Lilo111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et voilà pour mon plus grand bonheur, une petite femelle boubou, Demi moore arriveras à la maison en juillet. je souhaite l'accueillir au mieux et je voulais donc avoir quelques conseils sur la façon de gérer son arrivée à la maison par rapport à Gogh. Mon gros est gentil mais un peu brut de décoffrage. Il n'est pas non plus très sociablisé. Il est donc prévu qu'il commence la semaine prochaine des cours d'éducation canine en groupe. Ca va lui faire du bien je pense. Avec les chiens croisé en promenade aucun souci et avec les chiens qui viennent à la maison ( pas très nombreux malheureusement parce que je connais peut de gens avec des chiens ) il se montre un peu lourdaud il fonce comme un rugbyman mais il n'est pas agressif. je pense qu'il est content mais qu'il n'arrive pas à gérer. Est- ce que vous pensez que je dois l'emmener pour aller chercher la puce ? C'est la première fois que je dois gérer ce genre de situation, alors tout vos conseils sont le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une autre Demi moore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Bibi tu me rassure Pourquoi une autre demi moore ? Il y en a déjà une sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah zut ! je ne savais pas . Moi qui penqais avoir trouvé un nom un peu original, c'est raté j'essaierais de mettre des photos demain si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vite les photos, de la nouvelle puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai que sur la vidéo, Aston est d'une douceur exemplaire avec Daya, un vrai gd fréro !!! Suis sûr que Van gogh sera un super fréro avec sa soeurette Demi More !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oh oui vas-y tu peux ajouter son BoubouBook pour nos pauvres petits yeux qui quémandent des photos Géniale l'arrivée d'un deuxième boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T inquiètes...tu lui présentes la puce, tu continues a faire attention à lui et ce ne sera que du bonheur... un vrai petit couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour les conseils et les encouragements Promis pour les photos j'essaye. Pour l'instant je n'y arrive pas mais je ne m'avoue pas vaincue ... je vais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Tiens Lilo là on explique comment insérer les photos !! /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci, j'ai finit par y arriver et vous pouvez voir ses premières photos sur son bouboubook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 yessssssssssssssssssssss !! j'y file !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi comme Bibi j'ai vécu l'expérience avec un peu d'appréhension mais ça va faire un mois que Lola est à la maison et mon gros qui est si brute avec les autres chiens est un véritable amour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'y vais de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Demi MOORE QUEL JOLI NOM!!! bin je me présente c pareil c moi la première dont on parle ,j'avais vu en effet sur le site d'un éléveur mon nom réapparaître ce doit-être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben alors lilo depuis le 23 fevrier que tu es inscrite tu va pa souvent lire les poste pour ne pa avoir vu la starlette numéro 1 Demi Moore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Eh non ,je viens de déménager et je n'ai pas eu internet de fin mars à début mai. Je n'avais donc pas vu qu'il y avait déjà une demi moore. J'ai eu du mal à trouver un nom à mon gout avec le "D" et je pensais avoir trouver quelque chose d'original mais apparemment ce n'est pas le cas... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il reste ROger Moore lui personne ne l'a pris mais bon pas D pour commencer .. sinon il ya Denise Grey qu'un membre a trouvé !! j'aime beaucoup pour un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vrai qu'en D, c'est galère.... Tu te rends compte quand tu recherches dans les dicos (fr, GB, pers. célèbres...), que c'est là où il y a le moins de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dalida ou Denise Fabre , c'est pas sympa tout ça , elles sont sexxx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oh Dalidaaaaaaaaaaaaaaaaa !! génial !!! DAvidHalliday aussi !!! pour les mâlous !! DeedeeBridgwater ou version jeu de mots foireux DidiBriseWater !! Oups pardon je retourne à Nonoré tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop fortes ces fofos ça fait du bien de vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 à votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allé Bdouille encore queques nom "D" de ton crues !!! pour ma future Bébébounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 DoItJustDrinkACacolac !! mais bon c'est pas facile ds la rue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ptit peu long non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca y est Demi est là ! Elles est adorable est l'entente avec mon gros se passe plutôt bien. Il joue ensemble et à part quelque petites jalousies tout va bien. Je vais mettre des photos dan le bouboubook de Demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super ! Oh oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci ! Et heureux et un faible mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'attends le mien !! pfffffffffffff c'est long quand même !! on lui a enfin trouvé un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super Je suis contente pour vous Et sans indiscrétion, Ils va s'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 C'était pas fastouche en D ... Dimitri, Denis, Didier, Damien .. bref on a opté pour la triche, on l'appelle De Balzac Honoré !! je bosse sur lui depuis plus de cinq ans donc c'est un peu une dédicace ! on l'appellera Honoré ds la vie de tous les jours ... C'était ça ou DenisRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Premier jour de vie commune pour Gatoune - qui se transforme en Tatie Danielle - et Honoré !! De prime abord, Agathe semble un peu dérangée dans son quotidien.... mais bon cela devrait passer avec un peu de temps !! car elle l'observe un peu du coin de l'oeil quand il fait de drôles de petits bruits !! Honoré a un peu insisté pour que Gatoune vienne jouer !! en vain ... Vers midi j'ai tenté de mettre Honoré avec Gatoune dans le panier de la princesse TAtie DAnielle !! Elle l'a reniflé un peu, l'a laissé .. et dès qu'il lui a croqué un bout de pied, elle a sauté du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est trop mignon avec sa bouille qui demande de l'attention par Agathe !! Elle va craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 voui je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est troooop mignooon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Charlotte patiente ton tour viendra aussi !!! et puis tu es mamy carrément toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai la foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils sont adorables tous les 2 dans le panier de tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 8 août 2008 quel plaisir des yeux de les voir avec cette difference d'âge. Un vrai régal tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifiques tous les 2! Et c'est sûr ça ira avec Agathe! elle ne voudra plus le quitter après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bidouille lundi quand tu iras travailler tu les laisseras ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'ai la chance énorme de pouvoir travailler à la maison là - sur mon Honoré de Balzac chéri - et ensuite je pars au Havre donc on fera garde alternée avec mon chéri, 15 jours l'un puis 15 jours l'autre ... ah j'oubliais j'ai aussi la chance de travailler hors de la maison très peu d'heures et d'avoir d'énormeeeeeeesssssss vacances !! même si je dois bosser pendant ses énormes vacances - mais c'est plus sympa avec les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu fais quel métier ????????? Je veux le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Attention Nonoré a fait une intrusion dans le panier de Gatoune ce matin et depuis 20 minutes il est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca y est ma Gagathe t'as accepté ton tit frérot dans ton panier Ils sont vraiment super tous les 2, ça va être une super bouboufamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 août 2008 et surtout Bidouille INTERDIS lui de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ils ont joué tous les deux Gatoune est venue vers lui Yahoooooo !!! Là elle a même quitté son panier pour le rejoindre sur le tapis de jeu Ikea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites