Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Honoré Il a un bon bourreliche comme Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie portée...dear dolly est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma femme ayant changé d'avis ce sera donc un petit mâle pour nous . On avait bien un nom pour une femelle c'était Dabatha Cash Et là pour le coup ce sera Didier l'embrouille Pour rester dans la légereté.. Mais on a TROP hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh qu'il est beau mon Nonoré !! merci Céline !! i ls'est bien pigmenté au niveau du museau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vi un bo bourreliche à la denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 une bien jolie fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Adorables petits Dommage qu'il n'y ait pas eu de "Dabatha Cash", je trouve ça trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je m'etonne que guillaume ne lui ai pas donné 1 nom d'alcool lol .... cela dit daddy cool j'aime bien mieux que dider l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tous magnifiques daddy cool c etait boney m ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oé c'etait bien les bonnets M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Téo il loupe rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Didier aux pieds !! moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 enorme Dabatha Cash quand les filles de Céline l'appelait comme ça c'était tordant comme tout .. Didier l'embrouille je n'y avais pas pensé !! trop fort ! ! C'est beau un petit mâlou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment ça va Céline avec les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 voui tiens !!!! des photos !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà des photos des chiots, je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps avant: Daïg et Dolly: Dolly: Didier: et Honoré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont trop craquants Mais ma préférence va pour Nonoré Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pffiiou ! là c'est de la beauté pure Je fonds pour Daïg trop trop belle Pour Daïg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci c'est Bidouille qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont adorables!! C'est vrai que Nonoré est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 mon Nonoré va bien !! Génial vous avez trouvé un maître à Daïg Dabatha !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop belle Daïg ... Ils sont tous en forme et serein dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Que c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Daïg est splendide, mais les autres sont eux aussi TROP TROP mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime beaucoup Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Oé on est deg' de daig............trop mimi ces bibouns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifiques petits boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oh ben zut je pensais déjà qu'il y avait de nouvelles photos !! à chaque fois que je vois un appel de poste sur ce sujet, je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Et la tu as couru Pat ????????? ce n'est que moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 snif snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 La aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est vraiment un sadique ce Téo Désolée Pat c'était trop facile T'as couru là aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Téo met le bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ah non toi aussi Béné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bin koi Pat ???????J'ai rin dit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 olala bidouille avait mis un cierge et miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Adorables !!!! Va être contente Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 des bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 voui elle est contente Bidouille Nonoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est bien lui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bidouille aux anges et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 voui c'est lui !! joli hein ?? Le voici à l'endroit !! Jack et moi avons attrapé un torticolis à force !! Il est beauuuuuuuuuuuuuu ! Merci Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est Wonderful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Dis Céline y a Jack qui demande si il pourrait avoir une photo debout !! sans abuser !! c'est pour son album photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites