on avait tous un peu peur au début ona pensé les séparer pour pas quils se niaquent, mais au final on a pensé bienf aire à les laisser ensemble, Laisser Denzel aller vers elle et les laisser un peu gérer. Est-ce la bonne solution selon vous??? Mais idem grognement, elle montrait les dents, mais bon heureusement pas de morsure! c'est dur surtout que l'on doit passer une à 2 semaines de vacances ensembles Je pense qu'elle est jalouse. Peut-etre est-il trop speed pour elle. Bizarrement par moment elle remuait la queue quand je l'avais dans les bras et que je remontais de la balade. Bref nous attendons vos avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas facile, je ne pourrais pas te donner de tuyaux, j'ai 2 dondons qui n'ont jamais pu se voir en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je ne sais pas trop quoi te dire. Je me demande juste si cette femelle n'est pas en train de mettre les limites à Denzel comme le font les mômans avec leur chiot ! De toute façon, que Denzel aille vers elle c'est normal et une bonne chose qui fait parti de la sociablilisation. Et comme à chaque fois que Denzel rencontre d'autre chien, vous devez être là et être vigilant ... Il faut aussi se demander si cette femelle de 9 ans va supporter les jeux et les "attaques" constantes de Denzel qui veut faire comme avec ses frères et soeur. Kate, il faut que tu en parles à l'école du chiot la prochaine fois que tu y vas. En plus, ton loulou joue et va avec tous les chiens .. il faut faire attention que son comportement ne change pas au contacte de cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Logiquement un chien adulte n'attaquent jamais un chiot. Elle lui donne des limites à respecter. Mais attention la jalousie est un facteur à bannir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La jalousie est à bannir, car on dit qu'un chien n'est pas jaloux, mais alors comment on doit définir cette jalousie qui n'en est pas une? Buzz c'est vraiment ça, il supporte pas qu'un chien s'approche de lui quand il est avec un humain, même avec mes neveux il commence à réagir comme ça, et c'est vraiment grave car il est hors de question qu'il grogne après mes ptits bouts... Alors si c'est pas de la jalousie c'est de la possessivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon nous avons vu ca ce matin à l'ecole du chiot Concretement Pietra joue e role un peu de la maman, et etant donné qu'elle a 9 ans , elle le calme entre guillemets. Il faut la laisser faire, les separer ne sera qu'envenimer la chose il se peut qu'elle le niaque mais ce sera s facon de lui mettre des limites. Il parait que ce n'est pas mauvais pour le chiot , ca lui apprendra à ne pas etre trop collant et à apprendre un peu les lis de la vie. J'avoue j'ai un peu de mal ca me stresse mais bon... iL faut également un peu ignorer le plus petit et nepas oublier de cagoler le plus vieux. C'est ce qu'on a fait tout à l'heure, nous etions dehors et ca s'est meiux passé malgres quelques ralements. Mais bon, en résumé, je ne pense pas que Pietra et Denzel se taperont de bons délires ensembles! Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'étais dans le même cas que toi quand j'ai eu Royal. Ma mère a une chienne croisée Akita Inu/Terre neuve (un beau morceau) que l'on avait adopté à l'époque à la SPA. C'est une chienne très possessive, agressive avec les autres chiens et elle n'a jamais voulu de Royal. Depuis qu'il est tout petit elle lui grogne dessus pour ne pas qu'il l'approche, elle l'évite, lui montre les dents, et elle l'a déja mordu. Aujourd'hui, Royal l'ignore complètement et elle le tient en respect. Mais fais attention quand il sera un peu plus grand que ça ne lui donne pas une mauvaise image de la "communication canine"... Royal aujourd'hui est assez agressif avec les autres chiens et je pense que la chienne de ma mère n'y est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quand tu as parlé de royal et de son caractère tu n'avais as mentionné cette interlude avec la chienne de ta maman....et je pense aussi que cela peut rentrer en compte...un dogo m'a attaqué en expo, mack l'a vu arrivé ..heureusement...il l'a choppé et couché...et le pire c'est que sa maîtresse m'a insulté car mon chien était con...alors que le sien est arrivé par derrière avec l'intention de me sautait dessus les crocs dehors...avec la gueule que j'ai évidement j'ai répondu (pas avec diplomatie) ...de plus on supportait ce chien depuis le matin qui grognait pares tout ce qui bouge et en fin de journée il s'échappe...cela a fini en mot d'oiseau ...mais depuis mack ne peut plus les voire...et je sais quand il y en a un pas tres loin..il a le poil debout....et pourtant c'est une boule de tendresse..mais pas avec le dogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si tu l'as remise à sa