caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voilà le book de ma filleule Dream Catcher, née le 21 avril 2008, elle a maintenant 1 mois et devient bien costaude !!! ze l'aime ma zolie bébébounette !!! lle tiens déjà la pause ma ptite bébébounette !!! Je suis impressionné comme les bébébounets grandissent vite d'une semaine à l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est magnifique Caco Ton frère va vraiment l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Aurélie, c'est vrai que j'ose pas imaginer le choc quand mon ptit fréro va voir arriver Dream pour lui ??? surtout là-bas ou y en a pas !!!! moi je filmerai et mon fiston le lui donnera (enfin j'espère que mon petit voudra bien lacher la bébébounette ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi à la place de ton fiston, je la garderai pour moi Mais bon tu as pour objectif d'en avoir un à toi donc il faudra qu'il attende encore un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça va être très très dure de la laisser, car 2 mois avec elle on ce sera bien attaché, mais je sais que mon fréro est très papa poule, pire que moi, et l'aimera très très fort !!! Mais peut-être que nous aurrons le bonheur de trouver une ptite bébébounette avant de partir en vacance !!! Comme cela dés que nous rentrerons !!! pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 HOLALA QU'ELLE EST BELLE CA VA ETRE TRES TRES DUR HOUFFFF MAIS BON EN ATTENDANT LE TIEN CACO, ON EN PROFITE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci Isa, moé aussi vais en profiter de tout mon coeur !!! Et mon fiston et mon homme aussi ce sera une magnifique expérience pour mes 2 hommes, surtout pour le ptit, saura-t-il bien s'en occuper pour en mériter une après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'en doute pas une seconde , l'enjeu en vos la chandelle aller zou p'tit zhomme on s'occupe bien de DREAM CATCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca va être dur de la laisser a ton frangin aprèsElle est très belle, cette made moiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci Irina, il est mignon Cookie sur son Avatar avec son ptit nez qui bouge, super chouuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très jolie demoiselle....y en a une paire qui aimerait être ton frère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup, c'est vrai que je suis déjà folle d'elle ! allé courage plus qu'1 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle a vraiment des traits de miss !! C'est ton frangin qui va être fou !! Tu veux pas la garder pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrai que j'y ai penssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adorable cette puce Ca va vraiment être dur de s'en séparer!!! Mais elle sera entre de bonnes mains [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci, merci, oh oui avec popa poule et si y a quoi que ce soit, car on est à l'abris de rien dans la vie, je suis sa marraine donc irai la rechercher et retour en CH !!! Pour moé y a jamais de blème, tijour des solutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle super mignone la bibounette , ouai moi je pense comme les autres je crois que je la kidnaperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est bien pour cela que je vais mettre des alarmes et des caméras tout autour de la maison, on sait jamais avec tous ces fofos ??? fous de boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 21 mai 2008 o trop mimi kel bonheur c boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 doivent pas avoir beaucoup de différence avec ta jolie future bébébounette ??? 2 semaines si je me trompe pas ??? gros bisous à tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Darya est née le 1 er avril et toi dis moi tout si j'investi dans la tenue Kidnapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle estvraiment très chou la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci chantal Dit donc Parigo, 2 boubous ça suffit hein !!! Attention, pas touche à ma Dream ! J'aurais du mettre "Attention chien Dangereux sur mon tee shirt du fofo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu vas bientôt la chercher ta ptite puce alors ??? Ce serait sympa que tu puisses me donner son poids à chaque semaine supplémentaire !!! Ah le poids chez caco c'est une vrai obsession !!! (ze veux pas qu'elle aille en cabine !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je me doute ,enfin Darya c pas une référence car c'est une grosse patate Mais Demi à 4 moi 1/2 pèse 11.300KG,elle aura quelle age pour partir et regardes les parents savoir si ce sont des gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour les fofos, voilà la dernière photos d'il y a quelques jours : protège bien ses croquette la ptite, plus que 10 jours et nous pourrons enfins la caliner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh non ça c'est à tomber Cette photo est magnifique et la ptite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'éleveuse Nicole a eu une chance de tomber sur la petite en pleines sieste et sur les 6 petits, bien sûr, c'est la la mienne !!! c'est vrai qu'elle vient chez une nouvelle maman très très flème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La preuve tjr la mienne !!! Doit-être fatiguant de manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh quel Bébé d'amour, trop trop forte la photo, ca n'a pas du tout l'air de la géner, la gamelle un peu plus grande et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est vraiment trop trop chou. L'attente doit être longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonne idée Chantal, vais donc acheter la gamelle rehausseur la plus grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils sont vraiment tous mimi dans la portée Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon Nicole m'a promis qu'elle va me la repasser un peu avant que je vienne la chercher Et c'est chouette, sont tous hyper gentils et calin, mais la mienne encore plus de chez plus !!! Ze l'aime ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un vrais amour cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci à tous le fofos, désolé de ne pouvoir aller sur tout vos postes pour l'instant, mais mon temps étant compter n'ai qu'environs 2h. par semaines de connection chez ma moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh c'est vraiment trop mimi Elle aime bien sa gamelle en tout cas, tu n'auras même pas besoin de lui acheter un panier pour dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Excellentes tes 2 premières photos !!! La 1ère vaut vachement le détour, c'est à mourir de rire !!! Trop mignonnes !!!! Fais gaffe au réhausseur de gamelles, qu'elle ne tombe pas en dormant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 HOLALA C'EST TROP ET TA PRINCESSE EST MAGNIFIQUE CACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ADORABLE et les autres, ils mangent comment? en tout cas tu ne dois pas regretter ton choix (même si les autres sont bien trognons aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour elle !!! Pas bête, plus besoin de lui acheter de dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore tes photos des bibouns à table !!! On a l'impression qu'ils sont tombés comme des mouches ou que le temps s'est arrêté !! Ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh Caco!!!!!!! elle est trop belle ,j'adore elles est parfaite!!!!!! Niko craaaaaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci Parigo, mais je crois qu'il n'a rien à m'envier avec son futur et magnifique Hollywood !!! et tous vos autres superbes boubous !!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 6 juin 2008 adorables ces photos!!!!!! trop belle la bébébounette, et déjà la pure boubouattitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dernière photos de ma ptite Dream, demain est un grand jour pour moé et mon fiston !!! on va enfin faire sa connaissance et pouvoir la cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est toute mimi, elle a l'air d'avoir un bon petit gabarit, combien pese - t -elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites