AM 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je veux les voir aussi, ici je sais plus ce que c'est un biboun' les miens sont obèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bien sûr que l'on veux voir les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Pour info message laissé avant fermeture temporaire du poste la veille !!! Cela commence à me gonfler d'être obligé de surveiller partout les pics et autres friandises du même genre !!! Désolée pour ton poste Céline ... je trouve cela détestable d'en être rendu à fermer un poste de naissances ... C'est le deuxième et toujours la même rengaine ... Bien, pas bien !!!! Eleveurs ou particuliers .. on a le droit d'aider Céline mais donner son simple petit avis "bien, pas bien" ne va pas servir à grand chose ... après au lieu de stigmatiser les gens, il semble constructif d'aider les personnes .. Ma proposition de dormir dans le canapé allait dans ce sens ... après de lui dire Il ne fallait pas aller à l'expo, je pense que Céline est assez grande pour se rendre compte de cela toute seule, non ??? même s'il a fallu une expérience bien malheureuse pour cela Bref ... pour l'anecdote mon éleveur a été contraint une fois de laisser sa chienne gestante à sa fille - il avait un déplacement important au Brésil - il a eu la même expérience ou presque : 5 ou 6 chiots y sont passés car ils étaient trop près de la lampe chauffante sans doute, résultat il a cherché une solution pour le cas où cela lui arriverait à nouveau d'être obligé de s'absenter et qu'une grossesse arrive à ce moment .. voilà tout ... Donner son avis ne sert pas à grand chose ... nous ne sommes pas au tribunal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je fusionne les deux postes et on repart sur de bonnes bases vite vite des photos des petits bibouns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ho oui alors des Montres nous leurs petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voici des photos: la femelle 2 cocards: la femelle 1 cocard: le male blanc: et le male fauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh là là !!! trop trop mignons ces ptits bouts Alors j'aimerais bien réserver la cocard no 2 si c'est possible ! Bein quoi faut aller vite par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ah ben oui Caco tu cherches ta perle à toi maintenant pour dans deux mois !!! Rhoooooooooooooo le mâle fauve !! jolies petites oreilles de hamster !! TRès jolies merveilles !! Courage à toi pour la suite des événements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une bibounette ! une bibounette ! zadore ce rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rooooo!!!! crocro mimi moi j adore le male blanc c domage ke c pa une femelle j oré bien été tenté bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si on avait pas eu notre quota on aurait pris le mâle blanc, hop un autre bien jolis en tout cas les petits choux Tu ne m'as pas dit si tu as tout de même des chatons, car là aussi je veuuuuuuuuuux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 heu mes favoris à moi c'est la femelle 2 cocards et le male fauve !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 AM a écrit:Si on avait pas eu notre quota on aurait pris le mâle blanc, hop un autre bien jolis en tout cas les petits choux Tu ne m'as pas dit si tu as tout de même des chatons, car là aussi je veuuuuuuuuuux des photos! Ben non je n'ai pas de petits chats car il y a eu malformation à cause du même groupe sanguin que je ne savais pas. Les deux femelles sont réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mimi tes ptites crevettes....la femelle 1 cocard wouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme toi j'adore la ptite 1 cocard !!! euh je me répète peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et moi devinez un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Y'a un petit blanc dans les parages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le mâle fauve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bah oui Caco moi c'est les blancs, mon addiction, je suis d'ailleurs la marraine de Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah !!! savais pas ??? c'est vrai que Blanco est un très très beau filleul ! les gueules d'Amour comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Halala magnifiques ces 4 petites merveilles , j'adore les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime aussi beaucoup le blanc vi Isa c'est la marraine de Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 rho arrête les mâlous ne sont pas réservés .. On ne peut même plus en prendre je vais au Havre dans le meilleur des cas encore l'an prochain ... je rêvais un poste en terre bretonne mais zut de flûte c'est grillé !! Rho le petit mâle avec le cocard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les bébés poussent bien, mais je suis de retour au biberon pour completer car Brooke n'a quasi plus de lait Ils ont repris leur poids de départs et plus pour certain donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Courage Brooke, le plaisir de biberonner !!! Content de les savoir en bonne santé !! Pleins de bisous à tout ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Courage Céline !! dans quelques semaines ils vont crapahuter partout :farao:et seront un peu plus autonomes ... Tout pareil que Caco contente de les savoir en bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 juin 2008 VIVE LES BEBES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon courage Céline tes bbs sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Des photos des petits bouchons, hier à 2 semaines: Le petits groupes, il y a du racisme dans l'air : Les 3 fauves: 2 femelles à gauches et le mâle à droite Le mâle Blanc: Le mâle fauve: Les deux femelles fauves: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Célineeeeeeeeeeeeeeeee Purée le mâle fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On voit bien que le mâle fauve est plus gros que ses soeurs Le pauvre blanc expatrié, il fait bande à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wouhoi le male fauve c'est super de voir ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 splendide brooke tes petits bon courage pour la suite caresses a tes petits et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rho là là, sont trop chou tes boules de poils !!! tu mets aussi des boules de chaussettes dans leurs ptits lits ??? mon éleveuse disait que c'était bien pour pas qu'ils soient toujours à plats ??? croyez que sinon ils deviennent des crêpes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'adore le petit blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'aime aussi le petit blanc Rigole pas Caco, nous le véto nous a fait mettre des boites d'oeufs ds leur dodo pour que justement ils ne deviennent pas des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont superbes tes biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Adorable t petits bouts Céline vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Des petites peluches.....trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Femelle qui a pas trouver de petit nom encore: Daddy Cool qui va chez Guillaume: Dear Dolly qui va chez Christophe un ami à nous: De Balzac Honoré qui va chez Patricia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rho trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour les photos !! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont tous trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Gagathe va avoir un ptit frère?? Sont trop beaux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dear Dolly Bravo pour cette belle portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Waow Celine trop boooooooooooo tes bibouns......... et trop fort le nonoré qui poursuit Pat jusque ds les bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites