Dams04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 demain c est les grd jour pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Naaaaaan !!! C'est vrai ? Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Allez Bébert Barbara attend ton petit nectar Je croise les doigts pour vous ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le programme de demain va être chaud !!!!!!!!!!!!! Attention Bébert la pression monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Big mama va etre tatie, cool Allez bébert au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est la saison des amours pour Bébert !! Il va être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super, dit donc bebert il s'arrete plus maintenant qu'il y a gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de beau bébés de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca fait vraiment drôle ! Allez ma Barbie, sois forte, sois belle, sois patiente, soit opé... On compte sur toi... Maman elle dit que papa t'as trouvé le meilleur des maris Aaaaaaaaaaah ça fait bizarre.... Je suis trop heureuse là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très beau petit couple et super bébés en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça c'est génial.... L'Isère... , alors, en km..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Intéressée Helvetie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cherchez pas Jean les garde tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Pacha ne pourra rien avec Bébert Sylvie !!! Ah c'est pour prendre une bibounette !! AH ben avec la semence que Bébert a mis tout partout, tu pourras sans doute trouvé ton bonheur !!! Allez Bébert !! Le World Bébert Sugar Sex tour est sans fin dis donc !! c'est quand la fin de la tournée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et voilà c'est fait, on recommance lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Des photos des photossssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ben il y en a pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 zut !! Ben alors JB faut amener le matos !! non mais !! pense aux topines !! c'est demain que vous remettez ça !! le jour du seigneur !! ah ben bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah ben voila, quand c'est pour des photos cochonne, là on ce bouscule, et ben non vous pourrai pas vous tripoté par ce qu'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Adieu à ma vie sexuelle !!! Zut je suis démasquée ma zoophilie est affichée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Lundi on en prendra ;-))))) tu pourras mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 oh oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de penser à ma vie sexuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bidouille a écrit:Le World Bébert Sugar Sex tour est sans fin dis donc !! c'est quand la fin de la tournée ?? J'ai eu JB au tel et il parait que Barbara est une pro de la position : BROUETTE ASPIREUSE DE SIROP DE BEBERT Pas une micro goutte par terre, Barbie elle dit que faut pas gacher le sirop du mari. Si y'a pas de photos c'est parce que JB était celui qui tenait les poignées poilues de la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ahhhh la brouette japonaise !! bravoooo Bébert et Barbara !! 20 minutes c'est ça ?? la tête en bas les pattes en l'air !! chaudasse va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 mai 2008 félicitation encore de beaux bb au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 attention Barbara, demain Bibert va te petter la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bein moi j'aimerai juste voir parce que je sais pas comment ils font ??? C'est pas du tout une histoire de mater Pas du tout du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu auras surement l occaz avec ton chien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bein pas encore de loulou chez moi ??? et la future n'a que 3 semaines !!! trop petite pour ces drôles de chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais plus tard ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Plus tard, plus tard, celle-ci va rejoindre mon fréro au pays du soleil levant !!! et moi bein ce sera avec un peu de chance que pour mi-août !!! c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon ben je ne sais pas quoi te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai pas à me plaindre, je sais déjà que j'aurrais la chance d'avoir ma future bébébounette, il faut juste que je choisise bien une ptite puce qui se sentira bien chez nous !!! donc un gentil popa, une gentille moman, des gentils éleveurs qui élève bien la ptite pour qu'elle ait toutes les qualités que je cherche !!! Merci quand même pour vos photos qui me font encore plus envie d'avoir une ptite bébébounette à caliner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Fais-moi mal, Biber Envoie-moi au ciel... zoum ! Fais-moi mal, Bibert Moi j'aim' l'amour qui fait boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pétage de rondelle .. c'est du propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh, pauvre bibounette, t'a vu comme ils parlent de toi ??? Viens chez moi, ici y a que de la douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dams a écrit:attention Barbara, demain Bibert va te petter la rondelle T'inquiète pas ma belle Barbie, ton mari est romantique mais là c'était pas son heure ! Bébert, ne va pas la traumatiser du cul quoi, elle est plus vierge depuis une journée seulement la pauvre enfant ! En même temps, elle est sacrément délurée la p'titote !!! Jean Baptiste a écrit:Fais-moi mal, Biber Envoie-moi au ciel... zoum ! Fais-moi mal, Bibert Drôle d'éducation ! Je sens que je vais avoir à causer avec son père !! Il me semble qu'il va falloir resserer la vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 énorme le pétage de rondelle !! N'oubliez pas les appareils photos !! hein les topains !!! Pensez à ma vie sexuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bidouille a écrit: Pensez à ma vie sexuelle !! Tiens Bidouille je pense à toi mais par pitié ne dévergonde pas plus ma fille. Entre Bébert le mari et Jean le père elle tourne mal. Le couvent c'est tout ce qu'il lui restera si elle se ressaisi pas. Donc voilà pour toi ma Bidouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je t'ai trouvé ta chanson Bidouille /boubouflash-f8/profil-type-du-tinetudiant-bidouillon-t805-105.htm#65610 Jean, je t'interdis de la faire écouter ces assanités à Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et si on revenait au sujet principal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très joli mariage, hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu veux du sexe ma ptite Pat, en voici et remarquez bien la signature des photos, elles ne sont pas truquées hummmmmmmmmmm c est bon et pendant ce temps Bibert................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il fait le beau pour de nouvelles chéries ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vivement les bb Barabara a été trés sage ,pas bougé pas comme la frangine Et Bébert fait son petit dehors pour rentré son matosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites