Chantal08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et bien Blondine, tu as un copain avec toi et tu sais pas l'apprecier. Tu vas voir Nash est gentil mais n'abuse pas de sa gentillesse, il risque de te montrer que c'est lui le mec à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah là là encore une accro à la nourriture, je te comprends moi Blondine Grosses papouilles à Nash le balafré et à la belle "quand même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dis Blondine tu prêtes un peu de ton masque à l'argile ? j'suis en rupture de ctock et les comédons refont leurs apparitions (j'suis trop glam'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore quand ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle m'fait délirer Blondine , quelle délireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est confortable pour se gratter un canap' en cuir hein Blondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Agathe même pas dans tes rêves !!! On sent bien la joie qui est en elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop chou les gratouilles sur le canapé ! mais moi non plus, oh là là, mon homme me tue si je le laisse monter sur le canapé !!! Donc aura le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on voit que la vie est belle pour blondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui, la vie est belle, mais si elle pouvait arrêter de ça nous arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi j'adore trop quand ils font ça! Guizmo tout les matins au réveil et tous les soirs au coucher! bizarre hein ces petites habitudes! Molly elle c'est dehors dans la poussière. Adorable ta Blondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Royal ne fait ça quand quand il est super heureux C'est un signe de son humeur pour moi, un vrai baromètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On scie du bois Zzzzzzzzz Hum, y'a un truc bizarre!!! ahhh c'est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 EXACTEMENT le type de photo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merciiii AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sont trop choupinous ces deux là , j'adore les sièstes canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Géniale ta première photo !! Blandine a le goût du risque, quel courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Nash ne , c'est l'inverse qui aurait été dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Môman et moi (Blondine) on est aller faire les courses, (elle m'a fait une surprise) elle m'avait commander un nouveau harnais avec la laisse assortie , comment vous me trouvée en rose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mai 2008 HOOooo LE BEAU COEUR CROISE , joliiiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouahhh .. La miss Blondine avec son harnais tout rose !!! Elle va attirer des mecs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super Blondine avec ton harnais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Très sexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un rien flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le rose lui va à ravir à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est l'heure de la sieste fait moi une petite place Noooonnnnnn Chacun chez sois, j'aime mon confort moi!!!! égoïste va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Rho si seulement Agathe pouvait aller sur le canapé !! Z'ont l'air bien comme ça tous les deux !! On dirait que Blondine tire la langue genre :c'est toi qui pars, pas moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont mignons tous les 2 Heureusement qu'il y a un deuxième fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu as raison Pat, c'est Nash qui et descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ben tiens c'est kiki la cheftaine ! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Holala sont choux c'est deux là Ah faut se faire respecter , non mais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah les filles, toutes les mêmes une main (patte) de fer dans un gant de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Photos du jour, on a beaucoup jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est les grand amour maintenant entre les 2 ! J'aime beaucoup la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sont trop mimi tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop chou Ca y est Blondine prête son fauteuil à Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En fait Nash s'invite et met sa zigouette sous le nez de Blondine dans l'espoir d'un petit entretient, et comme ça marche pas , il descend et la provoque jusqu'à ce qu'elle descende pour jouer, ce qui donne les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sympa ton explication !!! J'adore la photo où ils dorment tous les deux sur le sol. Cela donne l'impression qu'ils sont épuisés !! De vrais amours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2008 IL sait se faire comprendre Nash!!! Adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Rho j'adore la 2ème.. Blondine a l'air fracassée de fatigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont beaux , j'aime leur façon de se rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bidouille a écrit:Rho j'adore la 2ème.. Blondine a l'air fracassée de fatigue !! Détrompes toi, elle a plus de peps que gros Nashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonnette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est pas belle la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rien de mieux qu'une bonne sieste .... trop trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites