Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kooki nous montre ces belle lunette voila un petit éssai sur barbara Je croie bien que vais lui en commander une paire pour quand on ressortira le SID T’est trop belle dans cette pose de mannequin ma Kooki La on est aux première loge pour faire nos commère La j’ai pas pu m’en empêcher la terre de ton pays est très riche et pleine de vie Merci Irina pour cette journée inoubliable dans votre montagne a 1h de chez moi qui me laisse des souvenirs merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Holala t'as du passer une formidable journée chez Irina Les filles sont d'trop avec les lunettes au rendez vous , SOLEIL , NATURE , ENFANTS ET BOUBOUS que vouloir de plus , SI être là avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes photos ! Irina va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Que de belles photos!!!! C'est vrai que ces lunettes sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ça a l'air vraiment sympa là bas... les photos sont super et les filles magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super les photos Elles sont trop belles les 2 louloutes Et tes fistons aussi Irina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes les photos Vous avez du passer une excellente journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis toute retournée de voir ces photos ... elle dégagent beaucoup de belles choses !! Vous avez passé un pur bon moment !! Merci pour les photos avec le tee-shirt et comme d'hab, j'adore celle de cookie avec les lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Jean Baptiste pour tes photos Ils sont magnifiques, comme d'habitude....Ça est....je me suis commande une livre pour apprendre bien connaitre mon EOS.....Il faut que je la maitrise un jour quand même Et peut être a bientôt pas loin de chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les photos sont superbes de quoi rêver, merci pour ce plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je faits les efforts, mais n'arrive pas a la cheville de Jean Baptiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oh la la cette photo et celle où ton fiston est allongée avec un boubou à côté Magnifiquessssssssssssss !! Merci pour ce petit reportage dans la patrie d'Irina Génial celle des deux commères aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si sont belles tes photos Irina , vazi balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sympa ton t-shirt Jean-Ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Barbara avec les lunettes!! C'te bouille!!! Vous avez du passer uen super journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop classe les lunettes je vais en acheté j'ai regardé c'est un peut chérosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu les commandes où les nunettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En taille unique sur w*nimo elles sont à 8,90euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trés chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Géniale cette série de photo. Comme Pat, j'aime particulièrement celle de la sieste sur l'herbe. Sinon c'était la journée promo forum avec vos tee shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Arome a écrit:Combien ? Chez le véto 30, on y trouve moins cher sur le net, mais il faut bien choisir la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Barbara fait la petite tristounette a cote de tableCa se voit une habitue aux photographes......vite... vite... je garde mon maitre et son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu vois que tes photos sont très très belle Irina , merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour c'est nouvelle photo Irina je m'aime bien sur la derniere avec barbara qui fait le tripode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Irina a écrit:Arome a écrit:Combien ? Chez le véto 30, on y trouve moins cher sur le net, mais il faut bien choisir la taille Oui j'ai trouvé le site mais pour la taille je comprend pas bien, y a quelle que chose d'écrit sur les tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jean Baptiste a écrit: Oui j'ai trouvé le site mais pour la taille je comprend pas bien, y a quelle que chose d'écrit sur les tienne je vais voir ca demain matin des que je rentre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super, encore des photos je vais les emprunter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Tu vas faire un toutoublog de tes enfant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bidouille a écrit:Tu vas faire un toutoublog de tes enfant ??? C'est Jean Baptiste qui a pris et qui a mis les photos, et pas moi( ca se voit , la main de pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oui mais comme tu disais que tu les gardais pour toi .. je me disais elle va faire un toutoublog de ses fistons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bidouille a écrit:Oui mais comme tu disais que tu les gardais pour toi .. je me disais elle va faire un toutoublog de ses fistons !! a non, c'est pour le tirer sur les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites