caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 piscine clotûré, donc ne peut y aller sans papa !!! vais voir pour lui envoyer un ptit gilet de natation a l'air conditionné, mais les toutous préfère le ventilos car sinon conjonctivite surtout la Doudou ! Son truc à mamzelle c'est creuser dans le jardin ou il y a du sable et ce coucher ou c'est humide !!! Sinon, quand il pleut comme en ce moment car c'est la mousson, chercher un endroit ou il y a le plus de boue et ce coucher dedans !!! une vrai ptite cochonne la coquine !!! c'est les employés de maison qui sont content de passer la serpillère !! au moins ils s'occupent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 RRRRRRRRRROOOOOOOOO Caco a pris des goûts de luxe!! j'imagine la mini chipie prenant des bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 si seulement, non non, c'est le fréro qui a des employés de maison, mais là-bas tous le monde en a !!! ils vont a leurs rythmes 1h. de travaille pour 7h. de hamac !!! moé fait mon ménage toute seule, comme une grande fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien Caco Ici c'est pareil !! et j'ai un aide pour passer l'aspirateur le mini Nonoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 moman m'a tjrs dit que l'on est tjrs mieux servi que par soit même !!! et si on m'enlève ça, vais m'ennuyer moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 août 2008 super pour la p'tite Dream , et bonne rentrée à toi Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super que le voyages de la p'tite puce se soit bien passer!! Ton frère a du être aux anges en la voyant! Bon retour à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci les topines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou caco!!!!! bon faut qu'on s'organise un truc nous! n'oublie pas de venir me rejoindre sur: http://chiensdehautesavoie.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu viens à l'expo à la roche sur foron ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bein j'étais pas au courant !!! ce serait sympa !!! as-tu les jours et les horaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 août 2008 vraiment adorable!!! j'adore la photo dans la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai pas les infos en tete tu as toutes les infos sur mon forum les chiens de haute savoie nous a priori on y va dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Nanou, moi aussi je pense y faire un ptit tour dimanche, car samedi match de foot et week end grillade vu le beau temps par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 août 2008 j' y suis donc allée vers 15h j'ai bien craquée pour les staffie et les bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 août 2008 suis allé avec le fiston de beau loulous, mais très déçus de n'avoir pu voir des Boubous !!! on m'a dit qu'ils sont passés samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est pas vrai t'es allée vers quelle heure? on aurait pu se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 août 2008 le fiston s'est levé vers 11h.30, suis allé vers 12h.30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai adoré les basset hound !!! sont vraiment trop trop beau !!! mais bon déjà que mon homme n'adore pas les boubous, si je lui ramène un basset ??? me tord le cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'aime les basset hound mais nico pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 août 2008 au moins vous aimez tout les 2 les boubous !!! le miens tjrs les bergers allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est sur c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tjrs le papa de Dream amoureux comme jamais !!! montage du fiston !!! j'attend tjrs qu'il me renvois de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super , elle a bien changé la petit Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bein là elle a 4mois et 2 semaines, maintenant elle doit avoir 5 mois 1/2 !!! mains comme le fréro fait des travaux n'a pas encore le temps de m'envoyer des news vais devoir le relancer le coquins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Olalala ... que c'est émouvant de voir ton frère avec sa puce ... sa dream !!C'est touchant. Tu lui as apporté du bonheur, bravo Caco pour le voyage, pour tout ce que tu as fait ! Ils sont superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très jolie photo Et dream est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 jai pas trop bien compris dream est a toi ou a ton frere? jai pourant tt lu lol mais jai pas suivi... bonne soiree elel a kel age la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dream a 3 mois sur la tophos, c'est un cadeau que j'ai offert à mon ptit fréro, suite au décès de Never sa Boubou de 6 ans. Je l'ai emmener de CH au Cambodge. Elle a fait le voyage en dormant à mes pieds dans l'avion, pas bouger, pas pleurer, un ange ma filleul !!! Arriver là-bas avec ces 2 autres loulous, fallait bien qu'elle trouve sa place la ptite coquine !!! mordille toujours les noreilles de Maya l'épagneul, et les pétons du fréro pour jouer, mais c'est un peu calmée !!! le fréro avait oublié comment un boubou pouvait être collant et surtout ronfler comme un tracteur. car elle adore se mettre sous son lit pour faire dodo et bien sûr sous la tête !!! heureusement qu'il l'adore tout ses petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est génial ce que tu as fait pour ton frère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore tes explications caco ... faudrait faire un BoubouRomanPhoto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 faudrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Au boulot + + + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour l'instant c'est ménage, et taxi et entière dispo pour le fiston qui a commencé la moyenne école en CH "Cycle d'orientation professionnel" en FR le Collège, et oui les CH ont 1 année en retard puisque les enfants commencent l'école à 4 ans !!! on en profite plus longtemps !!! Faut aussi prévoir une jolie barrière dans le coin du salon pour la future bébébounette, faire les achats pour son arrivée, etc... !!! En plus faut faire les achats et paquets de bouffe pour Dream, le véto préfère que le fréro prennent de la nourriture de chez nous jusqu'à ces 1 an !!! manquent les vitamines dans le leurs ! et vu que Caco est une moman très vite débordé quand y a changement dans son emploi du temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Rhoo elle est toute mimi la ptite Dream je dirais même la grande pacqu' elle a bien changé ell est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Adorable!!! C'est géant ce que tu as fais pôur ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Normal, c'est mon ptit fréro !!! et c'est ma filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 et toi tu en a un boubou? ca a du etre dur qd meme de te separer d elle en plus qu est ce qu elle est joulie, en tt k tu as vraiment fait un magnifique a cadeau a ton fréro, c ca l amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bein grace au fréro, puis aux fofos du Bulldogs & Cie, j'ai découvert cette race magnifique !!! et vu que j'aimerai bien en avoir une pour moi, bein le fréro veut me l'offrir à la seul condition d'en être le parrain !!! zentil le fréro ! c'est vrai que j'ai tjrs craqué par la gueule à bisous d'Amouuuuur de Bridget, et son super papa qui a une très zolie famille et qui a toujours eu une pensée pour moé !!! alors je croise les doigts et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est super sympa ton fréro Patience et t'inquiète on patiente avec toi ... on aime trop ces moments ! Trop trop contente pour toi caco Tu vas en rêver la nuit, lui chercher un beau nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ouiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Rhoo merci Caco pour tes compliments ça me touche vraiment Et saches que je suis vraiment trés heureux que tu puisse avoir une fille à Bridget pour peu qu'elle ai le caractère à sa maman tu verras ce seras un régal et du bonheur tout les jours, vite vite que les ptits bout voient le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 et qu'elle ait sa tronche aussi !! ohhhh oui une belle tronche qui fait la moue du matin au soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 CAco je t'ai mis un message ds le zinc pour te montrer les trous de pipi de ma Gatoune !! je ne sais plus où on en avait parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La photo du bisou est extra... Je te souhaite à ton tour d'avoir un biboun, ce sera que du bonheur!!! En plus un biboun de Bridget ça c'est el top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bridget !!! oui Bidouille ! un vrai désherbant ??? on se demande ce que tu lui donne à manger ou à boire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 du vin rouge à boire !! Du mexicain à manger Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh Bidouille, du méxicain !!! doit bien avec tout ces poivrons ??? et puis si c'est du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites