Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Dream Catcher

Messages recommandés

Voilà le book de ma filleule Dream Catcher, née le 21 avril 2008, elle a maintenant 1 mois et devient bien costaude !!!
ze l'aime ma zolie bébébounette !!!

lle tiens déjà la pause ma ptite bébébounette !!! bisoubisoubisou
Je suis impressionné comme les bébébounets grandissent vite d'une semaine à l'autre !!! waa

Merci Aurélie, c'est vrai que j'ose pas imaginer le choc quand mon ptit fréro va voir arriver Dream pour lui ??? surtout là-bas ou y en a pas !!!! gloups moi je filmerai et mon fiston le lui donnera (enfin j'espère que mon petit voudra bien lacher la bébébounette ???) hein?hein?hein?

Moi à la place de ton fiston, je la garderai pour moi SmileSmileSmileSmile

Mais bon tu as pour objectif d'en avoir un à toi donc il faudra qu'il attende encore un ptit peu SmileSmileSmile

ça va être très très dure de la laisser, car 2 mois avec elle on ce sera bien attaché, mais je sais que mon fréro est très papa poule, pire que moi, et l'aimera très très fort !!! amour
Mais peut-être que nous aurrons le bonheur de trouver une ptite bébébounette avant de partir en vacance !!! Comme cela dés que nous rentrerons !!! amour pour nous aussi bisoubisoubisou

HOLALA QU'ELLE EST BELLE CA VA ETRE TRES TRES DUR HOUFFFF MAIS BON EN ATTENDANT LE TIEN CACO, ON EN PROFITE AUSSI bisousbisousbisous

merci Isa, moé aussi vais en profiter de tout mon coeur !!! bisoubisoubisou
Et mon fiston et mon homme aussi bisoubisoubisou
ce sera une magnifique expérience pour mes 2 hommes, surtout pour le ptit, saura-t-il bien s'en occuper pour en mériter une après ??? Very HappyVery HappyVery Happy

J'en doute pas une seconde chicchic , l'enjeu en vos la chandelle danser aller zou p'tit zhomme on s'occupe bien de DREAM CATCHER bisous

Ca va être dur de la laisser a ton frangin après
Elle est très belle, cette made bisous moiselle

merci Irina, il est mignon Cookie sur son Avatar avec son ptit nez qui bouge, super chouuuuuuu !!! waa

merci beaucoup, c'est vrai que je suis déjà folle d'elle ! bisou
allé courage plus qu'1 mois !!! chicchicchicchicchicchic

waawaawaawaawaa

Elle a vraiment des traits de miss !! C'est ton frangin qui va être fou !!

Tu veux pas la garder pour toi ? hii

Adorable cette puce waa
Ca va vraiment être dur de s'en séparer!!!
Mais elle sera entre de bonnes mains bisous[/i]

merci, merci, oh oui avec popa poule et si y a quoi que ce soit, car on est à l'abris de rien dans la vie, je suis sa marraine donc irai la rechercher et retour en CH !!! bisou Pour moé y a jamais de blème, tijour des solutions !!! Very HappyVery HappyVery Happy

coeur de flamme Elle super mignone la bibounette , ouai moi je pense comme les autres je crois que je la kidnaperai hii

c'est bien pour cela que je vais mettre des alarmes et des caméras tout autour de la maison, gloupsgloupsgloups on sait jamais avec tous ces fofos ??? tralalatralalatralala fous de boubou !!! tralalatralalatralala

doivent pas avoir beaucoup de différence avec ta jolie future bébébounette ??? 2 semaines si je me trompe pas ??? hein? gros bisous à tes boubous !!! bisoubisou

merci chantal bisou
Dit donc Parigo, 2 boubous ça suffit hein !!! Attention, pas touche à ma Dream ! No J'aurais du mettre "Attention chien Dangereux sur mon tee shirt du fofo" grrgrrgrr

Tu vas bientôt la chercher ta ptite puce alors ??? bisou
Ce serait sympa que tu puisses me donner son poids à chaque semaine supplémentaire !!! ouiii Ah le poids chez caco c'est une vrai obsession !!! gloups
(ze veux pas qu'elle aille en cabine !!!) ahnon

Smile Je me doute ,enfin Darya c pas une référence car c'est une grosse patate RazzRazz
Mais Demi à 4 moi 1/2 pèse 11.300KG,elle aura quelle age pour partir et regardes les parents savoir si ce sont des gros gabarit

Bonjour les fofos, voilà la dernière photos d'il y a quelques jours :
protège bien ses croquette la ptite, plus que 10 jours et nous pourrons enfins la caliner !!! bisoubisoubisou

l'éleveuse Nicole a eu une chance de tomber sur la petite en pleines sieste et sur les 6 petits, bien sûr, c'est la la mienne !!! Razz c'est vrai qu'elle vient chez une nouvelle maman très très flème !!! dodo

La preuve tjr la mienne !!! Razz
Doit-être fatiguant de manger ??? RazzRazzRazz

Oh quel Bébé d'amour, trop trop forte la photo, ca n'a pas du tout l'air de la géner, la gamelle un peu plus grande et c'est bon. Razzbisous

Bonne idée Chantal, vais donc acheter la gamelle rehausseur la plus grande !!! RazzRazzRazz

Bon Nicole m'a promis qu'elle va me la repasser un peu avant que je vienne la chercher RazzRazzRazz
Et c'est chouette, sont tous hyper gentils et calin, mais la mienne encore plus de chez plus !!! Ze l'aime ma fifille !!! bisoubisoubisou

Merci à tous le fofos, désolé de ne pouvoir aller sur tout vos postes pour l'instant, mais mon temps étant compter n'ai qu'environs 2h. par semaines de connection chez ma moman ! hein?

Oh c'est vraiment trop mimi I love you
Elle aime bien sa gamelle en tout cas, tu n'auras même pas besoin de lui acheter un panier pour dormir!!!! RazzRazz

Invité

Excellentes tes 2 premières photos !!! La 1ère vaut vachement le détour, c'est à mourir de rire !!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Trop mignonnes !!!!

Fais gaffe au réhausseur de gamelles, qu'elle ne tombe pas en dormant !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

I love youI love youI love you

ADORABLE faraofaraofarao

et les autres, ils mangent comment? Razz
en tout cas tu ne dois pas regretter ton choix (même si les autres sont bien trognons aussi coeur de flamme )

merci pour elle !!! bisou
Pas bête, plus besoin de lui acheter de dodo !!! RazzRazzRazz

RazzRazzRazzRazzRazz

J'adore tes photos des bibouns à table !!! On a l'impression qu'ils sont tombés comme des mouches ou que le temps s'est arrêté !!

Ils sont trop craquants !!! waawaawaawaawaa

coeur de flammecoeur de flammecoeur de flammecoeur de flamme Oh Caco!!!!!!! elle est trop belle ,j'adore elles est parfaite!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Niko craaaaaque aussi waawaa

merci Parigo, mais je crois qu'il n'a rien à m'envier avec son futur et magnifique Hollywood !!! waawaawaa et tous vos autres superbes boubous !!! :bisous:

Dernière photos de ma ptite Dream, demain est un grand jour pour moé et mon fiston !!! chicchic on va enfin faire sa connaissance et pouvoir la cajoler bisoubisoubisou

elle est toute mimi, elle a l'air d'avoir un bon petit gabarit, combien pese - t -elle?

• Créer...