Bibi08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu m'étonnes qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et une autre en statique, une vu du dessus et du dessous ainsi que du coté droit et du gauche (sans abuser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Il est beau mon fils hein ??? (accent pied noir obligé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nonoré Il est vraiment magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 et tu vas le voir normalement !! cool hein Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais non tu n'abuses pas ISa Alors on attend toutes ces photos de la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est trop mimi ... c'est le petit dernier de la famille Bidouille !! Il va être gâté de calinous et de papouilles !! Quelle bouille !! J'adore quand ils sont tous alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il n'y a pas à dire, le tapis drapeau anglais sied bien aux boubous...ils sont trop jolis avec leurs petits plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bidouille a écrit:et tu vas le voir normalement !! cool hein Aurélie ? Oui trop trop cool J'ai vraiment hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah !!! merci Céline,c'est notre chanson qui au fausses notes qui t'as déplue et pour qu'on te fiche la paix tu as craqué????? Ils sont vraiment beaux c'est boubounets,encore bravo. Quand à Mr Nonoré quel beau spécimen de gros bourreliche,je reconnais bien ton choix Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 on a longtemps prié pour qu'il ait un beau bourreliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 brooke a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai vu sur le site de Céline qu il y avait un Didier l'embrouille, trés bon le nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui c'est le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 août 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont très beaux ces bibounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 août 2008 très très mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Quelques photos faites par Louise de Didier l'Embrouille pour Guillaume !! Qui qui chercher l'embrouille ? C'est à moi que tu parles ? Fais gaffe à ce que tu dis, toi ? Préparation du mode veille Version dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il va être content Guillaume ... il est bo ! le Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 août 2008 que dire de plus, à part miam miam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop mimi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Guillaumeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y a des tofs pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour nous aussi, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rhaaaaa MERCI MERCI pour les tofs de Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici quelques autres photos que j'ai prise lors de ma visite chez Céline : Le beau Nonoré (peut être que Bidouille les a déjà mises mais on ne s'en lasse pas) La jolie petite Dolly : Tata Coopaïa : Môman Brooke et les filles : Daïg : Maman Brooke : Tata Fiona : Photo de famille : Et pis Didier bin les photos sont plus haut! Voilou!! j'avoue Honoré a été un peu privilégié mais c'était pour ma topine Pat!! Et merci pour ton acceuil Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Rho merci Louise !! Qu'il est beau le regard de mon fils Rho Fiona est à tomber ! la photo met en valeur ses rondeurs Guillaume doit être en train de poupouner, j'ai eu Céline au tél, il est passé prendre Didier à midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh je crois que je les aime tous, les gros, les petits, TOUUUUUUUUSSSSSSSSSSsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont trop trop craquants tous autant qu'ils sont Dire qu'on a vu Coupaïa à la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 a croquer les petites bouilles de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites