Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

AGRESSIVITE Génétique ou (et) Comportementale

Messages recommandés

Je pense que déjà c'est un bon début que tu fasses une bouboubalade avec le forum, au moins les membres sont au courant des petits soucis d'Emi, donc tu vas pouvoir faire une sociabilisation en douceur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dis. Et puis comme elle est très territoriale, je me dit aussi que d'être dans un lieu qui n'est pas son quartier facilitera peut-être les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'aura pas des repères habituels ok

As-t-elle une attitude différente quand elle est attachée et détachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sera en terrain neutre, ce sera peut-être plus simple.

Hier soir je suis passée chez le véto, pour qu'il me remplisse un document pour mettre Emi à mon nom. Un autre chien est sorti d'une salle de consultation, elle a pas arrêté de lui aboyer dessus, à tel point que mon conjoint a dû sortir dehors avec elle, car elle ne s'arrêtait pas d'aboyer, et on ne s'entendais plus parler avec la secrétaire !

On n'a jamais croisé d'autres chiens quand elle est détachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boubouballade va beaucoup l'aider et l'avantage est qu'on en fais régulièrement donc arrivé a un moment on verra une nette difference =)
a la bulldo tout les chiens sont tres sociable donc déjà on part bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai toi je la détacherai... Juste pour essayer. Parce que lorsque les chiens sont attachés, ils n'ont pas le même comportement. Ils savent qu'ils sont entravés par une laisse, et ils ont un instinct de protection de celui qui est au bout de la laisse assez développé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'effet de meute, si elle est détachée, je pense qu'elle devrait être un peu intimidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sociables, sociables, y aura Filo hihi
Tu sais les miennes sont des pestes mais en société elles sont sympas, alors va savoir...

C'est clair que la puce sera intimidée par ce petit monde...

Si tu veux j'amenerai un de mes chiens qui est une pate si ça passe pas avec les bullies on le lui présentera ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je vous avoue qu'on lui enlève la laisse que quand on est sur de ne pas croiser d'autres chiens.

On a peur que, si on croise un autre chien et qu'elle est sans laisse, elle se jette sur lui ! Si elle court sur lui, et qu'elle aboie comme une dingue, ou qu'elle essaie de le morde, là ça craint quand même !

Et en plus, l'association m'a conseillée de la sociabiliser mais en dehors de son territoire, mais pour le moment toutes les ballades qu'on fait c'est dans notre quartier, car avec le temps qu'il fait, on ne peux pas sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut etre un club canin pas loin de chez toi?
Pour la sociabilisation c'est intressant.
Dimanche j'amène mon + gentil chien on pourra les mettre ensemble pr "tester" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a pleins même, j'ai fais quelques recherches sur le net !

Je pense que je vais en contacter 2 ou 3 la semaine prochaine.

Merci c'est gentil de nous aider ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est ;-)
Cela dit les miennes etaient 1eres de la classe au club et archi pestes à la maison, mais toi tu n'en as qu'une, il faut juste qu'elle s'habitue á voir d'autres toutous et vous, vous serez rassurés ds ce cadre et aurez plein de conseils.
Essayez une ou deux seances gratuites pr voir si ça vous convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vais essayer tout ça et vous tiendrais informées !

Merci pour ces conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...