Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilo111

Comment gérer l'arrivée d'un deuxième boubou ?

Messages recommandés

Et voilà pour mon plus grand bonheur, une petite femelle boubou, Demi moore arriveras à la maison en juillet.
je souhaite l'accueillir au mieux et je voulais donc avoir quelques conseils sur la façon de gérer son arrivée à la maison par rapport à Gogh.
Mon gros est gentil mais un peu brut de décoffrage. Il n'est pas non plus très sociablisé. Il est donc prévu qu'il commence la semaine prochaine des cours d'éducation canine en groupe. Ca va lui faire du bien je pense.
Avec les chiens croisé en promenade aucun souci et avec les chiens qui viennent à la maison ( pas très nombreux malheureusement parce que je connais peut de gens avec des chiens ) il se montre un peu lourdaud il fonce comme un rugbyman mais il n'est pas agressif. je pense qu'il est content mais qu'il n'arrive pas à gérer.
Est- ce que vous pensez que je dois l'emmener pour aller chercher la puce ?
C'est la première fois que je dois gérer ce genre de situation, alors tout vos conseils sont le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi tu me rassure Very Happy
Pourquoi une autre demi moore ? Il y en a déjà une sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ! je ne savais pas . Moi qui penqais avoir trouvé un nom un peu original, c'est raté mais, nonnn

j'essaierais de mettre des photos demain si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur la vidéo, Aston est d'une douceur exemplaire avec Daya, un vrai gd fréro !!! bisoubisou
Suis sûr que Van gogh sera un super fréro avec sa soeurette Demi More !!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui vas-y tu peux ajouter son BoubouBook pour nos pauvres petits yeux qui quémandent des photos photo
Géniale l'arrivée d'un deuxième boubou !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiètes...tu lui présentes la puce, tu continues a faire attention à lui et ce ne sera que du bonheur... un vrai petit couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils et les encouragements bisous
Promis pour les photos j'essaye. Pour l'instant je n'y arrive pas mais je ne m'avoue pas vaincue ... je vais y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai finit par y arriver et vous pouvez voir ses premières photos sur son bouboubook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yessssssssssssssssssssss !! j'y file !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme Bibi j'ai vécu l'expérience avec un peu d'appréhension mais ça va faire un mois que Lola est à la maison et mon gros qui est si brute avec les autres chiens est un véritable amour avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Demi MOORE QUEL JOLI NOM!!! Very Happy bin je me présente c pareil RazzRazzRazz c moi la première dont on parle RazzRazz ,j'avais vu en effet sur le site d'un éléveur mon nom réapparaître ce doit-être toi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ben alors lilo depuis le 23 fevrier que tu es inscrite tu va pa souvent lire les poste pour ne pa avoir vu la starlette numéro 1 Demi Moore rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non ,je viens de déménager et je n'ai pas eu internet de fin mars à début mai. Je n'avais donc pas vu qu'il y avait déjà une demi moore.
J'ai eu du mal à trouver un nom à mon gout avec le "D" et je pensais avoir trouver quelque chose d'original mais apparemment ce n'est pas le cas... Dommage mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il reste ROger Moore lui personne ne l'a pris mais bon pas D pour commencer .. sinon il ya Denise Grey qu'un membre a trouvé !! j'aime beaucoup pour un boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en D, c'est galère.... que calor Tu te rends compte quand tu recherches dans les dicos (fr, GB, pers. célèbres...), que c'est là où il y a le moins de pages grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalida ou Denise Fabre , c'est pas sympa tout ça , elles sont sexxx aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Dalidaaaaaaaaaaaaaaaaa !! génial !!! chicchic
DAvidHalliday aussi !!! pour les mâlous !! DeedeeBridgwater ou version jeu de mots foireux DidiBriseWater !! WC
Oups pardon je retourne à Nonoré tiens !! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz
trop fortes ces fofos RazzRazzRazz ça fait du bien de vous lire !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à votre service oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé Bdouille encore queques nom "D" de ton crues !!! RazzRazzRazz
pour ma future Bébébounette !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DoItJustDrinkACacolac !! Smile mais bon c'est pas facile ds la rue !! chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est Demi est là !
Elles est adorable est l'entente avec mon gros se passe plutôt bien. Il joue ensemble et à part quelque petites jalousies tout va bien. Je vais mettre des photos dan le bouboubook de Demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux heureux parents hiiSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends le mien !! pfffffffffffff c'est long quand même !! on lui a enfin trouvé un nom ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chicchic
Je suis contente pour vous bisous

Et sans indiscrétion, Ils va s'appeler comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était pas fastouche en D ... Dimitri, Denis, Didier, Damien .. bref on a opté pour la triche, on l'appelle De Balzac Honoré !! je bosse sur lui depuis plus de cinq ans donc c'est un peu une dédicace ! Smile on l'appellera Honoré ds la vie de tous les jours ... C'était ça ou DenisRo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier jour de vie commune pour Gatoune - qui se transforme en Tatie Danielle - et Honoré !!
De prime abord, Agathe semble un peu dérangée dans son quotidien.... mais bon cela devrait passer avec un peu de temps !! car elle l'observe un peu du coin de l'oeil quand il fait de drôles de petits bruits !! Smile


Honoré a un peu insisté pour que Gatoune vienne jouer !!

en vain ...

Vers midi j'ai tenté de mettre Honoré avec Gatoune dans le panier de la princesse TAtie DAnielle !!

Elle l'a reniflé un peu, l'a laissé .. et dès qu'il lui a croqué un bout de pied, elle a sauté du panier farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon avec sa bouille qui demande de l'attention par Agathe !!

Elle va craquer !!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui je pense !! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est troooop mignooon

:snif::snif::snif::snif: je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte patiente ton tour viendra aussi !!! Smilebébé et puis tu es mamy carrément toi !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étoileétoileétoileétoile J'ai la foi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir des yeux de les voir avec cette difference d'âge.
Un vrai régal tous les 2.
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tous les 2! Et c'est sûr ça ira avec Agathe! elle ne voudra plus le quitter après!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la chance énorme de pouvoir travailler à la maison là - sur mon Honoré de Balzac chéri clavier - et ensuite je pars au Havre donc on fera garde alternée avec mon chéri, 15 jours l'un puis 15 jours l'autre ... ah j'oubliais j'ai aussi la chance de travailler hors de la maison très peu d'heures Smile et d'avoir d'énormeeeeeeesssssss vacances !! vahinée même si je dois bosser pendant ses énormes vacances - mais c'est plus sympa avec les boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention Nonoré a fait une intrusion dans le panier de Gatoune ce matin et depuis 20 minutes il est là !!

amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma Gagathe t'as accepté ton tit frérot dans ton panier SmileSmileSmile Ils sont vraiment super tous les 2, ça va être une super bouboufamille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

et surtout Bidouille INTERDIS lui de grandir farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont joué tous les deux chicchic Gatoune est venue vers lui farao Yahoooooo !!!
Là elle a même quitté son panier pour le rejoindre sur le tapis de jeu Ikea !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...