place c'est super cette conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est fou comme juste un mauvais échange peut parfois devenir un "mode" de réaction chez nos loulous. On est bien souvent à la limite des choses entre le fait qu'ils fassent connaissance, le respect, la dominance, jeu, jalousie ... Vigilance, vigilance ... Bien joué Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bein moé ai une voleuse de pantoufle pour mieux attaquer les pieds !!! c'est ti pas un boubou dangereux ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ma Bonnie est encore très jeune(7 mois) et tout le temps dominée.....en fait lorsqu'elle voit un autre chien, sa réaction est la meme à chaque fois, elle se plonge au sol et approche en rampant..... Ceci dit depuis peu elle adopte une reaction de temps en temps qui me surprend elle simule un male pendant la saillie.......j'ai cru comprendre que c'etait une evolution de son comportement et que le caractere dominant commence a se developper. Est ce bien ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui ça peut être ça, mais ça peut aussi être le commencement de son développement sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OriginalFly 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 wait and see..... j'espere juste que je ne serai pas le premier à avoir une bullette lesbienne.......j'voudrais des ptits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nan ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai déjà vu Sally faire ça... j'étais choquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonnie écoute ses instincts sexuels !!! Pour la question de dominance et le fait qu'elle se laisse dominer,c'est vrai qu'elle est encore jeune et aime jouer avec les autres quand elle les voit. C'est surement cela ! Je t'avoue que je me poser des question sur le côté dominance de Georges car il est toujours gentil avec les autres même défenseur quand y'a du grabuge ! J'ai toujours peur qu'il s'en prenne plein la bouille avec des loulous plus agressif et qu'il ne réponde pas. On m'a souvent dit qu'il valait mieux que ton chien soit dominé que dominant car après, c'est pas cool ! Et puis ta Bonnie est tout simplement très très sociable ! Et lesbienne, tu nous diras cela très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Perso, peux pas t'aider, Lisa est une soumise ! Et pas du tout branchée cul !!! Malgré ce que peuvent dire des mauvaises langues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 flodeal a écrit:Perso, peux pas t'aider, Lisa est une soumise ! Et pas du tout branchée cul !!! Malgré ce que peuvent dire des mauvaises langues !!!no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ... ne se prononce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je viens de voir ce sujet et sa m'a fait 'tilter" en voyant les premiers messages concernant la lignée des ROLFY's. Le père de CARTOUCHE est ROUND BATTLING JOE DES ROLFY'S BULLS. CARTOUCHE a 10 mois et il a un caractère bien affirmé. Notament pour pour le soumettre ou autre c'est la galère et comme je l'avais écris dans le sujet chien qui mordille non stop, il faut le remettre en place sans arret! INTERESSANT ce sujet n'est ce pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je ne dis rien je vais me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime bien cette petite vidéo de ce chien assez agressif .. mais avec lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cette vidéo me fait mourir de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 J'avais déjà vu cette vidéo mais elle me fait toujours autant rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Patoche sort de la patte de se pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est vraiment excellente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir à tous,Je me permet de relancer ce post, ayant besoin de vos conseils.En effet, nous avons adopté Emi par le biais de l'association Lovely Boulis il y a une dizaine de jour. Elle a eu un premier propriétaire qui n'a pas pu la garder car son fils était allergique aux poils, elle a ensuite eu une deuxième propriétaire qui n'a pas pu la garder car Emi est une femelle dominante, et elle chahutait un peu trop ses deux bulldog françaises, dont 1 aveugle.La première semaine, tout se passait très bien en ballade. Mais depuis ce week end, je rencontre le même problème que toi, Jess. Dès qu'Emi croise un chien (que ce soit dehors, devant l'ascenceur...), elle devient super agressive : elle respire très vite et fort, elle aboie comme une dingue, elle essaie même de sauter sur l'autre chien. On lui crie "Emy, non, ca suffit..." mais rien n'y fait. Elle secoue la tête dans tous les sens, comme pour essayer de s'extirper de son collier. On est obligé de la maintenir au sol et de s'éloigner de l'autre chien pour qu'elle se calme.Selon vous, qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi a-t-elle été calme au début et devient-elle agressive ? Est-ce que le comportementaliste est la solution à cette situation ?J'ai vraiment besoin de votre aide car si elle ne peut croiser aucun chien, cela va s'avérer compliqué au niveau des ballades et du quotidien... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Alors on ne connaît pas tout de son passé... Parce qu'entre ce que ses derniers maîtres ont dit et ce qui s'est réellement passé...Elle a dû être mal sociabilisée petite, ou comme le mien, s'est faite attaquée plus petite par un autre chien. Et donc la meilleure défense pour elle, maintenant, c'est l'attaque.Le comportementaliste pourrait effectivement être une bonne solution, pour reprendre depuis le début sa sociabilisation... Je ne veux pas te décourager mais j'en ai vu deux pour Royal et rien n'y a fait...Il ne se comporte pas comme ta chienne, n'aboie pas, ne cherche pas à défaire son collier, mais si je le mets au contact, il l'attaque direct...Donc j'ai pris l'option de le tenir au pied quand on croise un chien, je lui parle régulièrement en lui rappelant, au pied, calmement, et le mets du côté de ma jambe opposé au chien que l'on croise. C'est beaucoup plus simple de le retenir si il veut y aller. Et aussi collier étrangleur, beaucoup plus simple pour travailler la marche au pied et le garder au pied.J'habite à la campagne et j'ai un grand jardin maintenant. Donc on ne se balade que le weekend, et dans les champs.. Donc je ne croise plus grand monde, je peux le lâcher du coup. Sinon, impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour ta réponse Jess. J'avais pensé à une mauvaise sociabilisation mais quand j'en ai parlé à la famille d'accueil qui l'a eu pendant 2 semaines avant que nous allions la chercher, elle m'a dit qu'elle n'agissait pas comme ça. Et je ne comprend pas non plus pourquoi elle fait ça depuis ce week end, alors que toute la semaine dernière, tout s'est très bien passé.Même si je met Emi du côté de ma jambe opposée au chien qu'on croise, ça ne la calme pas. A partir du moment où elle voit l'autre chien, c'est foutu. Elle en devient dingue.Nous habitons en appartement, et maintenant dès qu'elle entend un bruit dans le couloir (des enfants qui crient un peu, le voisin qui sort ses clés...), elle va se mettre au pied de la porte, sens toute la largeur de la porte, et aboie. Alors que ça, la première semaine, elle ne le faisait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je reviens de la sortie pipi d'avec Emi. Lorsque je suis arrivée à un croisement, mon trajet habituel est d'emprunter le chemin de gauche. Or, j'ai vu qu'une dame promenait son chien sans laisse sur ce chemin, du coup je n'ai pas osé l'emprunter par peur de devoir affronter une Emi déchaînée... J'ai donc emprunter le chemin de droite pour l'esquiver...Nous venons d'arriver dans ce petit quartier, il n'y a pas 36 000 bulldog anglais, je ne voudrais pas que nous ayons des problèmes à cause de ça :-(Son comportement a commencé samedi soir, et samedi dans l'après-midi mon ami a eu l'impression qu'elle commençait à être enrhumée (ça faisait comme des petites bulles dans son nez quand elle respirait, comme si elle avait le nez pris). Nous avons été chez le véto hier matin, elle a une petite infection que nous traitons comme un rhinite (elle avait un peu de fièvre hier matin : le véto lui a fait une piqûre qui est un antibiotique, 1 deuxième piqûre à base de cortisone flash, et moi je dois lui donner 1 cachet matin et soir pendant 6 jours. Est-ce que comme elle est malade elle peut être sur les nerfs et ne plus supporter ses congénères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bizarre qu'elle fasse sa depuis se week end :/apres je pense comme jess a une mauvaise socialisation de elle petite ou alors c'est fait attaquer .un comportementaliste pourras peut etre t'aider je dis bien peut etrepour son rhume je ne sais pas si sa peut la mettre sur les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense que je vais attendre la fin du traitement pour son rhume, et voir s'il y a une amélioration ou pas une fois qu'elle ira mieux.Et si par contre, malgré le fait qu'elle soit guérie, il y a toujours ce problème, je prendrais RDV avec un comportementaliste.J'ai fait quelques recherches dans la matinée, et il y en a pas mal vers chez moi. J'en appellerais quelques un et prendrais RDV avec celui avec qui j'aurais eu un meilleur feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Est-ce que le comportementaliste est l'unique solution ou est-ce que nous pouvons tenter nous même de la refaire sa sociabilisation ? Si c'es envisageable, comment devons-nous nous y prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites