chonnette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ben wouai, Nash fait toujours de la grimpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Pas tombé une seule fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Parfait ce petit boubouchat !! PARFAIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Minus prend un risque pour aller rejoindre sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Oh géniallllllllllllllllll MErki pour cette jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il a peur de rien ... Par dessus le panier sans avoir peur du vide !! Il l'adore sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop fort!! IL se jette dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 dans le vide oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est pour le plaisir de partissiper Voila L'allarte a malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 mai 2008 là c'est le dogo qui prend des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mai 2008 SUPERBES VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout à fait "Alerte à Malibu", magnifique. On voit qu'il aime l'eau ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop sympa alerte à Malibu .. à 2 secondes d'être emportée par la vague !! Quelle Pamela !! Charlotte ... laisse tomber le méchant loup blanc des bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon comme Barbabébert n'a plus le droit de faire des cascades je prend sa doublure en plein vol Trop courrrrrrrt !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Eh ben il en a pris de risque algol Il c'est pas fait mal au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Euh JB c'est un montage rassure-moi? Algol n'a pas fait cette chute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh la la il manque plus que la cape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mélanie a écrit:Euh JB c'est un montage rassure-moi? Algol n'a pas fait cette chute? Ben si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je peux pas m'arrêter de rire, elle est trop excellente cette série de photos !!! Le Algol de Barbara va bien au moins ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh la vache!!!!!!!!!! j'adore la réception de la chute!!!! (enfin j'espère qu'il ne s'est pas fait mal parce que la réception sur la tête....) En tout cas superbe boubouvolant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est trop!!!! Un vrais case cou cet Algol!!!!! Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh putain je suis morte de rire devant mon écran T'as pas une photo de sa tête après la réception ?! ca doit vraiment valoir le coup d'oeil Merci merci Algol t'es trop fort... (N'oubliez pas que le français ce n'est pas l'anglais...même pas mal eux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et bein dit donc un vrai cascadeur cet Algol !!! Impréssionnant ! Très belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Oh la la la quelle réception !!! bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci jean-Ba pour ces clichés !! Je suis morte de rire aussi et heureusement que rien de grave n'a suivi cette cascade !! La deuxième est excellent, on a l'impression qu'Algol attend l'ouverture de ses ailes .. et rien ne sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Un peu dans le même genre, Agathe bien avant l'opération de sa patte !! elle ramassait les bouteilles plastiques oubliées en mer et arrivées sur nos côtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 mai 2008 BRAVO Gagathe !!!! il en faudrait plus des boubouecolos comme elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pauvre Algol... Pauvre joujou de Barbie... Comment il va ? Angie est malheureuse de voir son chéri en si mauvaise posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Eh ben sacré Algol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est chien ecolo cette Gagate......Ramassage des bouteilles dans la foret, bravo, pas des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 en bord de rivière ma pauvre dame, en bord de rivière près de l'estuaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Algol un vrai petit lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Algol...serait pas un peu casse cou ...terrible la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo Agathe, t'as du vôter les vert toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 euhhh chut n'en parle pas à Elegia elle a un élu vert dans ses parages !! Ah oui je précise que c'est une cascade d'avant quand elle avait le droit de faire la truffe maintenant c'est fini ce genre de conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je crois que beaucoup on déjà vu cette photo ! Georges en boubou kangourou .. tout avec les dents et de la bonne détente !! Il fait bien mentir la réputation de bulldog canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La vache!!!!! Mais Georges qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Tu as été possédé??? Ca c'est de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh oui celle là est sensationnel, une mâchoire d'acier le Georges !!! serait bien pour une pub, après le super dentifrice "Boubounet" vous aurez des dents en bétons !!! Hein Georges, y a pas de ptits sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon Georges ... qui fait de la pub !! Pourquoi pas ... En fait Mélanie, Georges essaye de faire comme les chats. Il veut monter aux arbres !! C'est un boubouminet ce Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop trop beau ce boubouminet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Enorme cette détente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 apres un petit pourquoi pas un gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh là impressionnant ces crabes ??? t'as pas eu peur pour ton boubou Nanou ??? ça c'est un gros risques, matez ces pinces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vous rassure ils viennent de la criée de mon cousin, donc les nerfs des pinces ont été coupées et le crabe ne peut donc s'en servir! sinon j'aurai jamais laissé homere sans approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super cette photo Nanou ! T'as pas eu peur qu'il lui chope la truffe ? Georges, on dirait un vrai méchant ! Une photo comme ça ferait froid dans le dos à qui ne connait pas la race... On dirait un destructor terminator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca va être dur a choisir cette fois la!!!!George est au top avec son super sautEt Homere est tout curieux avec les crabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites