Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila ce qui nous arrive elle c'est mise a perdre du sang depuis 2 jours par là ou elle fait pipi normalement, elle a peut être manger un truc pas bon pour elle, que faire? Pouvez vous m'aider? Une photo vau mieux qu'un long discour, surtou avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mmmhh !!! sympa cette photo peut être est ce une infection urinaire, a t elle du mal à faire pipi???? elle se met en position et ne fait rien? la vulve n'a pas l'air enflée... n'aurait elle pas ses chaleurs quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bizarre bizarre .... elle fait de la température ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Si ce n'est pas ses chaleurs cela peut en effet être une infection urinaire? Comme dit Lucile elle souffrirait un peu au moment de faire pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je dirais plutôt qu'elle a l'air de s'être un peu blessée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non je rigole elle a bien ces ragnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 mai 2008 on a eu peur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est trop mignonne avec son string !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pffff même pas drôleuuuh ! nous on s'a cruezé la tête pour trouver c'était koi kel avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Et t'es sûr que c'est ses chaleurs ?????????? Quand même, faut pas rigoler avec ça, on sait jamais, t'as appelé ton véto ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui je suis sur elle me laisse des gouttes sur le sol un peut partout comme la derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et elle monte sur Algol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh tu ma fait peur, je crue que ta chienne est malade et que notre balade tombe a l'eau Tu a passe juste pour Roiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca va pas ta tête Jean-B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 2 mai 2008 une vraie boucherie à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors ,j'ais cru qu'il y avait encore un boubou pas bien moi , JB te vas prinde eune clacque à tin q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pffffff j'étais inquiète moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas drôle tu nous a fait peur!!!! Trop belle Barbara et son string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je me disais ah non pas encore une victime de la métrite !! t'es con Jolie photo de touffe !! On doit avoir un poste ! les sexes de nos boubous quelque part je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Trouvé ici : /bouboulove-f26/les-parties-intimes-de-votre-bulldog-anglais-t78.htm Y a déjà la de Bébert, d'Ulysse et les coucougnettes d'Archi !! ça fera pas de mal un peu de minettes parmi tout ça !! sinon on a aussi un poste plus belles tenues de chaleur : /bouboulove-f26/les-bulldoguettes-et-leurs-plus-belles-tenues-de-chaleurs-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo Jean-Baptiste, tu nous fais peur ... c'est pas bien !! J'espère que ton cerveau n'est pas resté bloqué un certain samedi soir à Roiffé ... Sacré Jean-Ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je la trouve pas bien en forme quand même la barbara et Algol doit étre en train de me faire une méga saloperi a son oreille il a la tête toujour panché et comme du sang qui sort de l'oreille Tout le monde chez le véto demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Zut .... familyvéto demain !! Tu as bien raison, faut pas attendre Tu nous donnes des news demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ah ben zut c'est Algol finalement !! A moins que ce ne soit ses ragnagnas à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouai le véto m'avait parlé d'une otite interne il y a eviron 6 mois et comme c'étai passé comme ça on avais plus riens touché et là ya des écoulement faudrai pas qu'il me fasse une cepticémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Gloups tiens-nous au courant oui !!!! J'espère que ce n'est rien !! il ne se serait pas gratté non plus ? Quand Agathe s'était défoncé l'oreille, c'était impressionnant et puis en désinfectant bien, tout est parti !! c'était jaune et bien cradoc pourtant !! Donne nous des nouvelles après ton passage véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bin zut alors , courage pour ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 courage pour ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Courage et bon rétablissement à ton bibounet !!! Ah nos ptit quand ils nous tiennent c'est pour la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors Jean-Baptiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben c'est une otite des deux oreille il lui a fait une picouse plus traitement surolan et clavaseptin pour 10 jour=63€65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hé bin , s'embêtent pas les vétos , c'est se que j'ais payer aussi pour la crise d'urtiquaire du mien , j'espère que tout ira bien pour toi maintenent JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolé pour ta mémérè, alors c'est pour ça qu'elle n'ait été pas bien en forme, pauvre loloteSoigne la bien, la il fait pas froid, ca doigt aller mieux avec son traitementEt les gouttes plus antibo ca donne vite un effet Et tu as encore pas mal sorti pour le véto.... moins de 70 euros, nous c'est toujours plus de 100......gros câlins a Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non Irina c'est pas Barbara qui fait la grosse zotite c'est son chien Algol le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aurai du faire véto !!!! Bon l'essentiel est d'avoir le bon traitement avec le bon diagnostic !! et pour Barbara ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Non Irina c'est pas Barbara qui fait la grosse otite c'est son chien Algol le françaisOh mince , alors j'ai mal compris......Soigne lui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pauvre Algol... Soigne bien ton noirot à grandes oreilles ;-) Jamais j'aurai cru voir la pitch de Barbara de si près... Pas trés ragoutant Je savais pas que Mattel avait sortie Barbie à ses règles !! Les tampons et les couches sont vendues séparemment j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Non Irina c'est pas Barbara qui fait la grosse zotite c'est son chien Algol le français ok mais c est bien ton chien Algol ??non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oui oui Damien !! bon un peu de médocs encore et zou il sera sur pattes !! Sont chiants nos gros à avoir des maladies de zhumains !! des chochottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha ok merci, il est alain delon il parle à la 3ème personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non ce français n'est pas mon chien c'est celui de Barbara elle l'adore, et moi je le nourrie et le soigne du mieux que je peut, c'est le chien de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jean Baptiste, tu veux dire le tueur de la maison bon rétablissement à Algol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:Non Irina c'est pas Barbara qui fait la grosse zotite c'est son chien Algol le français Dams a écrit:hein....... Irina a écrit: Oh mince , alors j'ai mal compris...... Soigne lui bien Dams a écrit: ok mais c est bien ton chien Algol ??non?? Bidouille a écrit: oui oui Damien !! bon un peu de médocs encore et zou il sera sur pattes !! Sont chiants nos gros à avoir des maladies de zhumains !! des chochottes !! Dams a écrit:ha ok merci, il est alain delon il parle à la 3ème personne Jean Baptiste a écrit:Non ce français n'est pas mon chien c'est celui de Barbara elle l'adore, et moi je le nourrie et le soigne du mieux que je peut, c'est le chien de la maison J'en peux plus de rire là ! Un dialogue de pièce de théâtre ! Et Pat, adorable qui tente de démêler l'imbruglio... Au final tout le monde se trompe, Algol est une sorte de doudou que la Barbouille traine partout comme les mômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est trop , bisous à Algol et Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites