caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bein super sympa pas peur du tout ma ptite Dream !!! Blacky un tout petit peu plus timide !!! j'étais contente comme cela ma ptite puce voit un peu ces congénère car pas beaucoup de chien et fais un peu attention jusqu'à son 2ème vaccin !!! A fait la au resto ! mais là la copine a compris que dans la rue je ne pouvais pas avancer très vite car entre super tortue et toutes les personnes qui nous arrêtent pour la voir !!! c'est que c'est rare les ptits boubous anglais dans ma contrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop long ces repas entre nana !!! et elles me saoul en plus ! j'ai fini par m'endormir sur les genoux de la topine de moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 rho quelle bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bein voui c'est pour ça qu'elle va être toute usée !!! tant pis y paraît qu'en thailande ont de très bon chirurgien esthétique qui font de super implant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu m'étonnes une vraie bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Olalala .. on a envie de lui faire de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle rencontre et ces bourliches wouhoi quelle bouille à bisous elle a Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh oui est ce matin à peine coucher sur la chaise longue, la ptite m'a fait un nettoyage du visage !!! Bon bein vais aller passer un peu d'eau parce que c'est agréable, mais l'odeur des croquettesw ??? dommage que je ne puisse me dédoubler, Dream a fait aussi un nettoyage de l'oreille au minet Titou les 2 sur la chaise longue, mais comme faut tenir doudou dodu en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Euhhh la mienne avait une passion petite .. elle mangeait ses crottes !! imagine les léchouilles sur le visage de cette vilaine !! quand elle ne me rotait pas en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 après un bon lavage des dents et de la bouche beins on devrait pouvoir reprendre les bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 juin 2008 quelle est belle toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est vraiment magnifique Dream. Et les couleurs, j'adore!pleins de bisous a Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci à tous et à toi Chantal ! j'espère que tes ptits malheurs avec les loulous ce sont arrangés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 je craque sur ca bouille c'est vraiment un amour de boubou et j'adore la photo ou elle à rencontré son copain en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voilà Dream à 10 semaines aujourd'huis !!! mais encore un ptit bébé ma boubounette !!! calin matinal avec le ptit minet de la famille !! et après les calins une ptite sieste pour changer !!! et celle là ou elle écoute ce qu'on lui dit j'Adoooore !!! bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est SPLENDIDE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est une perle de boubou ... toute mimi ... toute gentille ... on en papouillerait sans limite !! elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Adorable ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est vrai qu'elle est trop mignone, on a trop envie de la papouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est vrai qu'elle est zentille ma puce !!! 6kg aujourd'huis reste encore 10 jours et ne dois pas dépasser les 8kg avec le sac de transport !!! tjrs cet histoire de poids et cela me turlupine !!! mais bon prend entre 100 à 200 gr par jour cela devrait faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sinon pas grave tu la gardes j'plaisante Caco Elle vraiment splendide Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est vraiment trop canon cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'adore le pli arrière quand elle renifle le chat !!!!!!!! ah la la ces biboun's avec leur pyj trop grand ça me fait CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pyj trop grand j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Rhooo mince dans dix jours on sera tjrs en vacances ... Tu nous feras tout plein de photos hein ?? Et tu rentres quand Carole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est adorable! quel réga!! trop mignonne on a envie de la bisouiller! grosses papouilles pour dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'espère que la voyage en avion s'est bien passé !!! Caco ... des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Caco doit être perdue en thaïlande sans internet !! vite des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est adorable.... .. ca va etre dur de la laisser chez ton frangin......non? je croise les doigts que ca se passe bien pour votre voyage...... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bouh ça y est Dream va partir (hey ! dis Caco a pas une tite place pour moi, si tu veux ferai les photos moi),Bon surtout tu nous racontes tout ,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je pense que Caco est déjà partie !! sinon on l'aurait déjà vu !! Bon vol Cacolac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh là là trop cool une femelle en plus c'est homere qui est content de trouver une copine dans la meme région que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 elle est partie en Thaïlande là !! Caco revient nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle revient quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 dans quinze jours je crois !! elle partait un mois il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Caco, on veut des photos de Dream dans sa nouvelle maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'as ecrit caca et non caco (lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rectifié ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bijour tous les fofos, désolé, mais 2 mois de vacances c'est long !!! chaud pas de ménage pas besoin de faire à manger juste à farnienter sur le hamac au bord de la piscine !!! trop dur la vie bon je vous raconte la belle aventure de la ptite Dream, surnomé Doudou (Douchka) Après l'avoir empêché de dormir tous l'après midi avant le départ du soir, mamzelle a dormi tous le long du vol à mes pieds, un ange de bébébounette, personne ne l'a vu ni entendue ! s'est réveillé à Bangkok comme une grande !!! petite promenade dans l'aéroport avec son pampers ! enfin tous les thay ce couchait à côté de la ptite pour pouvoir faire une photos avec elle !!! avons repris le vol pour phnom penh et s'est rendormie !!! arrivé au Cambodge mon frère voyant ce ptit trésor s'est jeté dessus et l'a couvert de bisous on se demandait avec le fiston si il arriverait à la lacher ??? ma mère elle pleurait de bonheur !!! les souvenirs de Never, la Boubou du fréro décédé il y a quelques mois !!! Arrivée à l'aéroport le lendemain à Kep en bord de mer vous raconte sa vie en famille avec les autres loulous du fréro un peu plus tard, car ménage et course attend ! fini la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est super l'exploit que tu as réussi pour faire voyager la petite ! Quel bonheur pour ton frère ! là, tu as fait fort ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Génial la photo à l'aéroport !! Il devait être fou de joie ton frère !! Merci pour ces petites news Caco !! bon courage pour ton retour à la vraie vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Génial la petite Doudou à l'air adorable !!! Elle a bien du profiter de ses vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 août 2008 vittteee la suite !!!! c'est énorme que tu aies pu l'amener là bas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui on attend la suite, vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon retour Caco !! C'est super ce que tu as fait pour ton frère, on veut la suiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 super mais alors hyper stressant, je voulais tellement que la petite voyage dans les meilleures conditions !!! et j'avais l'impression qu'elle savait ce qu'il lui arrivait, c'était trop trop imprésionnant un vrai petit ange la Doudou Sinon, bein arrivé dans son nouveau ptit chez elle, a fait connaissance avec Maya, femelle épagneul et Surf, mâle teckel ils lui ont fait la fête !!! le lendemain, Doudou bein c'était moins un ptit ange et que je m'amuse en mordillant ces nouveaux frère et soeur !!! et aussi les pétons de popa !!! mamzelle voulait jouer la coquine !!! maintenant après 2 mois de vie commune, elle a trouvé sa place et c'est un peu calmé, quoi qu'elle a arrêté de fatiguer les toutous et commence à courir après les 3 chats Dés son arrivée mon fréro l'a présenté au véto qui a été trés étonné de voir un boubou par là-bas et lui a tout de suite fait un ptit vaccin de bienvenue contre le verre qui ronge le coeur même pas mal la ptite choupette !!! vous enverrais ce soir une photos de mamzelle en famille sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer !!! Et pour ceux qui disait le contraire, bein 30 à 35° et un taux d'humidité de 70 à 80%, la Doudounette respire encore mieux là-bas que chez moé en CH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 cool pour sa respiration !! et puis il doit y avoir la clim' dans la maison, non ? Génial elle a trouvé des topains là-bas !! de quoi mordiller des petites zoreilles de teckel ou d'épagneul - le breton ? Vite vite les photos !! on attend !! Oups faut faire gaffe à la piscine le boubou coule comme une enclume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites