Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Dream Catcher

Messages recommandés

Merci !!! Very Happy oh là là y en a une qui va pas beaucoup dormir ce soir !!! hii Vivement demain ! chicchic vous enverrais des photos des que je rentre !!! bisou

pas demain, mais plus tôt dimanche soir voir lundi, car faisons un arrêt dans un château sur le chemin !!! Very HappyVery HappyVery Happy Faut bien qu'on déguster les spécialités du coin ! Foie gras, et tous ce qui nous donne de belles rondeurs !!! hiihiihii La bibounettes nous protegera des fantômes !!! tralala

caco a écrit:
pas demain, mais plus tôt dimanche soir voir lundi, car faisons un arrêt dans un château sur le chemin !!! Very HappyVery HappyVery Happy Faut bien qu'on déguster les spécialités du coin ! Foie gras, et tous ce qui nous donne de belles rondeurs !!! hiihiihii La bibounettes nous protegera des fantômes !!! tralala

gloups .... saoulsaoulsaoulsaoulsaoul

A caco ... fidèle représentatrice de l'esprit du forum !!! SmileSmileSmile

Je suis de tout coeur avec toi et ton fiston .. profite de ce moment ! bisousbisousbisous

Oublies pas les photos photo

C'est le grand jour farao

Profite bien Caco bisous

voilà, prête pour aller chercher la petite !!! chicchic
Une dernière avant de partir !!! On dirait qu'elle dit tu me porte ou pas ???
en plus on commence mon homme, le fiston et moi même à être enrhumé !!! maladie bon bein 2 soirée à noyer pinard et tuer les microbes et on reviendra danser en pleines formes Razz

Tu trouves aussi Isa, c'est tout à fait ce que je pensse !!! bisoubisoubisou

Invité

Trop mimi cette petite puce!!! waa

Bon alors, des nouvelles de Dream Catcher Smile
Le récit affraid , les photos photo , les ragots (non, ça c'est seulement dans mon bled) respect , enfin bref, des News !!!!!!! chanter

hi hi hi !!! La cache encore un peu hiihiihii
Tu sais bien que suis une mère poule un peu possésive !!! tralalatralalatralala

Invité

Rhoooo la la je n'avais pas vu ce poste mais, nonnnmais, nonnn
Adorableeeeeeeeeeee la bébébounette dans la gamelle !! Smilewaawaa on a envie de lui renifler les patounes et son bidouf !! waa
Alors ... ??? des news ?? ça se passe bien à la maison ??? elle ne vous terrorise pas ??? et ton fiston il a réagi comment ??

Réaction du fiston et comme cela depuis ce week ! bisou n'a pas été a l'école aujourd'huis car un peu enrhumé !!! dodo avec elle hier soir !!! enfin a de la peine à la lacher hii chez l'éleveuse faisait la timide, mais dés qu'elle a posé les pattes chez nous !!! chicchic bein c'était une autre Dream !!! chicchic hyper super à l'aise !!!

Invité

Superrrrrrrrr waawaa Jolie photo tendre !! amouramour

Elle est trop trop zentille la ptite !!! bisou On l'aime encore plus fort !!! bisou

Trop belle cette photo, profitez bien, elle est superbe la puce

Ah, quand même ! bisous
on a eu droit à une photo : merci Caco Smile
Superbe des duos enfants boubous. bravvo
Prépare bien ton fils à l'idée qu'elle ne va pas toujours rester chez vous, qu'il ne souffre pas trop quand il faudra la laisser chez ton frère. bisous

t'a raison, cela va être dure ! très très dure !!! maladie
mais nous le savions !!! ouiii
alors y a plus qu'à chercher une bibounette aussi belle que notre Dream pour nous !!! chicchicchicchicchicchic
hier soir mon homme a attendu qu'elle se rendorme et elle a dormi toute seule dans le salon sur son duvet jusqu'à 6h. sans pleurer !!! (c'est moi qui est venu à 4h. puis à 6h.) bravvo Une grande fifille ma Dream !!! bisousbisousbisous vs envoi des photo plus tard !!! bisou

SmileSmile Enfin Mme CACO tu as dédaigné nous faire part d'une photo Smile

Qu'est-ce que c'est émouvant de voir la relation qu'ont les enfants avec mes bibounes

Elle est vraiment jolie et ton frère a beaucoup de chance, car voyant sa frimousse je me la serai gardée,car une fois une patte posée chez moi c'est à moi Razz

voulais dire Qu'est-ce que c'est émouvant de voir la relation qu'ont les enfants avec les bibounes bin oui le L est à côté du M grr

oh bein avec tout tes magnifiques bibounes et tes 2 enfants ! Avec tout ce travail, Bein on peut parfois ce mélanger les pinceaux !!! grunt Tu as Hollywood maintenant ??? hein?
Pleure et veut monter sur les canapés la ptite, mais ahnonahnonahnon beaucoup trop dangereux !!!

oh bein avec tout tes magnifiques bibounes et tes 2 enfants ! Avec tout ce travail, Bein on peut parfois ce mélanger les pinceaux !!! Tu as Hollywood maintenant ???
Mais non Caco j'ai 4 enfants et Hollywwod vais le chercher samedi Smile

Fais de grosses papouilles de ma part à Dream hiibisous

ahhhhh !!! Décidément cela ne s'arrange pas chez moé !!! grunt
Super ! Vivement les photos !!! danserdanserdanser

c'est qu'elle a un appétit féroce la ptite puce surtout à 6h. car ne lui laisse pas la gamelle la nuit !!!
et son dodo favori !!! sur le duvet la tête en bas ???
ze l'aime ma ptite Dream !!! bisou

trop mimi avec son petit mouton ...

Le chat la surveille quand même Very Happy

les 3 minets viennent juste la sentir quand elle dort ! dodo Et encore car elle ronfle et fait souvent des rêves mouvementés !!! gloups
Mais alors quand elle en voit un faut qu'elle leurs court derrière la coquine alors c'est le bran bas le combat, on est tous derrière les eux pour pas qu'il y ait coup de griffe !!! gloups
Sinon, elle joue 15 à 30 min. et dort 1 à 2h. dodo c'est là ou je profite de passer balai et serpi sinon elle court après et les lachent plus la croquinette !!! hii

Merci les fofos, c'est vrai que pour moi c'est la plus belle !!! tralala
Normal, on est tous un peu gaga de nos boubou !!! hii

Invité

Tu as raison Caco c'est la plus belle vraiment adorable cette ptite puce waawaa

Elle est magnifique Caco!!! waa
Et la photo avec ton fils est très touchante amour

2 pots de colle ensemble !!! amour
cela commence bien ai, rien jusqu'à ce matin ? et vers 9h. Léger, mais la Glande de Harder ou glande nictitante est sorti sur un oeil !!! pleur pauvre bibounette après sa petite sieste de l'après midi tout est revenu comme si de rien n'était et vers 1h. c'est resorti !!! :snif: alors direction véto, mamzelle a en plus une conjonctivite alors colyre 3x par jour !!! Et a du attraper des ptite bactérie au papate car penche un peu une patte en marchand, alors crème cortanmicétine tous les jours ! et tout cela en 1 jour ? sans sortir de la maison car temps pourri ? :snif::snif::snif:

:snif::snif::snif::snif:
Mais c'est quoi ces nouvelles .... zu, flute, crotte ... pauvre poulette !!

On est avec toi caco. Ton véto a fait le nécessaire et t'a donné les bons antibio.
Attends de voir comment se passe la nuit !!

De tout coeur avec toi et ta louloute
bisousbisousbisousbisousbisous

bein voilà après une bonne nuit ma ptite Dream pète la forme !!! danser Plus rien à l'oeil, plus rien à la patte !!! Mais on continue les soins ! danser
Ah les boubous et leurs bobo !!! ouf j'étais prévenu !!! ouiii
C'est qu'un début pour le véto, était fou de joie de voir la ptite Dream, suis jamais resté aussi longtemps dans son cabinet !!! tralala

• Créer...