Attilia&Raoul 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Raoul le Bouledogue Anglais Mâle de 8 ans & Attilia le Bouledogue Français Femelle de 3 ans Raoul lors d'un parcours d'agility ... ça coutait rien d'essayer Comme un bon bulldog qui se respect, le but pour lui est uniquement de trouver un endroit pour se reposer ... Raoul VS Attilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Raoul a 8 ans ... Il est en super forme. Tout beau, tout dynamique. C'est super de le voir comme cela !! Tu as un très très beau couple à la maison !! Merci pour ces photos, merci pour ces présentations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attilia&Raoul 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Raoul a 8 ans (le bull) et Attilia 3 ans (la boule) , c'est vrai qu'ils sont en pleines formes tout les 2, pas de pb respiratoire, cardiaques ou autres ... même le veto est surpris de la santé de Raoul. Mais moi je connais sont truc a notre Bull : se preserver au maximum, eviter de bouger pour rien, dormir un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont superbes Il a bien raison de se préserver Raoul J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très beau tous les 2! Il ne fait pas son âge Raoul! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai, on dirait un jeune bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique ce rouge !!! Ont l'air bien complice les 2 loulous !!! Sont super beau tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah oui Raoul a trouvé les secrets de la longévité du bully, il y a l'amour de ses maitres aussi sans doute dans ses petits secrets il est trop beau avec sa "petite soeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont très beaux Attillia et Raoul, bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ILS ARRACHENT LES DEUX gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Trop beau tes 2 gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Wouahouuu très beau bulldog Raoul !! 8 ans et ben il ne les fait pas, je lui donnais 3 ans !à peine !! étonnant !!! La cohabition se passe bien entre tes deux boubous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont superbes tons boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allez je rajoute des photos de tes toutous! Mais d'ailleurs ça me fait penser que Gaby tu les a déjà vu lors d'une bouldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Que de belles bouilles , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore, ils sont vraiment splendides et en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attilia&Raoul 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Mélanie pour les photos ... Ils sont booooooooo mes boubous (si si si je suis objective ), pis buzz etait encore tt jeune, trop mimi celui la, et merci encore pour l accueil de tt le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui il avait 3mois Buzz à la 1ère rencontre! Et tu peux le dire, ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont vraiment beaux tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A croquer les deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce qu'ils sont beaux tes loulous, il ne fait pas son age du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Wahouuuuuu !! qu'il est beau Raoul !!! Joli collier 3 rangées de clous !! la grosse classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super le boubous8 ans, dis donc, on dirai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est vraiment beau ton boubou et il ne fait pas son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bein il est vraiment magnifique, fait vraiment pas son âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sont trop beaux les cousinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop beaux tes loulous!! Les mêmes couleurs que les miens j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le deuxième Raoul du forum ... et comme c'est la saint Raoul, bonne fête au beau Raoul ! Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites