Arome1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nos enrhumés se portent mieux .. pas encore la grande forme mais y'a du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Cool pour Coyotte J'espère que Beef va aller vite mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon rétablissement à nos malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir, Mauvaise nouvelle (désolée Caco, je sais que tu aimes les bonnes news...) : on a dû aller d'urgence avec Beef chez la véto de Paris : il n'arrêtait pas de vomir et sa toux n'était toujours pas passée depuis une semaine. Conclusion : il a une trachéite et elle lui a fait 2 injections. Là, Titi doit lui faire des piqûres pendant 10 jours (ce qui n'est pas évident) En plus, il a des anti-inflammatoires en comprimés. En fait, je lui donnais les bons antibiotiques, mais ils n'avaient plus aucun effet sur son corps (car il en a trop eu petit, d'où la nécessité des piqûres cette fois!) Ah là là....Vivement qu'il soit en forme!!Et que ça dure cette fois! J'espère que les autres boubous enrhummés se sont complètement rétablis... Bonne soirée à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pauvre loulou , j'espère qu'il sera vite sur pied Bon courage et pleins de calinou au gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rho mince pauvre Beef, allait mieux et voilà que c'est reparti plus fort encore !!! c'est vrai je déteste comme tout le monde les mauvaises news, ça me fait trop trop peur !!! Soigne le bien au chaud et pleins de papouille au beau Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben ça alors c'est une vrai épidémie ma parole!!!!!!!! Bon que tout le monde reste au chaud,antibio,picouse et autre sirop, faut que tout le monde soit sur pied pour la BigBoubouBallade Soignez bien tous vos boubous, à Coco,Beef,Api et Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bien que "d'aventure" ... plus de peur que de mal ! Heureusement que vous avez une véto réactive et qui a fait les bons gestes sans hésitations ! Bonne convalescence à Beef car les deux picouses vont le casser. Plein de câlins et de papouilles. Allez, un gros dodo et deux ou trois jours pour reprendre du poil de boubou et il sera prêt pour une bonne balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mince alors !! Les antibios ne faisaient pas effet ? contente que votre véto ait trouvé un autre système pour le soigner !! Bon rétablissement Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rohh pauv' Beef :s Plein de bisoux a lui ! Repos au panier sous une couette obligatoire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Comment va Beef après sa première nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il a beaucoup tousse cette nuit . ce matin il était plus en forme :cool mais dure dure la piqure ! merci pour les encouragements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'imagine bien que c'est pas facile ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je confirme : Beef déteste les piqures!!! Plus que 3 jours : ouf!! Par contre, il joue et court partout aujourd'hui.. Mais, il ronfle encore super fort : ouille ouille, les oreilles!! Par contre, je suis d'accord avec Api : la couette, c'est génial, mais nous on a un gros problème : il la mange!!! Mais bon, son panier est juste devant le radiateur...il est bien au chaud tout de même, notre chouchou. On croise les doigts pour qu'il soit complètement guérri et qu'on puisse aller à la boubouballade du 14 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aurélie, tu es Belge aussi?? ça se trouve où Fresnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Fresnes est en banlieue parisienne !!! La prison de Fresnes, tu n'en as jamais entendu parlé !!!Je suis ravie que Beef aille déjà mieux ! Mais j'en reviens toujours pas que vous lui avez injecté vous-même ses médocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sevibeef a écrit:Aurélie, tu es Belge aussi?? ça se trouve où Fresnes?? Euh non je ne suis pas belge une fois Comme l'a si bien dit Fresnes est en banlieue parisienne plus précisémment dans le Val de Marne. Effectivement cette ville est assez connue pour sa maison d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Fresnes en Belgique! Pas drôle pour Beef, et j'imagine que les piqûres ça doit pas être drole!! Bon rétablissement à Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 OUPS!!!!! Désolée! Mais bon, je suis Belge hein, une fois : je ne peux pas connaitre toutes les villes françaises!! De plus, il me semblait avoir vu Minus chez les Chtis : j'en ai déduit qu'Aurélie ne devait pas habiter trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ahhh Herblay c'est en Belgique ? rhooo la la je suis paumée, je voyais ça en banlieue parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sevibeef a écrit: De plus, il me semblait avoir vu Minus chez les Chtis : j'en ai déduit qu'Aurélie ne devait pas habiter trop loin... Voui Minus et son poto Royal qui habite pas loin sont allés rendre visite aux copains ch'tis c'est pour ça que tu as vu Minus là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il y a un Herblay dans le 95 ou 78 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Y'a la pate d'oie d'Herblay ds le 78 là ou y'a Ikéa, Alinéa, Amimalis etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah oui, je me disais bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 oui c'est ce que je me disais, dites amis belges vous pouvez préciser entre parenthèses dans votre profil hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sevibeef a écrit:OUPS!!!!! Désolée! Mais bon, je suis Belge hein, une fois Vive la Belgique !!! Tu as repéré les ch'tis ? (Jessy, flodeal, téo, isakarl, ptite capricieuse, coppens, claire et matthieu ...) et Louise vient de la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Coucou les ami(e)s!! Hé hé : et non Herblay, ce n'est pas en Belgique, mais bien dans le 95 (95220), entre Argenteuil et Cergy- Pontoise. Il y a bien la Patte d'Oie avec tous les magasins, mais c'est dans le 95!!hi!hi! Il n'y a pas que moi qui me trompe dans les villes et départements... Titi est Français et moi, je suis Belge, de Mons, près de Valencienne, Maubeuge,...C'est pour cette raison que Beef vient de Belgique aussi. On y retourne, plus ou moins, une fois par mois, en w-e. Bon, à part ça, Beef n'est pas encore très bien : il a vomi cette nuit et n'a pas mangé ce matin. Il reste bien au chaud dans son panier. A mon avis, on va devoir retourner voir la véto cette semaine. Décidément, on n'a pas de chance en ce moment...et le pauvre : il est crevé! et en plus, on doit continuer les piqures en attendant : grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est toi Sévi qui nous amène un peu de Belgique !! Un bon dimanche bien au chaud pour Beef et demain demande l'avis à ton véto. Tu as raison, faut pas laisser trainer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Roh :( C'est clair qu'il fait pas les choses à moitié le Beefounet ! si ca va pas mieux ouai c mieux d y retourner ! Gross calin d'api au malade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon rétablissement à Beef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Merdouille alors !!! pauvre loulou !! j'espère que vous allez trouver le traitement miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci les ami(e)s!! Oui, nous aussi..mais il est où ce traitement miracle??!! (Ce n'est pas faute de le soigner, ni d'hésiter de demander l'avis de plein de vétos différents, on en a été voir 10 différents jusqu'ici...). J'avoue qu'on est un peu découragé là...on ne sait plus quoi faire et on a horreur de le voir comme ça, notre chouchou! Là, il n'arrête pas de vomir depuis une heure; je lui ai donné un médicament mais il le recrache aussi vite... Je commence à me demander si ce n'est pas dû au fait qu'il est très angoissé quand on lui fait la piqüre. Peut être que c'est une grosse crise de panique...j'espère en tout cas... Demain matin, je téléphone à la véto. Ce soir : il sera à jeun...j'essaierai de lui redonner un médicament tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Essaye d arreter les piqures ce soir pr voir si c une des crises d angoisse qu'il mange un peu parce que le ventre vide c'est pas bien pr qu'il aille mieux aussi :( pauv ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Rhooo merde pauvre père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Grosses papouilles à Beef de la part de Diesel !!!! On croise les doigts et les pattes pour que cela s'arrange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il sera toujours mieux à jeun pour ce soir, tu as bien raison sévi ! J'espère que ton véto aura les mots et surtout le traitement, le diagnostique qui va permettre à Beef d'aller mieux ! Courage et plein de courage pour vous trois car vous devez être stressé face à la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courage lèchouille Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas chance pour Beef décidement!!!! J'espère qu'il va vite se rétablir, c'est vrai que ce doit etre angoissant pour vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Plein de papouilles à Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Est-ce que Beef s'est rétablit, a-t-il repris du "poil de la bête"??? J'espère qu'il sera en forme pour la BigBoubouBallade!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nous aussi, on l'espère!! Oui, merciiiiiiii, il va un peu mieux, il mange bien et ne vomit plus. Il rejoue...Par contre, il tousse toujours. On a arrêté les piqûres. (Du coup, il est de meilleure humeur! )On lui donne d'autres antibiotiques pendant une semaine. On croise les doigts pour que ça marche cette fois et que Beef soit enfin en super forme. Alors, du nouveau pour Scofield?? Vous avez réfléchi ou vous attendez d'autres conseils..? S'il va mieux, c'est promis : on sera là à cette fameuse boubouballade! On a hâte d'y être... Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Arf ca dure quand meme :( j espere qu'il va pété la forme le 14 =) Et met lui du vick vaporub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben tant mieux si Beef va mieux, de grosses papouilles de la part de jay-z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Contente de lire que Beef se porte un peu mieux. C'est pas le top top mais y'a de l'amélioration ! En plus, il vient à la Bouboubalade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 février 2011 nous notre gros a le nez qui coule, mais n'éternue pasentre les sorties dans la neige sous la pluie et tjrs dans le jardin ça ne m'étonnemais il a horreur qu'on le touchedéjà pour faire les plis, c'est galère quand on met du fébrèze il gratte le tapis avec ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 24 février 2011 Perso, quand il a le rhume je lui donne de l'homéo : " allium cepa 9ch" à raison de 5 granules ... et après 3 jours.. plus rien, ne coule plus du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mon grand père disait : Un rhume bien soigné dure 7 jours. Un rhume pas soigné dure une semaine...Reste à confirmer que c'est un rhume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ton grand père était un grand sage ça fait pas tout à fait 7 jours mais il en est où Edgar ? ça coule toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites