Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 LES BOUBOUS PRENNENT DES RISQUES Courageux, risque-tout, casse-cou (même s'ils sont à 2 doigts de se crasher du canapé), audacieux, braves, héroïques, intrépides, énergiques, téméraires , acrobates... Pour résumer : faites mentir leur réputation ! Merci Helvetie pour le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Génial sa va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Est-ce qu'on peut mettre des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Désolée ... nous en sommes encore aux photos !! A vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On peut metre un dessin????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ou un truc avec des pot de yaourt quon a colé des truc dessu quand on étai à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Non JB !! on a dit des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 7 mai 2008 youpi !!!! je v me mettre au travail hihihi!!!allé tout le monde des photos des photos des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super sujet, merci Helvetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quel créatif notre JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Jean Baptiste a écrit:On peut metre un dessin????????? Allez que de la gueule !! fais péter le dessin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ah non, c'est quoi ce sujet ! Les cascades pour Lisa c'est pas gagné !!!! A moins que j'arrive à la surprendre quand elle rate son couchage dans le panier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qui va être le premier à se lancer???? C'est vrai qu'il est pas fastoche ce sujet. Faut être sur le qui-vive, prêt à dégainer son appareil en moins de 2 secondes pour prendre nos baleines en flag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi .. j'ai une photo mais j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'en ai bien une aussi, mais j'attends pour voir quelle va être la tendance... Elle risque d'être hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi jsui bien embêtée pasque mon Loulou c'est une fiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 montre-nous ta fiote en plein exploit !!! saut ds la baignoire !! descente d'escalier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MA bouille à bisous ... je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 JOLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca commence fort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 THE MEN qui veut se lancer a nager dans la mer sans bouée anastasia qui elle se prend pour un poisson CHARLOTTE qui veut se frotter a un dogue de bordeaux (ben quoi c'est un risque ) c'est flou mais c'est folie qui prend son envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Rho la la Charlotte Entre celle là et celle d'Hichem mon coeur balance !!! Wanda tu es ue guerrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Croquette défiant le vide ! Admirez son assurance... (Non non, j'ai pas peur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Génial les photos franchement chapeau!!!! Pacha sa va etre dur pour trouver une photo de lui comme celles-ci!!! en attente de photo avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Charly en proie à une mer tourbillonnante et déferlante... même pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Que de risques que de risques super vos photos! tiens moi j'ai celle là Chimère chiot qui "cherchait Umphrey" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Arome a écrit:Moi .. j'ai une photo mais j'attends Allé, Arome j'ai vu une photo de Georges sur TOUTOUBLOG a"cote" d'un arbre, je suis certaine ca va être bien place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais elles sont trop bien vos photos!!!!!!Je vais vraiment avoir du mal à rivaliser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wouhoi ça commence fort , la barre est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Irina a écrit:Arome a écrit:Moi .. j'ai une photo mais j'attends Allé, Arome j'ai vu une photo de Georges sur TOUTOUBLOG a"cote" d'un arbre, je suis certaine ca va être bien place ici Oui, cela sera celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ce jour férié a porté conseil ... vos photos sont superbes !! Croquette version Indiana Jones et le boubou perdu !! Aston ... face au cheval, tout à plat pour être le plus discret ! Moi, je suis une fan de Chimère ... alors, j'adore sa bouille qui essaye de fuire les crocs de son copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Aston y a Cookie et Barbouille qui pourraient te faire des cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon moi j en ai une c un risque enorme que prend doudou tombé plus bas qu a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il essaye de fuire le jardin ... le pauvre doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Diams prend le risque de défier le G4 à la bicole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Oh la la quelle folie Diam's !! L'an prochain on te prend en compét' à Roiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nous avons une copine pour l'apéro ... tchin Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Diams aiment bien les picolettes Et pour les bouboupicolettes, c'est Bora qui lance l'invite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Buzz qui n'a peur de rien! Et ça c'est Buzz qui n'a même pas eu peur du requin (un dauphin? vou êtes sûrs?) et il l'a neutralisé en lui mordant de ses dents feroces l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bravo Buzz, même pas peur du requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop chou Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Géniales vos photos, à moi... Nash acrobate, ça place favorite, sur le dossier du fauteuil ( se prend pour le chat l'animal...) Et Blondine , débutante en escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop c'est boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aime les boubous cascadeurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Buzz et le requin Wouahouuu Euh Blondine commence doucement elle a raison !! Nash toujours sur les canap's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites