isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ais cru qu'il s'était arracher un poil de moustache et ça a grossit asser vite hière après midi donc véto et diagnostic tumeur sur la babineComme il se gratte souvent , il la fait saigner donc en faite il l'opère Jeudi après midi et on le récupère au soir, j'espère qu'il n'aura pas de suite et que se sera vite un mauvais souvenir , voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pauvre patoche Je croise les doigts pour que ce soit bénin Plein de bisous à ton baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pleins de pensées pour ton Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh zut ... quelle merde ces tumeurs !! Tu nous dis comment il va après l'opération. Cela doit être une anesthésie locale !! Papouilles à Patoche et toutes mes pensées pour toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merde alors! J'espère qu'une fois opéré tout rentrera dans l'ordre. Allez Patoche sois courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui j'espère que ce ne sera qu'une anesthésie locale! Et qu'une fois l'intervention passée, il n'y aura plus à y penser! courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh mince.... je croise les doigts pour que ce soit bénin !!!! pleins de gros bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi Isa dans cette épreuve ! Le Patoche est un dur à cuire, ça doit être une tumeur bénigne et quand elle sera enlevée ce sera un mauvais souvenir ! Bon courage pour demain, et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon courage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je croise les doigts aussi pour Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Courage Isa!!!Vous a aviez vue et consulte véto tout de suite , il va être opéré demain, je suis certaine ça va passe il va guérir , il est fort et jeune ton PatochePlein de bises et courage pour demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MERCI A TOUS J'VOUS DONNE DES NEWS DES QUE JE SERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oh pauvre Patoche !! J'espère que ce sera aussi une vieille histoire demain !!! Un vilain gros bouton sans gravité et zou !! Il est tout jeune, no soucy !! Allez Patocheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Allez gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Grosse pensée pour patoche....donne vite de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Courage et guéris vite Patoche ! Gros bisous à Patoche et à sa Moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon courage a vous, et surtout à Patoche ! C'est bien, ton vétoo s'en occupe vite !! on pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors Isa .... J'ai pas internet chez moi ; je vais pas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 c'est demain qu'elle saura !! on peut t'envoyer un sms si tu veux Béné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh!!! notre pauvre Patoche international, bon j'espère également que ce vilain bobo n'est pas grave ,en attendant fais lui de gros calinoux de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Parigo bull a écrit:oh!!! notre pauvre Patoche international, bon j'espère également que ce vilain bobo n'est pas grave ,en attendant fais lui de gros calinoux de notre part Egalement Tite capricieuse se joint à nous et bizouille le Patoche,sa connection déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh zut j'avais écris un msg qui a disparu! Enfin juste pour vous dire bon courage et calinou à Patoche! ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ben Patoche ! ça va pas de nous faire des coups comme ça ? Il doit se prendre pour un bulldog... et une visite véto par ci, et une opération par là ... NON , Patoche, tu es un fier Boxer, c'est pas pour toi ces jeux là. Allez, mon gros, arrête de faire des frayeurs à tA Môman. Passe cette épreuve les doigts dans le nez. Grosses bises à ta famille et plein de caresses à toi, Patoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est ce matin que notre Bobox du fofo va se faire retirer cette saloperie !! alors Patoche on fait pas la chochote et on revient tranquilllou de chez le véto !! Courage Isa ! donne-nous vite des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vite des nouvelles Isa, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 courage Isa !!! Patoche soit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bin les filles Patoche se fait opéré vers 14H30 donc des news pas avant se soir ou demain matin , bisous à vous tous et Lèchouilles de mon BAVEU , sortez l'essuit tout ça va coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Courage Isa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on pense à patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors, comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il sera opéré à 14h30 Irina !!! Faut qu'on attend le retour du boulot d'Isakarl ensuite !!! vers 21h !! GRRRR Allez Patoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A oui ca fait tardj'ai due rate quelque chose....J'ai crue c'est toujours les matins les opérations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oui moi aussi je pensais !! mais faut croire que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut , en faite mon véto opère toute la journée le jeudi et comme mon homme bosse le matin et que c'est lui qui va le conduire l'opération est donc prévue pour 14H30 , voiliii voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je pense fort au beau Patoche et à toi aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez on pense à Patoche... c'est l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui on pense a Patoche et a Isakarl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Patoche ! à ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alooooooooooors? J'espère que Patoche va bien et qu'il est en train de se reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon j'attendais les nouvelles pour éteindre l'ordi mais Morphée m'appelle! J'espère que tout s'est bien passé, je reviens à la première heure demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère que tout s'est bien passé. Vivement demain matin pour avoir des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, on attends des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous , j'm'excuse mais hière soir j'étais trop fatiguée et surtout presser de faire des calins à mon gros. Voilà tout c'est bien passé il a était ouvert environ de 3 cm pour enlever cette cochonnerie qui s'avère être bénigne mon véto en a profité pour lui mettre la puce électronique , vacciner et tout et tout et là se matin , il a la patate Hière soir j'ais même donné un peu à manger car il avait la dale et même pas vomit alors c'est que tout va bien , merci en tout cas pour tout , bisous à tous vos loulous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super bonne nouvelle !Grosses caresses au baveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Génial PAtoche !!! à nous encore de belles photos de toi à l'envers !! OUFFFFFFFF Vous avez dû être soulagés hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 mai 2008 plein de papouilles au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Patoche, tu es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites