Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irina11

Rhume chez le bulldog

Messages recommandés

Coucou !

Vendredi c'etait son anniv et plusieurs boubous sont venut a la maison ....
Avec l'enervement au debut il avait un peu de mousses aux babines ce qui est trés rare ,mais bon aucuns soucis ...
Bref ,depuis samedi nous avons remarqué qu'il avait une gêne,on ne sait pas trop dire si c'est quelque chose qui le gêne au fond de la gorge ( des biles ) ,ou bien si il est enroué ....
Je m'explique , il racle pas mal ,surtout quand il s'enerve , et aussi il fait un truc un peu comme si il allait vomir,je sais pas trop si vous voyez,avec un gros bruits ....Il a déja fait sa auparavant ,il se racle la gorge ,mais la c'est beaucoup et souvent ....
Et depuis hier il fait un drole de truc,comme si il renifler mais super fort , un peu comme si il vouler se racler la gorge ...
Je sais pas si vous voyez ? Difficile d'expliquer sans voir .... :think1:
Et son nez coule beaucoup ,parfois il y a un peu de vert secher ....

Notre veto n'est pas dispo avant jeudi , et on n'a pas confiance au remplaçant qui a déjà fait un mauvais diagnostic pour lui une fois :nul:

Ca vous fait pensez a quelque chose ?
On a penser a un gros rhume car il est rester pas mal dehors vendredi et il fait froid , mais bon ,il est en plus sous SULTRIAN pour ses abcès ( qui traite aussi les infections respiratoires )

Oui je vois ce qu'il fait, il renifle très fort comme si il avait les "clapets" qui collent ?
Il doit faire une bonne bronchite si il a le nez qui coule. Ne tarde pas trop à aller chez le véto parce qu'une bronchite peut vite se transformer en pneumonie.
Ou un bon rhume oui, peut être associé au voile du palais.
Tiens nous au courant, j'espère que le petit Koumba va vite se rétablir bisous

Oui il a sûrement une bon e bronchite ou autre,en tout cas il a besoin d'antibiotiques si c'est vert!

Le fait de renifler fort et entendre comme le voile du palais claquer, vidia le fait aussi mais quand elle est fort exciter! Pour elle l'opération est déjà prévu, mais j'attend ses 2 ans.

Par contre pour koumba il faut consulter.

Apparemment il s'agirais d'un eternuement inverser ....
J'ai poster sur un l'autre fofo ou je suis et on m'as envoyer une video de ca ,et effectivement c'est bien ce que fait Koumba ....

Pour le reste je sais pas trop ,je me demander si les raclements ne serait pas du a une inflammation du voile du palais justement ....

Il a encore le nez qui coule aujourd'hui ,et parfois ca coule vert
Il n'a pas de fievre mais je le trouve tout moumou ( enfin,plus que dhab' quoi !)
On a rdv demain a 15h ....

Je vous met une video d'un eternuement inversé :

Ce qui est etrange c'est que dés quE Koumba mange ou qu'il boit il a tendance a cracher de la bile ....
Ce matin je lui ai donné une VQR et il a tout craché/vomit .
La il vient de boire et il vient de craché des glaires .....

Vivement demain que vous alliez chez le véto, il lui faut peut etre des antibios.

On attend le verdict du véto, mais je pense quand même qu'il y a un syndrôme voile du palais la dessous ! ok

Pourtant il avait verifier et nous avait dit qu'il n'y avait pas de soucis a ce niveau mais bon ...A voir,ca a peut etre evoluer !

Je vous tiens au courant bisous

bisous

hevie ne ronfle pas ou presque et a priori a reconfirmer avec sa croissance n'a pas de pb de voile du palais (mais la je doute en voyant les posts)

cela arrive surtout quand elle a bcp dormi et qu'au reveil on voit que son nez coule (clair ) que c'est un peu emcombré et qu'elle racle le fond de sa gorge ca fait des bruits assez bizarre d'ailleurs puis au bout de qqes minutes ça passe et puis plus rien elle est en pleine forme et pas d'autres symptômes particulier un rhume vous croyez?

j'ai oublié de preciser quand je rentre le soir la serviette dans sa cage est trempé à certains endroits pas de pipi mais de la bave je pense quand elle dort mais je suis pas sure est ce que ca peut avoir un rapport? peut etre secrete t elle trop ?

emmènes là chez le véto, si ça se trouve elle a une petite bronchite ok Ce n'est pas normal que son nez coule ok

malgré les antibio la cortisone pour sa piodermyte hevie a toujours du mal à respirer par le nez pourtant le veto a regarder ses narines qui pour lui sont correctes
donc je sais pas trop quoi faire des fois je me demande si je vais pas acheter un mouche bebe car on a tjs cette impression qu'elle est encombré!

Coucou tout le monde ! Indy nous fait la même chose que Kumba depuis une semaine, comme la vidéo posté mais en plus bruyant. On dirait un cochon quand elle fait ça. C'est uniquement quand elle nous fait la fête ou s'excite. Donc on a vu la veto qui nous a dit que c'était le voile du palais mais minime selon elle car elle n'est pas gênée lors des balades ou quand elle court, jamais la langue bleue. Donc à surveiller...

Oui à surveiller, le voile entraîne souvent ce genre de symptômes, tu verras comment ça évolue en grandissant ok

• Créer...