Chantal08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A mon amour de chien dédé A mon doudounet. Je te dédie ces quelques phrases en ton homage. Toi qui était un chien super toi qui m'a aider quand je n'allais pas bien ces derniers temps tu étais toujours à me suivre tu avais pris confiance en toi tes yeux allaient mieux tu revivais jusqu'à aujourd'hui ou je m'étonnes que tu nous aient laissé si rapidement tu allais encore si bien dans les 5 minutes qui précédait cette atroce désespoir. Je pense que tu n'as pas souffert et que tu iras rejoindre ta princesse qui t'a appris tant de chose quand tu es arrivé dans notre maison. Tu es un amour qui va laissé tant de souffrance pour ceux qui t'ont choyé, aimé, soigné. Tu es partis au paradis mais sache que l'on ne t'oubliera jamais. A mon amour de chien. Je t'aiamis tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je n'arrive toujours pas à réaliser De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est dur , cette rapide disparition me touche énormément , je t'oublirais pas petit boubou de bonheur , repose en paix Boule Pour ceux qui restes dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 reposes en paix pti Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je sius de tout mon coeur avec toi, Tres triste d`apprendre cette nouvelle Repose en paix petit varior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Repose en paix Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De tout coeur avec vous, chantal et Aurélie... paix à Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Au royaume des chiens, le bulldog est surement roi, alors règne en paix Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mai 2008 de tout coeur avec vous, que Dédé repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toutes mes pensées vont à Dédé. Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 De tout coeur avec vous ! C'est tellement dur de les perdre si subitement ! Les blessures se referment, mais les cicatrices restent visibles et les rappellent à nous ! Bon voyage Dédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toutes mes pensées vont vers vous!!!!! Bonne route Dédé D'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 De tout coeur avec vous et vraiment très triste!!! Repose en paix mon gros Dédé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ho non ! Quel malheur...lui qui allait mieux et qui avait traversé toutes ces épreuves. Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Repose au paradis ... t'es devenu un ange Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonne route Dédé De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Suis très triste d'apprendre la nouvelle.. Repose en paix Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Gros bisous à la famille de Dédé, je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est soudain et très dur, nous pensons très fort à vous qui étiez dévouées à votre compagnon . Que Minus n'efface pas mais apaise votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonne route Dédé, tu ne seras jamais oublié... Veille sur tes maitres de là haut... Courage... Je pense à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De tout coeur avec vous Au revoir Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de tout coeur avec vous..repose en paix Dédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Repose en paix p'tit dédé....bonne route au paradis des bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 8 mai 2008 repose en paix aux paradis des bullies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Suis de tout coeur avec vous, que Dédé repose en paix au pays des anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vous remercie pour notre Dédé qui nous manque de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 On est avec toi Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il aura au moins eu la chance de ne pas souffrir longtemps avant de rejoindre Elvis Bonne continuation Dédé !! Courage Chantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis de tout coeur avec vous et dede restera dans votre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Homage à mon Loulou Voilà un mois que tu nous a quitté, depuis pas une journée se passe, sans que je pense à toi, et que je pleure, tu me manque terriblement, toi pour qui j'ai fais tous ce qu'il fallait, avant ton départ trop précipité, tu m'as fais des frayeurs, j'ai fais tous ce qu'il fallait pour toi, et aujourd'hui je suis seule face à mon chagrin. Tu as toujours été là, et beaucoup plus présent depuis ton opération. Je n'ai que de bons souvenirs de toi, mais tu me manques terriblement. A mon amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 rho chantal !! de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Courage Chantal.... Le temps viendra ou tu pourras penser à Dédé sereinement et sans pleurer. Je rend également hommage à Dédé qui t'a tellement apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 mai 2008 De tout coeur avec toi chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ahlala c'est très dur quand il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Courage à toi Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci beaucoup à vous tous. J'ai besoin de lui rendre homage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et tu le fais si bien... de là haut il peut être fier de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'EST VRAI QUE NOS NOUNOURS MANQUENT TERRIBLEMENT , GROS BISOUS CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Plein de bisous pour surmonter cette disparition. Mon message est un peu tardif mais je vous envoie plein de réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Courage Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'arrive hélas trop tard pour connaitre ton DéDé mais au moment ou le tiens t'a quitté, j'ai fait la connaissance du miens. Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à vous. Actuellement j'en ai un nouveau que l'on m'a donné il s'appelle Jay-z, rien à voir avec Dédé. Celui là a une tout autre couleur il est sable et blanc, mais il est surtout pleins de malice. C'est un sacré numéro. Mais il est adorable comme tout. Je l'aime très fort. Il va avoir 1 an dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites