Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut Finalement il faut quand même que je confirme ma belle un jour et que elle a un pedigree français Il se trouve que Lambesc est a cote de chez mes Beaux parents, donc une bonne opportunité d"aller Est que quelque un conte d'être? Par contre je besoin d'aide pour remplir le formulaire..... je ne comprends rien...... A-t-il un âme charitable pour m'aider? Je suppose que on pourrais passe le Tan, puisque finalement on ne la opère pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nous on y va Avec Big mama et Gaspard pour le tan Et Une fille de big mama et bébert En meme temps on feras l'expo C'est quoi tu ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Comment ca se passeTout d'abor il faut faire le confirmation et puis TAN ( si premiere est OK)Donc on fait pas de expo le premiere fois?Pour la fiche on remplis que 1 ligne? ( 25 euros avant 5.9) c'est tout? ( + la fiche a remplir= nom etc)MONTANT DES INSCRIPTIONS....................................MEMBRES..........................du CLUB du BULLDOG..........NON MEMBRES........................................................du CLUB du BULLDOG ..........................................5/9 15/9 5/9 15/9TAN et (ou) Confirmation . . ...15 € 25 € 25 € 35 €(gratuit pour les chiens inscrits à l’exposition)Pour le 1er chien . . . . . . . . ..20 € 30 € 35 € 45 €Pour le 2e et 3e chien. . . . . ..15 € 25 € 30 € 40 €Pour les chiens suivants . . . ..10 € 20 € 25 € 35 €Chiot, Junior, . . . . . . . . . . . .10 € 20 € 25 € 35 €Senior, Vétéran, Vénérable . ...1 € .10 € ..5 € 15 €Lot d'élevage, Reproducteur gratuit inscription sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tu peut faire l'expo la premiere fois Quand tu passe devant le juge tu lui dit que tu veut faire la confirmation en meme temps Pour le tan je pense qu'il doit y avoir plusieurs groupe et horraire Tu doit remplir les renseignement sur ta chienne et ou tu l'engage c'est tout sur la meme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Finalement je na sait pas si il faut faire expo ou non, peut être on va être minables déjà pour la confirmation.....Et si on la fait, c'est le quel classe?Elle va avoir 18.5 mois, ca fait INTERMÉDIAIRE (15 à 24 MOIS) ouOUVERTE (à partir de 15 mois)???????(C'est surtout ça ou je plane)Et surtout Cookie vient de l'étranger, donc elle a un pédigrée international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu l'inscris en classe intermédiaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Big mama a écrit:Nous on y va Avec Big mama et Gaspard pour le tan Et Une fille de big mama et bébert En meme temps on feras l'expo C'est quoi tu ne comprend pas Oh la la c'est prévu pour quand cette expo ??? Génial avec une bibounette !! Tu en gardes une pour toi Big Mama - pardon j'ai avalé ton prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 L'expo est pour le 28.09 Oui je garde une petite de big mama Mon prénon est Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui c'est vrai Virginie Pardon !! Ah ben d'ici là Big Mama aura eu ses bébertbibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nous on n'y sera pas Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 plutôt les BIGBEBERT (Big Mama et Bébert pour les b...des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 BigBébert biboun's ça sonne bienn !! je suis très mâlou en ce moment ... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je devrait y etre aussi, genial je vais faire des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'hesites encore je sai spas trop ca me fait quand même de la route mais j'aimerai vraiment y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 là,pour moi ça fait vraiment loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop loin pour nous ..;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dommage pour ceux qui habite trop loin......on ne vous verra pas cette fois la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites