Irina11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore!!!!! c'est comme ca que il faut des footbaleurs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'as raison ils en ont besoin en ce moment dans l'équipe de France !!! (je crois que je vais en faire pleurer plus d'un !!!) allé le Cambodge ! allé le Cambodge ! allé ! houps ont pas d'équipe ! alors allé la CH ! allé la CH ! allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Minus a le même rat IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quelle regard à malices ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très très malicieuse la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour les vipère AM bein mes norvégiens sont des champions !!! de super chasseurs pour les vipères, souris, mulots, et rats au Cambodge lors de notre séjour d'une année !!! surtout la femelle !!! une vrai lionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 C'est quoi des norvégiens ? pas les gens hein ?? les tiens ?? superbe la tof avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui c'est quoi ? Des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est ça des norvégiens de grosses boules de poiles !!! hyper super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Rhooooooooooo :toutes moelleuses tes boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh oui et en plus hyper super calin !!! de vrai pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 juin 2008 :DOh qu'is sont mimis ,c'est un couple? aimerai bien leur faire un ti calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui ils s'aiment très très fort tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vlà ma ptite ce matin !!! fait 4,9 kg, a pris 900 gr en 1 semaine !!! et après 2 après midi mouvementé bein est exténué ma ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ROOooolala quelle merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'qu'elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mési ! pas grosse mais exactement ce que je voulais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'adore son bidouf dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment très très belle. Il faudrait qu'il reste un bout de temps comme ça. Je vois mimi il grandit trop trop vite. Et dire que ces loulous changent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rho oui son bidouf dalmachien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors aujourd'huis c'est surtout un peu et heureusement pas trop souvent de mais là suis pas assez rapide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Roo la la la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 disons que son jeune âge et la chaleur ! bein c'est l'activité principal de ma ptite doudou dodu !!! avec ronflement bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ah ben voui les chats sont plus speeds !! Adorable la poulette sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh oui sont trop rapide pour elle !!! le plus jeune dans le jardin l'attend couché 5 mètres plus loin et quand Dream arrive à 50 cm repart à 5 mètre se couche et recommence cela pendant 5 min. !!! Pauvre ptite doudou dodu !!! pas encore compris que le ptit minet ce moquait d'elle !!! Y-a-que le matou blanc qui veut bien la laisser se frotter à elle 5 sec. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oh dur dur la cohabitation avec les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Trop trop belle cette poucinette Caco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Hichem ! C'est vrai qu'elle est aussi jolie en dehors qu'en dedans !!! un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BELLE PERLE RARE DREAM , ELLE EST SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci Isa !!! une gueule d'Amouuuuur blanc rose encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voilà ma surface à bisou prise à l'instant (c'est pas sa langue qu'est tout noir, mamzelle a trouvé un bout de charbon !!!) contrôle si les tomates ont mûris ? un ptit calin au matou "Névé" avant d'aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est vraiment jolie Dream ! Belle photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore les photos avec le soleil couchant !!! mais dur dur avec mamzelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe cette photo ... la bouille bien pris au couché du soleil !! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu dois craquer .. elle prend quand l'avion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dans 2 semaines !!! j'en profite un max de ma ptite puce ! ça va faire vide ici !!! mais suis très heureuse d'avoir choisi Dream pour le fréro !!! vont s'entendre à merveille tout les 2 !!! vont s'user tout les 2 papa poule et bébébounet faisant des bisous toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Profite bien .. tu as la chance de la voir toute petite, toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore la photo avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J' espère que ton fréro te fera suivre des photos pour qu'on puisse voir évoluer Dream dans sa vie , ça serait super , tes photos sont superbes sa face à bisous et le câlin du chat TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Rhooo la photo bisou avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci à tous ! désolé que c'est si loin, devrais mettre le téléobjectif plus puissant, mais c'est lourd ces trucs là !!! et son rapide ces ptits fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mamzelle a trouvé un ptit copin français en ville !!! c'est vrai que c'est un ptit gabarit ma ptite puce ! l'autre boubou, un ptit mâle de 2 mois, même âge ! et pratiquement la même taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Rho mignon le petit frenchy !! Ta poulette va grandir Caco, le frenchy moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah je croyais qu'ils avaient sorti une nouvelle race de boubou !!! les boubous nains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très sympa cette rencontre ! Le noir du frenchy flash avec le blanc de Dream ! Alors, c'était comment la rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites