Big mama1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cali & Joyce a écrit:Bonjour a tous,Bon je suis allé samedi chez le véto… et là surprise… je ne peux pas déclarer Joyce en France car celle-ci doit avoir son vaccin anti rabique des 3 mois en Belgique…et pas en France…Le véto m’a dit que je pouvais essayer mais qu’elle n’était pas sur du tout que cela puisse passer…Donc bah je ne sais pas trop comment et quoi faire…la demande de changement d’adresse de la puce est postée en Belgique…Mais si je la perd, en France personne ne pourra savoir d’où elle vient…Pfff trop nul….Comme toi j 'ai 2 boubou(Gaspard qui a 2 ans et Joséfine 2mois et demi) qui viennent de Belgique ,on a fait reconnaitre la puce en france( dans les 7 jours qui suivent leur arrivée ),je n'ai pas eu de problème la puce a était enregistré en france et pourtant ils n'ont pas le vaccins anti rage ,Gaspard est comfirmé et a son losh reconnu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Big mama a écrit:Comme toi j 'ai 2 boubou(Gaspard qui a 2 ans et Joséfine 2mois et demi) qui viennent de Belgique ,on a fait reconnaitre la puce en france( dans les 7 jours qui suivent leur arrivée ),je n'ai pas eu de problème la puce a était enregistré en france et pourtant ils n'ont pas le vaccins anti rage ,Gaspard est comfirmé et a son losh reconnu en franceAh merde alors, j'aurai du le faire dans les 7 jours alors...maintenant ça va être trop tard...ahhhhhhh je ne sais pas quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Gaspard ,je l'ai fait faire il avait 1 an car ma précendente véto ne me l'avais pas dit ,je pense pas que se soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Big mama a écrit:Gaspard ,je l'ai fait faire il avait 1 an car ma précendente véto ne me l'avais pas dit ,je pense pas que se soit trop tarddonc il faut que je vois cela avec mon véto ?c'est lui qui fait les papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oui c'est lui qui a fait les papiers ,et si je me rappelle bien tu paye 11 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites