caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heu bein zeu sais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quel amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci !!! oh là là y en a une qui va pas beaucoup dormir ce soir !!! Vivement demain ! vous enverrais des photos des que je rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est super mimi, on attend les photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas demain, mais plus tôt dimanche soir voir lundi, car faisons un arrêt dans un château sur le chemin !!! Faut bien qu'on déguster les spécialités du coin ! Foie gras, et tous ce qui nous donne de belles rondeurs !!! La bibounettes nous protegera des fantômes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 juin 2008 caco a écrit:pas demain, mais plus tôt dimanche soir voir lundi, car faisons un arrêt dans un château sur le chemin !!! Faut bien qu'on déguster les spécialités du coin ! Foie gras, et tous ce qui nous donne de belles rondeurs !!! La bibounettes nous protegera des fantômes !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Profites bien Caco, bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A caco ... fidèle représentatrice de l'esprit du forum !!! Je suis de tout coeur avec toi et ton fiston .. profite de ce moment ! Oublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est le grand jour Profite bien Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne route .... Envoies nous plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne route..... Profitez en bien...... Vive les photos!!!!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah COOL Caco c'est ton grand jour , bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voilà, prête pour aller chercher la petite !!! Une dernière avant de partir !!! On dirait qu'elle dit tu me porte ou pas ??? en plus on commence mon homme, le fiston et moi même à être enrhumé !!! bon bein 2 soirée à noyer et tuer les microbes et on reviendra en pleines formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est un appel à bisous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu trouves aussi Isa, c'est tout à fait ce que je pensse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Trop mimi cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une véritable tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Adorable Vivement plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon alors, des nouvelles de Dream Catcher Le récit , les photos , les ragots (non, ça c'est seulement dans mon bled) , enfin bref, des News !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hi hi hi !!! La cache encore un peu Tu sais bien que suis une mère poule un peu possésive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rhoooo la la je n'avais pas vu ce poste Adorableeeeeeeeeeee la bébébounette dans la gamelle !! on a envie de lui renifler les patounes et son bidouf !! Alors ... ??? des news ?? ça se passe bien à la maison ??? elle ne vous terrorise pas ??? et ton fiston il a réagi comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oH la bouille! elle est toute zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Réaction du fiston et comme cela depuis ce week ! n'a pas été a l'école aujourd'huis car un peu enrhumé !!! dodo avec elle hier soir !!! enfin a de la peine à la lacher chez l'éleveuse faisait la timide, mais dés qu'elle a posé les pattes chez nous !!! bein c'était une autre Dream !!! hyper super à l'aise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Superrrrrrrrr Jolie photo tendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est trop trop zentille la ptite !!! On l'aime encore plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trés trés jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mignonne comme tout.....calinous calinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop belle cette photo, profitez bien, elle est superbe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah, quand même ! on a eu droit à une photo : merci Caco Superbe des duos enfants boubous. Prépare bien ton fils à l'idée qu'elle ne va pas toujours rester chez vous, qu'il ne souffre pas trop quand il faudra la laisser chez ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 t'a raison, cela va être dure ! très très dure !!! mais nous le savions !!! alors y a plus qu'à chercher une bibounette aussi belle que notre Dream pour nous !!! hier soir mon homme a attendu qu'elle se rendorme et elle a dormi toute seule dans le salon sur son duvet jusqu'à 6h. sans pleurer !!! (c'est moi qui est venu à 4h. puis à 6h.) Une grande fifille ma Dream !!! vs envoi des plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 houaaaa elle est super belle, trop jolie la photo avec ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Enfin Mme CACO tu as dédaigné nous faire part d'une photo Qu'est-ce que c'est émouvant de voir la relation qu'ont les enfants avec mes bibounes Elle est vraiment jolie et ton frère a beaucoup de chance, car voyant sa frimousse je me la serai gardée,car une fois une patte posée chez moi c'est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voulais dire Qu'est-ce que c'est émouvant de voir la relation qu'ont les enfants avec les bibounes bin oui le L est à côté du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh bein avec tout tes magnifiques bibounes et tes 2 enfants ! Avec tout ce travail, Bein on peut parfois ce mélanger les pinceaux !!! Tu as Hollywood maintenant ??? Pleure et veut monter sur les canapés la ptite, mais beaucoup trop dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est très jolie la petite Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh bein avec tout tes magnifiques bibounes et tes 2 enfants ! Avec tout ce travail, Bein on peut parfois ce mélanger les pinceaux !!! Tu as Hollywood maintenant ??? Mais non Caco j'ai 4 enfants et Hollywwod vais le chercher samedi Fais de grosses papouilles de ma part à Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ahhhhh !!! Décidément cela ne s'arrange pas chez moé !!! Super ! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est qu'elle a un appétit féroce la ptite puce surtout à 6h. car ne lui laisse pas la gamelle la nuit !!! et son dodo favori !!! sur le duvet la tête en bas ??? ze l'aime ma ptite Dream !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop mimi avec son petit mouton ... Le chat la surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les 3 minets viennent juste la sentir quand elle dort ! Et encore car elle ronfle et fait souvent des rêves mouvementés !!! Mais alors quand elle en voit un faut qu'elle leurs court derrière la coquine alors c'est le bran bas le combat, on est tous derrière les eux pour pas qu'il y ait coup de griffe !!! Sinon, elle joue 15 à 30 min. et dort 1 à 2h. c'est là ou je profite de passer et sinon elle court après et les lachent plus la croquinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super Caco , elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci les fofos, c'est vrai que pour moi c'est la plus belle !!! Normal, on est tous un peu gaga de nos boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Tu as raison Caco c'est la plus belle vraiment adorable cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est magnifique Caco!!! Et la photo avec ton fils est très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 2 pots de colle ensemble !!! cela commence bien ai, rien jusqu'à ce matin ? et vers 9h. Léger, mais la Glande de Harder ou glande nictitante est sorti sur un oeil !!! pauvre bibounette après sa petite sieste de l'après midi tout est revenu comme si de rien n'était et vers 1h. c'est resorti !!! alors direction véto, mamzelle a en plus une conjonctivite alors colyre 3x par jour !!! Et a du attraper des ptite bactérie au papate car penche un peu une patte en marchand, alors crème cortanmicétine tous les jours ! et tout cela en 1 jour ? sans sortir de la maison car temps pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais c'est quoi ces nouvelles .... zu, flute, crotte ... pauvre poulette !! On est avec toi caco. Ton véto a fait le nécessaire et t'a donné les bons antibio. Attends de voir comment se passe la nuit !! De tout coeur avec toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bein voilà après une bonne nuit ma ptite Dream pète la forme !!! Plus rien à l'oeil, plus rien à la patte !!! Mais on continue les soins ! Ah les boubous et leurs bobo !!! j'étais prévenu !!! C'est qu'un début pour le véto, était fou de joie de voir la ptite Dream, suis jamais resté aussi longtemps dans son cabinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites