Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brooke111

Les Bidouns de Brooke et Ciaki

Messages recommandés

Invité

Votre minette c'est votre chatte ?? c'est ça ?? elle a eu des chatons et pas de bol encore ?? zut alors !!
De tout coeur avec vous !!! bisoubisoubisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: quelle triste nouvelle !!

Je suis de tout coeur avec toi. Qu'est-ce que cela doit être difficile de voir ses bibouns partir !!
étoileétoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous,
le temps de vous écrire et la petite femelle male en point est partie au paradis :snif:
oui bidouille la minette c'est notre chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée c'est l'hécatombe !! grrgrrgrrgrrgrr quel stress !! affraid
Il vous reste combien de biboun's là ?? affraid
De tout coeur avec vous !! c'est affreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis c'est l'hacatombe, je n'ose même plus les quitter pleur
il me reste deux femelles et deux males
j'ai lz haine, quand je pense qu'elle a défoncé sa caisse pendant que je me reposer c'est l'horreur, quand je m'endort je me demande si je vais les trouver mort ou vivant :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non encore 2 en fait !! j'avais mal compris !! je croyais que tu parlais des deux petits perdus pendant ton voyage dans le Sud !! bouhhhh :snif::snif: plus que 4 chiots !!! c'est horrible !!
Il faudrait dormir aux cotés des petits, tu as un canapé lit à proximité ?? quelle angoisse !! et mettre la mère dans une pièce à part ce n'est pas possible !!?? bouhhh !! plus que quatre bibouns sur les neuf !! en même pas une semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sous surveillance 24 sur 24...jamais seul justement pour éviter ce qui vient de se passer chez toi.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là de tout coeur avec toi, j'espère que tout va bien ce passer pour les ptits bouts qui reste plus qu'à mettre la moman dans une autre pièce quand tu fais la sieste ! dur dur !!! :snif::snif::snif: pleins de bisous au 4 bébébounets !!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo des 4 survivants:



pour eux prise de poids entre 45 et 60 grammes par rapport à hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline j'ai le coeur serré qd je te lis .
Ici Chris n'a jamais laissé les bébés seuls mais je sais que nous n'avons pas les contraintes que tu as avec ta vie de famille hein?

On pense fort à toi, et j'espère que ta petite chatte a tout de même gardé un ou deux petits?

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons les petits bouts, j'aime bien le petit blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super triste aussi je viens de lire le post en entier ...M****

Courage celine , on croise les doigts pour que la mauvaise serie s'arrete .. et que les bibouns qui restent soit au top et grandissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, on ne laisse jamais les bebes sans surveillance
24 h sur 24 h, c'est bien pour cela que durant les 15 premiers jours de vie , je dis toujours on ne reconnait jamais le jour de la nuit
je dors a cote de la maman et des bebes
alors maintenant partir en expo , cela pour moi etait vraiment risquer en plus des maladies
pour moi personellement je ne confierais jamais mes petits meme a ma propre fille je suis trop maternelle pour cela
maintenant chacun voit midi a sa porte
je pense que perdre 5 bebes dans les conditions brooke, que nous raconte, cela est decevant
je sais , je suis tres dur, mais je dis tout haut ce que plusieurs personnes pensent tout bas
je te souhaite que les 4 petits vont bien allés maintenant
caresses a la maman et aux bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie, pardon bêtises !!! dodo Et c'est avec les expériences, heureuse et malheureuse que l'on apprend !!! hein? De tout coeur avec toi et pleins de bonheur pour tes magnifiques petits et de café pour ta suite !!! gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ils sont chous les 4 petits bouts de cul !! J'espère qu'ils vont bien grandir et grossir !! mangermanger et que leur mère va rester à distance maintenant !! hein Brooke sinon :boxe: !!
Courage Céline bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Comme on dit il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie, pardon bêtises !!! dodo Et c'est avec les expériences, heureuse et malheureuse que l'on apprend !!! hein? De tout coeur avec toi et pleins de bonheur pour tes magnifiques petits et de café pour ta suite !!! gloupsgloupsgloups


alors je ne suis pas d'accord avec toi
brooke est pas une debutante
mais il est vrai que des qu'un eleveur sincere parle , pour les autres il ne dit que des anneries
maintenant ce qu'il arrive a brooke est bien malheureux mais quelque part elle aurait surement pu eviter la cata
meme si la nouvelle petite est entrée dans sa vie et je peux le comprendre, les bebes sont une chose le reste en est une autre mais cela est mon point de vue perso meme si cela deplait a certaine personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent même si cela fait des années que l'on fait quelques choses, cela arrive que l'on fasse des bêtises, car malheureusement c'est souvent quand cela nous arrive que l'on fait plus attention !!! hein?
C'est vrai qu'il y a des gens beaucoup plus mère poule !!! (pas moi ! Non, non !!! hii qui prévoit avant que cela arrive !!!)
Mais bon, la plus malheureuse c'est Brooke et cela me fait peut-être de la peine que l'on remue le couteau dans sa plaie !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens là-dessus juste pour souligner que nous ne sommes pas à un tribunal juge et n'avons pas à juger qui que ce soit !!
le mal est fait :snif: , je pense que Céline a pris conscience à ses dépens de son ampleur ... et doit être suffisamment peinée pour que nous rajoutions une couche par-dessus !!

Bon courage Céline !! bisou
Donne-nous plein de bonnes nouvelles des rescapés !! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez surement toutes raison
on ne dit plus rien
et surtout on dit ben oui cela est normal
comme cela on ne froisse personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé que du bonheur pour les magnifiques ptits bouts !!! waawaawaawaa J'adore ce rouge, trop trop beau !!! bisoubisoubisoubisou des photophotophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne s'agit pas de ne pas dire ce que l'on pense .. il est néanmoins possible d'y mettre la forme et je trouve cela un peu fort de café quand je vois certains propos .. voilà tout !!
A quoi cela peut bien servir, une fois l'erreur faite de rajouter une couche !!??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas faire de la peine avec "Le Café" ??? pleur C'est le seul truc qui me tiens réveillé !!! gloups Désolé Bidouille !!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'HALLUCINE !!!!!!!!

Bon courage Céline pour la suite ! Je te souhaite que tout se passe bien pour la suite des événements !

Quel courage, entre tes enfants et les chiots cela ne doit vraiment pas être évident. Je te souhaite encore beaucoup de courage. Je croise les doigts pour que tout aille mieux maintenant !

Je tiens quand même à dire que je suis outrée de lire les propos d'une certaine éleveuse de ce forum !!!!!!!! J'hallucine !!! Quel manque de respect !!!! Mais de qui ce moque-t-on !!!!

Il me semble qu'il faut parfois savoir se taire ! Ou s'adresser à la personne en privé ! J'ai bien cru qu'on envoyait Brooke au bûcher !!!!!!!!

Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quand je lis ça, je suis folle de rage !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caco a écrit:
Je voulais pas faire de la peine avec "Le Café" ??? pleur C'est le seul truc qui me tiens réveillé !!! gloups Désolé Bidouille !!! respect

Oh non Caco ce message n'était pas pour toi !! bisousbisousbisousbisousbisous tu l'as pris pour toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: Tu sais que parfois je dis des bêtises !!! :snif::snif::snif: mais là j'avais surtout de la peine pour Brooke :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
J'HALLUCINE !!!!!!!!

Bon courage Céline pour la suite ! Je te souhaite que tout se passe bien pour la suite des événements !

Quel courage, entre tes enfants et les chiots cela ne doit vraiment pas être évident. Je te souhaite encore beaucoup de courage. Je croise les doigts pour que tout aille mieux maintenant !

Je tiens quand même à dire que je suis outrée de lire les propos d'une certaine éleveuse de ce forum !!!!!!!! J'hallucine !!! Quel manque de respect !!!! Mais de qui ce moque-t-on !!!!

Il me semble qu'il faut parfois savoir se taire ! Ou s'adresser à la personne en privé ! J'ai bien cru qu'on envoyait Brooke au bûcher !!!!!!!!

Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais quand je lis ça, je suis folle de rage !!!!!!!!!



Toi t'es tjrs outre...attends je te signale que mumu dis les choses comme elle les pense et n'a pas tout à fait tort....les bullys à élever c'est déjà dure mais elle a pris des risqsues et qu'elle ne refera plus...c'est vrai faut une premiere fois!!
mais là ou je ne suis pas tout à fait d'accord c'est quand tu dis les propos des éleveurs ....je pense quand même qu'on est un peu plus calé que toi...et même dans 10 ans on en apprendra encore mais avec un train d'avance sur les particuliers...en autre tu prends l'excuse d'avoir une famille...désolée j'ai une famille aussi mais quand on fait des bb faut être sûre d'assumer les deux..donc non là je n'excuse pas...par contre maintenant oui elle a le droit de tomber de sommeil elle n'est pas surhumaine...mais je pense qu'il faut arrêter d'être CHOQUEE pour un oui ou pour un non....il y a du positif et du negatif...maintenant je souhaîte a brook que les petits aillent bien ...

MAIS STOP ELEVEUR/PARTICULIER..sinon vous le dites on s'en va et on derangera plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stop ! chanter
J'espère que ça va aller maintenant chez toi Céline, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ce soir, j'aurais au moins appris qu'à la droite de Dieu, il y a les éleveurs de bulldogs anglais !!!!!

Dans mon jargon professionnel on disait que c'était les cardiologues, ben j'ai trouvé plus fort !!!!!

A bon entendeur !!!

Désolée Isa, Elodie, Pat et Béné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste fermé pour puérilités en tout genre ...

Si tout le monde rajoute une couche, on est là jusqu'a Noël

Céline peut ouvrir un autre sujet si elle souhaite continuer à nous faire partager son expérience.
Et si elle ne le fait pas, on ne sera pas surpris
Longues vies aux petits

et merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas de bagarre comme ça par rapport à ce que j'ai fait, je connais mumu et je ne prends absolument pas mal ce qu'elle dit car c'est la vérité.
Pour expliquer clairement je suis allée en expo samedi car n'ayant pas le choix de faire autrement alors que j'avais les chiots, car la femelle que j'ai prise vient d'espagne mais pas du nord, du sud, c'est à dire que j'avais 2550km a faire pour aller la prendre.
La personne qui me la vendu venait à cet expo et c'est pour ça que j'y suis allée.
Ensuite c'est mon mari qui c'est occupé des petits et le pauvre il n'a rien plus faire car brooke avait bien fait des dégats le vendredi 13 et il n'était pas là, c'est moi qui était à les surveillé.
Seulement comme le dit bulette je ne suis pas surhumaine et comme je n'avais pas dormi beaucoup les nuits d'avant et que j'avais 8 heures de route pour aller en expo je me suis permis une petite sieste, et on connait le résultats.
Sachant quand même que brooke n'était pas avec les chiots mais dans une caisse d'expo qu'elle a défoncé et que je n'aurai jamais pensé ça d'elle.
Je peux vous dire à tous que celà m'a servi de leçons et que maintenant elle n'est jamais seule avec ses petits même si elle est en kennel.

Maintenant j'espère que tous le monde appréciera de voir l'évolution des chiots autrement je n'en parle plus et point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiii !!! chicchicchicchicchicchic pleins de photophotophoto des petits et de la ptite dernière !!! danserdanserdanser
Sont tellement beau ! waawaawaawaa
C'est bien rouge leurs couleurs ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle tragique nouvelle!! :snif::snif:
Vraiment de tt coeur avec toi Céline bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oh oui!!! Brooke aller rinces nous l'oeil avec les photos des Bibounets, fais nous baver on aime ça bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications Céline, c'est sur qu'ici on a tous très très envie de voir tes petits pousser waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller , vite !!!! On veut voir les bébés , après tout on est sur un Forum d'amis , non ? bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez faut regarder vers l'avant .... vivement les toffs des tits bibouns c'est ce qui compte
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...