Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Samedi dernier, j'ai donné un peu de riz en complément de ses croquettes à Agathe... j'aime bien le riz long donc je lui ai donné du riz long !! Bien mal m'en a pris .... Vers 18h30-19h je l'ai trouvé bizarre... elle me regardait avec la lèvre qui tremblait et en grimaçant du nez - oui ils peuvent faire cela Ensuite elle a commencé à montrer qu'elle était gênée.. j'ai fait comme d'hab' et lui ai soufflé ds le nez.. mais rien n'y faisait !! Elle a fait un bruit étrange qui m'a rappelé celui de la BoubouNoyade party Quelque chose lui obstruait son pauvre nez.. en gros, elle avait un truc ds le trou de nez qui la gênait !! et ne savait pas comment le faire partir ... elle faisait de plus en plus de bruit avec ses narines et cela commençait à devenir inquiétant alors je l'ai retourné afin que le liquide s'évacue mais rien ... ou presque !! je lui ai montré comment faire avec mon pauvre nez - zut je n'ai pas de photo désolée - pour faire POUF - un peu comme avec un gosse !! elle a compris mon langage je crois et s'est mise à essayer de souffler par le nez !!! Elle bavait et tout cela nous inquiétait pas mal ... on l'a mise dehors au grand air et après avoir fait POUF pendant 5 ou 6 fois l'arme du crime est sortie !!! Voici un exemple de POUF du nez sur la terrasse en Ipé Je n'ai pu m'empêcher de vous la prendre en photo la voilà Agathe en était toute surprise !! comment une si petite chose pouvait lui avoir causé de tels désagréments ??? Pas possible !!! Chut faut pas le dire je suis une tueuse de taureaux normalement !! A partir de ce jour, basta les compléments à base de riz long ds la gamelle, je n'ose pas tenter le riz rond non plus d'ailleurs !! tant pis elle mangera ses croquettes et de grosses pâtes de temps en temps !! DEs conchiglione par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dingue ton histoire! Pauvre gatoune attaquée du "trou du nez" par un maudit petit mini riquiqui grain de riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et bin! vous avez du avoir bien peur! ouf qu'elle est compris ton langage et soufflé son morceau de riz ta doudounette!! sont malin qd même hein nos boubous! Je t'imagines tout à fait en train de souffler dans son nez, je dois le faire souvent à Guizmo qd il a les narines collées à cause de sa sténose et qu'il a du mal à respirer! On est gravos hein qd même! souffler dans le pif de notre choupy! pire que des gosses! et calin à Gatoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oui gravos !!! C'est hallucinant mais bon... cela sert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bah heureusement qu'elle a réussi à le sortir ce ptitit grain de riz tueur !! C'est bien Gagatje t'est cro forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Agathe Surtout ne rentres pas ta tite dent t'es trop belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Houffff heureusement qu'elle a éjecté le coprs gênant , vive Agathe Par contre j'dis rien les bullys on souffle dans le nez mais pour les enfants on aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Aurélie a écrit:Agathe Surtout ne rentres pas ta tite dent t'es trop belle avec Mate bien Aurélie elle a un filet de bave dessous la babine côté dent qui dépassé !! Classe la Gatoune hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est magnifique que Agathe t'ai compris et fait la même chose que toi pour sortir ce grain de riz ! Comme quand y à de l'Amour !!! Bravo Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites