Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

BoubouBook de Dream Catcher

Messages recommandés

piscine clotûré, donc ne peut y aller sans papa !!! vais voir pour lui envoyer un ptit gilet de natation hii a l'air conditionné, mais les toutous préfère le ventilos car sinon conjonctivite surtout la Doudou !
Son truc à mamzelle c'est creuser dans le jardin ou il y a du sable et ce coucher ou c'est humide !!! Sinon, quand il pleut comme en ce moment car c'est la mousson, chercher un endroit ou il y a le plus de boue et ce coucher dedans !!! une vrai ptite cochonne la coquine !!! gloups c'est les employés de maison qui sont content de passer la serpillère !! grr au moins ils s'occupent !!! rigolerigolerigole

RRRRRRRRRROOOOOOOOO Caco a pris des goûts de luxe!! Razz

j'imagine la mini chipie prenant des bains de boue baincantoche

si seulement, non non, c'est le fréro qui a des employés de maison, mais là-bas tous le monde en a !!! ils vont a leurs rythmes bulles
1h. de travaille pour 7h. de hamac !!! hii
moé fait mon ménage toute seule, comme une grande fifille !!! balèze

Invité

C'est bien Caco serpibalai Ici c'est pareil !! et j'ai un aide pour passer l'aspirateur le mini Nonoré !! Smile

moman m'a tjrs dit que l'on est tjrs mieux servi que par soit même !!! Very Happy et si on m'enlève ça, vais m'ennuyer moé !!! hii

Super que le voyages de la p'tite puce se soit bien passer!! Ton frère a du être aux anges en la voyant!
Bon retour à toi! bisous

bein j'étais pas au courant !!! hein? ce serait sympa !!! Very Happy as-tu les jours et les horaires ??? Very HappyVery HappyVery Happy

j'ai pas les infos en tete

tu as toutes les infos sur mon forum les chiens de haute savoie

nous a priori on y va dimanche matin

merci Nanou, moi aussi je pense y faire un ptit tour dimanche, car samedi match de foot et week end grillade vu le beau temps par chez nous !!! Very HappyVery HappyVery Happy

j' y suis donc allée vers 15h

j'ai bien craquée pour les staffie et les bull terrier

suis allé avec le fiston de beau loulous, mais très déçus de n'avoir pu voir des Boubous !!! :snif::snif: on m'a dit qu'ils sont passés samedi !!! :snif::snif::snif:

c'est pas vrai t'es allée vers quelle heure?

on aurait pu se rencontrer!

le fiston s'est levé vers 11h.30, suis allé vers 12h.30 !!! Smile

j'ai adoré les basset hound !!! Very Happy sont vraiment trop trop beau !!! bisousbisousbisous mais bon déjà que mon homme n'adore pas les boubous, si je lui ramène un basset ??? gloups me tord le cou !!! beurk

au moins vous aimez tout les 2 les boubous !!! hii
le miens tjrs les bergers allemand !!! ahnon

tjrs le papa de Dream amoureux comme jamais !!!
montage du fiston !!!

j'attend tjrs qu'il me renvois de nouvelles photos !!! hein?

bein là elle a 4mois et 2 semaines, maintenant elle doit avoir 5 mois 1/2 !!! mains comme le fréro fait des travaux n'a pas encore le temps de m'envoyer des news photophotophoto vais devoir le relancer le coquins !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Olalala ... que c'est émouvant de voir ton frère avec sa puce ... sa dream !!C'est touchant.

Tu lui as apporté du bonheur, bravo Caco pour le voyage, pour tout ce que tu as fait !

Ils sont superbes tous les deux. bisous

Invité
jai pas trop bien compris dream est a toi ou a ton frere? jai pourant tt lu lol mais jai pas suivi... bonne soiree elel a kel age la?

Dream a 3 mois sur la tophos, c'est un cadeau que j'ai offert à mon ptit fréro, suite au décès de Never sa Boubou de 6 ans. Je l'ai emmener de CH au Cambodge. Elle a fait le voyage en dormant à mes pieds dans l'avion, pas bouger, pas pleurer, un ange ma filleul !!! étoile
Arriver là-bas Twisted Evil avec ces 2 autres loulous, fallait bien qu'elle trouve sa place la ptite coquine !!! hii mordille toujours les noreilles de Maya l'épagneul, et les pétons du fréro pour jouer, mais c'est un peu calmée !!! ouf le fréro avait oublié comment un boubou pouvait être collant et surtout ronfler comme un tracteur. mais, nonnn car elle adore se mettre sous son lit pour faire dodo et bien sûr sous la tête !!! mais, nonnn heureusement qu'il l'adore tout ses petits !!! coeur de flamme

Invité
C'est génial ce que tu as fait pour ton frère !!!!!!! ouiii

J'adore tes explications caco ... faudrait faire un BoubouRomanPhoto !! Very Happy

pour l'instant c'est ménage, et taxi et entière dispo pour le fiston qui a commencé la moyenne école en CH "Cycle d'orientation professionnel" en FR le Collège, et oui les CH ont 1 année en retard puisque les enfants commencent l'école à 4 ans !!! Very Happy on en profite plus longtemps !!! chicchic
Faut aussi prévoir une jolie barrière dans le coin du salon pour la future bébébounette, faire les achats pour son arrivée, etc... !!! ouf
En plus faut faire les achats et paquets de bouffe pour Dream, le véto préfère que le fréro prennent de la nourriture de chez nous jusqu'à ces 1 an !!! mais, nonnn manquent les vitamines dans le leurs ! affraid
et vu que Caco est une moman très vite débordé quand y a changement dans son emploi du temps ??? Shocked

Invité

Rhoo elle est toute mimi la ptite Dream je dirais même la grande pacqu' elle a bien changé ell est vraiment adorable bisousbisous

Invité
et toi tu en a un boubou? ca a du etre dur qd meme de te separer d elle en plus qu est ce qu elle est joulie, en tt k tu as vraiment fait un magnifique a cadeau a ton fréro, c ca l amour!

Bein grace au fréro, puis aux fofos du Bulldogs & Cie, j'ai découvert cette race magnifique !!! et vu que j'aimerai bien en avoir une pour moi, bein le fréro veut me l'offrir à la seul condition d'en être le parrain !!! chicchicchicchicchicchic
zentil le fréro ! bisou
c'est vrai que j'ai tjrs craqué par la gueule à bisous d'Amouuuuur de Bridget, et son super papa qui a une très zolie famille et qui a toujours eu une pensée pour moé !!! bisousbisousbisous alors je croise les doigts et patiente ouf

Il est super sympa ton fréro bisous

Patience et t'inquiète on patiente avec toi ... on aime trop ces moments !

Trop trop contente pour toi caco chicchic
Tu vas en rêver la nuit, lui chercher un beau nom ...

Invité

Rhoo merci Caco pour tes compliments ça me touche vraiment bisous

Et saches que je suis vraiment trés heureux que tu puisse avoir une fille à Bridget pour peu qu'elle ai le caractère à sa maman tu verras ce seras un régal et du bonheur tout les jours, vite vite que les ptits bout voient le jour bisousbisous

Invité

et qu'elle ait sa tronche aussi !! ohhhh oui une belle tronche qui fait la moue du matin au soir !! bisou

Invité
CAco je t'ai mis un message ds le zinc pour te montrer les trous de pipi de ma Gatoune !! je ne sais plus où on en avait parlé !

La photo du bisou est extra... I love you

Je te souhaite à ton tour d'avoir un biboun, ce sera que du bonheur!!!
En plus un biboun de Bridget ça c'est el top!

bébé Bridget !!! danserdanserdanser
oui Bidouille ! un vrai désherbant ??? gloups on se demande ce que tu lui donne à manger ou à boire ??? gloups

Invité

du vin rouge à boire !! pinard
Du mexicain à manger manger
Pourquoi ? Smile

oh Bidouille, du méxicain !!! gloups doit bien prout avec tout ces poivrons ??? RazzRazzRazz
et puis si c'est du bon pinard ! ouiiidodo

• Créer...