Barbara15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vous présente Voltaire le Basset hound de mes parents et le copain de tous les jours de Blue vu que depuis un peu moins d'un mois ils vivent ensemble car je suis retournée vivre chez mes parents alors voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Hé bien c'est un gros pépére ce Voltaire!!! Ca ne se désséche pas sous ces yeux??? il attrappe pas de cochonneries?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est cro mimi, ton pépére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh la bête !!! C'est un bon gros toutou ce Voltaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore sa bouille sur la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Han comment j'adore trop les bassets!!!!!!!!!!!! Il est EXCELLENT j'adore sa bouille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a la vie cool ce ptit père Voltaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ho ba dit ça c'est super beau copain, la vie est belle pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je vois qu'il n'y a pas que mes canapés qui sont confortables, il est bien tranquille et il se la coule douce ton Voltaire ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore cette race avec leurs yeux tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites