Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :[size=12]ça c'est un gros risques, matez ces pinces !!! [/size] c'est ça la bretagne!!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 On fait des combats de crabe ds les criées ma bonne dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Homère chasseur de crabe !!! C'est excellent, il a pas peur de se faire pincer la truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitation à Homère, notre marin pécheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j'aurais flipper à la place d'Homère, j'ai horreur des crabes Il est très vaillant Homère même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah heureusement j'ai eu peur !!! Bon passons au chose sérieuse, j'en prendrai bien 1 douzaine de ces tourteaus ! 1 pour le fiston et 9 pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et oui, voila la fois ou teatime a pris les plus gros risques de sa vie : monter à la place du mort en allant à Roiffé, alors que c'était Béné qui conduisait !!!!!!!!!!!!! on remarque que les deux autres ont compris et prennent la poudre d'esquampète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop forte cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila fyona !!! la folle miss qui malgré ses presque 2 ans est toujours aussi folle !!! c'est une demi soeur a Achille de Hichem... elle a toujours été ainsi dès qu'elle voit un jeu pour enfants on sais plus la tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop forte Fyona, elle est vraiment faite pour l'agility la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe tes photos !! J'ai tenté avec Gatoune le tourniquet !! R2sultat : Le toboggan rien à faire, elle ne descend pas !! ses coussinets deviennent de vraies ventouses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sont ou les de Gatoune ventouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 euhhhh j'ai déjà mis une photo de Gatoune cascadeuse !! je cherche dans mon Pc si je trouve et zou au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore Fyona sur toboggan!!!!Et oui ça c'est du risque!!!!Et elle est bien courageuse Tea Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 La galère pour trouver une photo de Lisa qui prend des risques !!! Elle qui saute pas plus haut que sa propre patte !!! J'en ai quand même trouvé une, attention, elle se risque à faire les gros yeux à son Pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ah si, j'ai trouvé celle-là !!! Lisa se risque à manger du chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore la première !! son regard est craquant dessus !! La seconde : oh que oui là elle prend un risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop zolies cette photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Olalalalala .... le concours de ce mois se termine en beauté !!! Tea Time dans la voiture ... et Lisa ... au taquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la deuxième photo Flo je la trouve TROP belle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Lucile !!! J'avais déjà mis cette photo dans le boubucompagnon ! Je fais de la copie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore les 2 photos de Lisa Sur la 2ème Brigitte reste Fyona est très jolie aussi sur les jeux pour enfants, d'acc avec Caco pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super brave la Fyona ET lisa qui croque l'oreille de Brigitte, c'est trognon et tellement délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Délicat, tu parles, depuis Brigitte n'a plus qu'une oreille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 mai 2008 terrible ta photo, flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop trop bien vos photos !! (J'essaye d'en prendre une de Loulou, mais il prend tellement de risques que je ne sais que faire.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Viteeeeeeeeeeeeee Ulysse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 QUI N'A PAS ENCORE MIS DE PHOTO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi parce Pacha ne prend aucun risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà un boubou prudent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon je rajoute une petite photo de dernière minute!!! Lola qui prend des risques à sa manière dans les bras de la dognappeuse de Bibouns Estelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mon dieux, elle est énorme ta Lolac'est vraiment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est un effet d'optique Irina Elle est parfaite cette Lola Tiens j'avais mis cette photo où moi? Je suis tombée dessus tout à l'heure en cherchant les photos de Minus et Lola Je rigolais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites