Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voilà je vous avais promis de vous montrer l'activité débordante de mes cinq petits amours en plein action : la sieste !ces photos ont été prises hier :et regardez-moi cette "meute" qui attend une friandise que la marraine d'Eashana a envoyé !!!! Ah là i y a du monde sage !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 hé bien on se la cool douce chez Lisa J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 eh oui mais heu ... désolée je m'appelle pas lisa mais Lisbeth ! c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 lisevalie a écrit:eh oui mais heu ... désolée je m'appelle pas lisa mais Lisbeth ! c'est pas grave ! Ok désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 pas de souci, ceci dit tous ceux qui veulent se la couler douce sont les bienvenus chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cro mignon tes amours, dur dur la vie chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on vois que y en as qui sont fatigués par le travail , il on l'air trés confortable tes canapés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vois que la vie est belle chez toi ,ils ont l'air heureux tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 que c'est cool lisevali super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'en connais un qui fouterais le bordel en arrivant, ca lui paraitrait trop calme lol!ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et bien ils sont bien tranquilles et tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bin dis donc ils tavraillen dur lol! Ils son cro mignons! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop cool le dodo sur le canape , ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 cro mignon tes amours ..c'est comme à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Waow, comme ils sont beaux, le poil bien lisse et tout brillant Les pauvres, ils ont tous une vie de chien !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sont en pleine action a c'que j'vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 effectivement ils ont de l'energie à revendre tes loulous , j'en connais une qui serait ravie de s'installer au milieu de ce petit monde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh qu'il sont beau à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Adorable ! Ils ont la même activités que mes fifilles l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 pour sûr qu'il sont confortables mes canapés que croyez-vous au prix où je les ai payés ... il fallait au moins ça pour mes loulous .... !!!! alors jeanne et les autres vous venez ???? Amenez vos loulous ça va être la fête pour ceux qui veulent s'éclater et les autres ... eh bien je leur prêterai mon canapé pour leur énergie débordante ... le sommeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ils ont l'air epuisés, cool la vie chez toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 rajout d'une photo ce jour sur le premier mesage du post ! (les cinq) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol ils sonts tous en ligne pour une friandises! mais ils sonts trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites