Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilo111

Comment gérer l'arrivée d'un deuxième boubou ?

Messages recommandés

Cooool! voilà, l'affaire de qq jours comme on te l'avais dit! c'est super! Et qu'est ce qu'ils sont magnifiques tous les 2! une vrai perle ce petit Nonoré!

Invité
Ils sont vraiment trop mignon tous les deux !!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Invité

Ce matin cela donnait ça !! dodododoamouramour

Mais bon rien de gagné encore .. Nonoré a commencé à léchouiller Agathe qui appréciait beaucoup Smile mais il a fini par la mordre attaque gloups !!

Invité

Voilà je pense qu'on peut considérer Honoré adopté par Gatoune ...

Les voilà de dos !!

et là de face amour

Il y a juste un bémol, le petiot préfère le panier d'Agathe donc il se met souvent dedans ... lorsque Gatoune veut y aller et qu'il est étalé de tout son long, elle est délicate et ne l'écrase pas .. elle chouine pour que je le pousse et zou !! Smile

Halala qu'elle belle vision d'AMOUR , gros bisous à Gagathe et Nonoré bisous

Invité

Voui je n'y manquerai pas !! Là c'est pause dodo après pause jeu !! faraododo

Cela me reconforte car mon deuxième boubou arrive le 09/11/08 (une femelle) et j'appréhendait la rencontre parce que mon ti nini est aussi brute de décoffrage.

Alors tout ça me rassure et me donne encore plus envie qu'elle arrive....je n'en peu plus d'attendre....c'est trop long.

Au bout de combien de temps ta gagathe la laissé dormir dans son panier?

Invité

euhh c'est lui qui est entré dedans !! elle a fui les deux premiers jours !! et ensuite elle le laissait à ses côtés !!
Il vaut mieux les séparer ceci dit si personne n'est là pour surveiller : même si le boubou adulte est le plus gentil des boubous, il n'en reste pas moins qu'ils sont peu délicats ! grunt et qu'avec la différence de poids cela peut être fatal au petiot !!

pour l'instant, quand nous ne sommes pas là ils font tjrs chambre à part : la différence de poids se fait de moins en moins grande : honoré fait 15 kilos et ma grosse 25 kilos !

coucou les amies moi je vien de prendre un 2eme boubou il va avoir 4 moi et mon premier a 7 moi ben c est dur dur il fait que mordre le petit il lui chope sa patte et mord sont oreille il lui aboie dessus bref c est fatigant mais bon il faut bien que diego s habitue a doudi

rho là là 2 Boubous !!! waa peut-être qu'il se prend pour la moman et le mordille pour montrer qui est le maître et le remettre en place ??? hein?

Invité

Doudi comme le monsieur de chez Gardner ? RazzRazzRazzRazz
Ton Doudi n'a pas pour maman Big Mama et pour papa Bébert ?

Invité

Mais dis tu ne me réponds pas !! :snif:
Très jolis sur la photo en tout cas Doudi et Diego !!

non sont papa est en italie il s appelle ciaki il ai champion du monde lol
moi je voulai l appeller dj mais c ete trop tard l eleveuse la appeller comme ça

Je te conseille de le prendre avec toi est de l'emmener voir Demi M plusieurs fois avant son arrivée à la maison ; il se familiarisera avec elle comme ça

Invité

Ben voui Ciaki c'est le papa de mon poux aussi chicchic Honoré !! son vrai nom c'est DeBalzacHonoré!!! c'est kiki sa maman !!??

Il n'est pas champion du monde en revanche, si ?? grunt je sais qu'il est champion d'Italie !!

Invité

donc Doudi et Nono sont demi-frères !! chicchic C'est kiki sa maman !?

Invité
Doudi vient de chez Pascal Sculo ? Van lou est là bas non ?

Invité
et dis tu n'as pas fait de boubou book pour Doudi, il est déjà chez toi si j'ai tout bien suivi, non ?

oui on a ete loin pour le chercher on a fait 700km
dimanche ça feras une semaine qu'il ai a la maison j ai pas eu trop le temps de faire des photo de lui

je vien d en faire ce soir et j ai fai sont bouboubook
pas evident a chaque fois que je voulais le prendre en photo il fesai que venir vers moi

Invité

Le mien c'est pareil dès qu'il voit l'appareil, il accoure !! Sa soeur en revanche tape la pose, limite si elle ne fait pas la gueule quand elle voit que l'appareil est sorti pour Honoré !! Smile

Invité

Je file voir le Book de Doudi j'espère qu'il est fait hein !! oui, chef!Smile

Invité

Bien joué Chrisdu12 !! chicchic
Il est très chou ton loulou - et je ne dis pas ça parce que nos gros ont le même papa !! Smile

Invité

Bon pour reprendre le sujet !! voici ce que cela donne après 3 mois de vie commune !! amour
Dire qu'au début c'était Tatie Danielle mais, nonnn
C'est kiki lave les vitres à la maison, déjà ? serpi

C'est vraiment craquant bidouille!

comment vont ils supporter d'être séparés maintenant? hein?

Invité

Ben justement c'est ce que je me demande !!
Agathe sera avec moi donc cela ira mais Nono sera seul pendant que Jack bosse !! :snif:
Espérons qu'il reprenne ses vieilles habitudes après 5 semaines avec sa mamounette !

Les voilà il y a 3 mois !!

Invité

Voui ça m'a choqué aussi !! c'est fou comme ça pousse viteeeeeeeeeeee !! affraid

Invité

rhoooo c'est mignonnnn amour on dirait que Doudi lui fait un bisou !!

en fait je me rend compte que l'idéal et pour leurs bien être faut en avoir 2 !!! ouiii Merci pour vos tophos pleins d' amour

Je rêve d'avoir un 2ème boubou pour que ma chérie se sente moins seule.
Elle a bien Maya, mais un coup de patte et elle vole poing
Quand son chéri est à la maison, il faut voir, elle ne le lâche pas d'une semelle amour elle l'emmène dans son jardin, lui amène ses jouets bouquet (enfin tout pour lui plaire quoi) ELLE RAYONNE Iloveyou
D'ailleurs quand il repart j'ai différentes réactions, mais toujours négative une fois, j'ai raccompagné Psaiko et ses maitres, tout allait bien jusqu'au moment où il est monté dans la voiture, et bien vous savez quoi, ma mémère ne voulait plus me laisser rentré dans la maison, elle m'a engueulée comme jamais et m'a fait la gueule pendant 2 jours flingueflingueflingue
Les autres fois, elle me fait des déprime : elle reste dans son panier toute la journée (toute seule) :snif::snif::snif:

• Créer...