Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le Dams il veux me faire passer pour un papa zoophile incestueux mais en vrai c'es juste pour faire descendre les précieuses petites graines de bébert dans le bidon de Barbara, je jure qu'a aucun moment j'ai pris mon pied, par contre je me serai bien vue à la place de bébert avec la petite véto de permanence, 2 fois dans la matinée le salopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors elle etais tres sympa cette veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui bien sympa, surtout avec Bébert, car il a eu droit à 2 branlettes en une matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je confirme on voit que tu ne prends pas ton pied !!!! Géniales ces photos !! on est dans le secret des dieux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quand est ce qu'on sait si a a marché??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ds environs 3 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore les photos ... c'est excellent de voir ce moment !! C'est Gaby qui va apprécier !! Merci les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh oui surtout que je pensais qu'il n'y aurait pas de photos. Super contente pour la surprise. Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci à Jean, moi je n avais pas d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui enfin c'est quand même toi qui a pris les photos pis Jean j'ai pas à lui dire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je m'ennuie, j'ai plus de nouvelles de Barbara. Comment se passe sa maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hé ouai alors JB et les bébés et la maman , comment vont-ils??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Toc toc y a quelqu'un à l'intérieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors ........ C'est quand qu'on nous présente les 7 merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chers Amis, Le Forum était fermé du 1er au 15 juillet et moi j'étais à l'hôpital. Catastrophe, mais heureusement Barbara a été chouchoutée. Quand elle est partie chez le véto pour sa césarienne elle était en forme et tout s'est très bien passé. La maman s'est très vite remise. Elle a fait 7 magnifiques petits chiots, ou plus exactement 1 chiot et 6 chiottes mais malheureusement 3 sont partis au Paradis des Bébés Bullies. En effet, ils souffraient d'anasarque, une maladie qu'ils attrapent dans le ventre de maman et qui les fait gonfler. (ils n'étaient cependant pas au stade du Water puppy). Le plus petit est parti le jour même et les deux autres dans les deux jours qui ont suivi. une autopsie a été pratiquée et c'est comme cela que la maladie a pu être diagnostiquée. Donc, stupeur et tremblements, car elle peut encore frapper. Mais pour l'heure les babichons mettent les bouchées doubles et ils doublent. Ils ont bien grossi et s'en donnent la peine. Maman est fatiguée... Voilà, ils ont toujours leur babiesitters car je suis encore bien crevé de ma deuxième intervention chirurgicale. J'ai du pot de ne pas me taper toutes les tétées tout seul, je ne pourrais pas. Je vous salue bien mesdames et messieurs qui vous intéressez au fabuleux destin de Barbara et vous dis à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour les nouvelles Jean-Ba ... qui sont à la fois bonnes et un peu moins bonnes mais c'est les aléas de la vie ! Repose toi bien et plein de papouilles à Barbara On attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui merci pour ces nouvelles! Contente que Barbara aille bien ainsi que les 4 petits restants. J'espère que cela continuera à aller bien pour eux et pour ta santé aussi Jean-Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merçi pour les nouvelles Fais de gros calins a tout la petite famille Si tu a besoins d'aide n'hésite pas on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon rétablissement à toi JB, et pleins de câlins à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon courage a toi ,on sait comme une portée c'est fatigant,alors là !! heureusement que tu as de l'aide.. bon retablissement a toi et a Barbara et longue vie aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon courage pour les tétées, caresse à Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon courage JB, bon rétablissement, merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est super que Barbara se soit vite remise et qu'elle ait eu de beaux bébés. Bon rétablissement JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon courage, grosse caresse à Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Courage a toi JB et pleins des calins a Barbie et les petits barbibebers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Repose toi bien JB , calinou à Barbara et ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour votre gentillesse et pour l'instant tout va biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Contente que cette histoire se termine bien dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 L'essentiel est que Barbouille soit en pleine forme !! pour les 4 bibouns, j'espère que la suite de l'aventure sera zen et que leur papy va se remettre vite d'applomb ! que d'aventures JB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu aurais des pitites photos ?? dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tous les messages qui suivront, doivent être en accord avec les "10 commandements" de CE forum : /les-regles-du-forum-f1/les-10-commandements-du-fofo-t1326.htm En dehors de ces règles ... le message n'a pas lieu de rester posté ! Le G4 et les Modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon courage pour la suite, impatiente de voir des photos de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Les photos ? C'est pour quand ???? On est impatient de les voir les ptits bouts quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh oui!!! voir les bibounets, je vois que tu les caches hein, tu veux garder ton plaisir que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 JB avec nous !! JB avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'ai vu les photos Allez sur le blog de Jb ,il a mis des photos http://barbabullra.blogparfait.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont MA-GNI-FI-QUES Ya pas d'autres mots... ça donne envie d'avoir un boubou "chiot" (moi j'ai pas connu mon Sumo bébé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OUAHHH, que d'émotions .... Les biboums sont magnifiques et les photos .....ouf trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifiques Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop beaux les bébés de Barbouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dams a écrit:tu veux du sexe ma ptite Pat, en voici et remarquez bien la signature des photos, elles ne sont pas truquées hummmmmmmmmmm c est bon et pendant ce temps Bibert................. Waaaaaaaaaaa bin moi je préfère la manière de ma Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites